TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla

Aller en bas 
+9
Anne-Laure
sylhvana
Kti
bénédicte
MARIE-ANGE
kaddrik
celinedu78
lilou
maryline77410
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:43

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Naya_b10
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Naya10

sur la premiere photo naya bebe
la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:52

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Cimg0410
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Cimg0510
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Cimg0610
et la avec sa maitresse sa premiere
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Naya_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:59

Elle est vraiment belle cette chienne, j'espère qu'elle va vite être retrouvée et qu'elle n'est pas entre de mauvaises mains! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/02/2010

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:31

aaaaah ma fifille me manke kel me reviene vite
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:22

précision, naya n'a pas été volé;

celine a venue sa chienne. ensuite elle a mis du temps à decouvrir que les papiers n'etait en regle.
mais la chienne n'est pas perdue, elle est à la maison.

elle se porte bien, mange bien, sa blessure va mieux et on l'adore deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/02/2010

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:34

vous ladoré je laime!! 4 jours et 13 mois incomparable!!
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:04

attends, on a pas vendue Naya nous !
en plus on s'est tappé les Kilometre pour lui eviter la SPA, le veto pour lui refaire les vaccin qui n'etait pas à jour depuis sa naissance et on l'adore en effet... notre adoration semble en tous las cas lui convenir mieux que ce que tu lui as fait vivre ces 3 derniers mois.
donc je t'en prie calme toi et comprends bien que nous ne cherchons que son bonheur.
tu ne sembles pas la mieux placer pour lui apporter ce bonheur. Et cela me désole si tu crois que c'est le cas.
ce n'est pas un jouet qu'on repousse et ensuite apres lequel on va pleurer parce qu'il nous manque.

avant de nous accuser nous, de tous les mots, il faudrait que tu penses à elle, chose que tu ne sembles pas faire le moins du monde. et puis es-tu prete à rendre l'argent de sa vente et nous rembourser les frais veto ?
si c'est le cas, j'attends que tu te deplaces, que tu montres que tu peux t'en occuper ? parce que si c'est pour la reprendre et la redonner ensuite... je ne vois pas l'interet et surtout pas celui de Naya.

franchement cela degoutte de sauver un chien, de s'en occuper pour en arriver au bout de quatre jour à se faire limite insulter et jeter en pature, parce que tu penses qu'à toi et rien d'autre... la pauvre Naya je la plains encore plus pour ce qu'elle a vécu avant de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
MARIE-ANGE
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:04

S'il vous plait,
Il serait bon que vous soyez calmes deux secondes !!
Kaddrik a été manipulée par capri alias ludovic et n'a donc rien à voir dans cette lamentable histoire!!
Malgré tout, elle a fait des centaines de kms pour sauver Naya qu'elle croyait en danger.
Maintenant Kaddrik, je vous suggère de vous mettre en rapport avec prudence afin de vous arranger toutes les deux ou de m'appeler au 06 75 49 04 09.
Nous voulons tous le bonheur de cette chienne et la meilleure des solutions doit être pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/02/2010

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:15

KOI PADONNNNN LES VACCIN PAS A JOUR? LE DERNIER ETAIT A FAIRE EN FEVRIER xxxxxxxxxxxxxx

On se calme :merci: edité par frederic
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:39

ecoute, deja je suis un mec, donc ce serait sympa de bien le noter, ensuite, evite de m'insulter ce serait gentil.

Naya a vu le veto mardi et on a recommencé les vaccins comme si c'etait ses premiers.
sans doute ne comprends tu pas, mais les primo vaccins ont un rappel un mois plu tard et ensuite tous les ans, hors le rappel du mois suivant n'etait pas indiqué sur le passeport.

bref, comme je l'ai dit et je le repete on est cool et ouvert à la discussion, mais faudrait pas non plus pousser, donc je veux bien téléphoner, mais nous faire menacer apres ce qu'on a fait pour Naya, cela suffit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:42

marie ange, je veux bien te telephoner, mais un numero de fixe ce serait sympa.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/02/2010

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:43

il etai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apel mon veto a limay dans le 78 o lieu de monter les gens contre moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:46

si le sujet continue a dévier en querelles ou en langage très impoli (-(CELINE) le post sera vérouillé Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Meconten
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:24

Oui stop la bagarre!! Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla 933616397

Surtout que tous le monde a l'air d'avoir un objectif commun : le bonheur de la belle Naya!! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/02/2010

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:33

je tien juste a préciser que nous acceuillon des enfants par la PMI donc chien surveiller!!!!!

naya a deux carnet de santé celui du debut de sa vie avec les primo vaccination ( que je détien encore)
et le passeport européen que j'ai fait faire un mois apres la primo vaccination!! ( que vous avez)
renseignez vous avant de faire n'importe quoi!! Rémi etait au courant!!!

de toute façon j'ai fait le passeport pour partir en vacance et je ne ment pas vous voyez des photos de naya a la plage et les chiens ne sont pas accepter sans vaccin dans un camping!!! d'ou le passeport qui certifie qu'ils ont ete fait!!!

naya a ete vacciner le 18/12/2008 en primo vaccination
et l'autre un mois plus tard environ le 2 fevrier il me semble!! g recu la carte de mon veto pour le rappel!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinedu78
P'tit Voyageur !!!
celinedu78


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/02/2010

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:37

"enfant acceuillit par la PMI et verifier par la DASS"
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:26

bon, nous avons discuté à la fois avec prudence ce matin, qui est super sympa d'ailleurs et ensuite à l'instant avec Celine.

il s'avere qu'effectivement bcp d'infos que nosu avions ne sont pas complete (en même temps on est pas devin) et que du coup en discutant avec celine, on s'est bien rendu compte de toute l'histoire (dont on aura jamais le fin mot).

bref, je pense qu'on s'est compris avec Céline et que Naya a trouvé un bon foyer pour vivre. Elle sera stérilisée des que ses prochaines chaleurs seront passé (pour etre sur e la date et pas se planter en lui faisant subir l'intervention)

je vais sur notre blog corriger de ce pas les mauvaises infos que nosu avions et mettre la photo de ma femme faisant à naya un gros bizoo de la part de celine...

voilà j'espere que cela en restera là pour Naya, pour qu'elle puisse enfin avoir un maison fixe et se sentir enfin chez elle.

sur ce meme blog indiquer dans mon profil, vous trouverez tout sur nous et notre meute.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
bénédicte
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:52

Donc Naya reste chez toi ( kaddrik ) ?
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:02

oui, celine est d'accord, et nosu lui avon stransmis toute nos coordonnées (téléphone, msn, blog) pour qu'elle puisse prendre des news regulierement.

Voila j'espere que cela sera le point final à cette histoire. Naya merite bien du repos et une place fixe poru s'y sentir chez elle.
merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:04

:merci: a toi kaddrik :mains:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:07

Et bien je suis contente que cette histoire se termine bien pour Naya et qu'elle puisse vivre avec pleins de "potes" m'huskys et se depenser en faisant sa fofolle.
Cool pour elle, pour vous et pour céline qui sait maintenant ou est la pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:12

:merci: à vous tous !! vous êtes Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla 1er pour vous être tous entendu et ce pour le bonheur de cette petite Naya :mee: :mee: à tous
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:18

comme je te l'ai dit au téléphone, naya est géniale, adorable tres caline, meme si je pense que les évènements de ces dernieres semaines ont un peu changé sdon caractere (sans dout la cause de la chique qu'elle a mise à caro), elle a donc pris de l'independance.
mais elle comprend parfaitement les regle du jeu à la maison. bien sur, il faudra un peu de temps pour qu'elle comprenne qu'elle ne va pas encore bouger et donc se rassuer. je pense qu'on oublie que souvent les chiens ont le syndrome de l'abandon une fois qu'il l'ont vécu.
qu'un chien passe par plusieurs maitre en peu de temps cela change le caractere, c'est evident et elle se sent forcément un peu trahi au fur et à mesure, tout du moins déboussole et donc sur la defensive.
je vais vous mettre des photos, puisque c'est le but de ce topic quand meme.

le soir de son arrivée, dimanche vers 1h du mat, apres plus d'une heure à tout fouiller partout pour se repérer
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla IMGP1202-187x300

la voici enfin couché et qui va s'endormir (bah apres 5h de trajet, elle est bien na en fait)

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla IMGP1204-240x300

et puis aujourd'hui, ma femme lui a fait un bizoo de la part de celine :
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla IMGP1207-300x225

il y en aura plein d'autres, et vous pouvez les retrouver ici : la meute de Noor
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Kti
Explorateur !!!
Kti


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2010

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:22

Je ne suis pas intervenue sur ce post, mais je l'ais suivis de prés, et je voudrais vous feliciter d'avoir su trouver une solution pour cette chienne.J'imagine que ca n'a pas été facile.

Gros bisous à Naya !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla   Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:25

Heureuse de constater qu'on voit enfin la fin de cet imbroglio et que Naya puisse enfin se poser (définitivement je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle maintenant Dualla photos et adoption de naya dit dualla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poppy de son adoption à maintenant....qqes photos
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» NAYA husky (f) gris et blanc 14/10/2011 /PAR:91 ADOPTEE
» Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE
» mes photos LOCA Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: