TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nutrition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

nutrition Empty
MessageSujet: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:32

Bonjour, cela fait un peu plus d'un mois que ma elyia (8mois aujourd'hui) ne mange presque rien elle fait un repas sur 3 en général. on lui donne du royal canin baby dog quel dévoré avant ! la véto et le dresseur nous on dis que dabord c'était un test pour qu'on lui change de nourriture sauf que plus d'un mois ça fais long je trouve... et ensuite est venu l'expliquation des 1ere chaleurs sauf que cette nuit elle a vomi et a fait un caca bien mou dans la maison devant nous (chose quel n'a jamais fait méme chiot).

que faire ? aller voir la véto ? changer la nourriture ? continuer comme on fait a 2 repas par jour et si elle mange pas au bout de 15min on enléve la gamelle ?

merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:35

moi là je retournerais quand meme au véto pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:42

l'as tu vermifuger .n'as t'elle pas manger quelque chose que tu n'aurais pas vu .os .bois. saleté . herbe aussi


.
arriver l'age des chaleurs on m'a dit que les chiennes mangeaient moins .mais je ne peux te l'affirmer .peut etre que les croquettes ne lui plaisent plus en grandissant .essaie le proplan .mais il est vrai qu'il vaut mieux voir un véto si ca continue sunny
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:52

avant hier elle a manger de la bouse de vache et dans la nuit de dimanche a lundi elle a eu un os de cochon... oui elle a été vermifuger et elle doit l'être la semaine prochaine. elle a eu 2 grosses journée ce weekend aussi.
Elle continue a grandir et prendre du poids quand même.

la véto nous a dis de revenir la voir si elle été toute flagadouf mais bon quand on la sort elle est toujours aussi énérgique donc je vais allé chercher le vermifuge chez le véto et je vais en profiter pour poser quelque question...
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43

oui profites de cette visite pour lui poser des questions.

en ce qui concerne les croquettes lesquels donnes tu exactement (si je ne me trompe pas les babydog doivent être donné du sevrage jusque 5 mois) pêut etre devrais tu passer aux croquettes junior
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:49

si tu dis vrai c'est vrai une éleveuse en carton chez qui j'ai pris ma chienne. merci pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:50

os de cochon + bouses de vache euh euh euh !!!!ne t'étonnes pas si elle est malade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:59

les os de porc que l'on prend en animalerie elle en rafole et n'a jamais été malade alors les os des restes du cochon grillé je me suis dis que ca lui ferais pas de mal mais aparement si... nutrition Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:03

en général les chiens quand ils sont malades ils se mettent tout seul a la diète .fais bien attention la prochaine fois c'est toujours ennuyeux de payer un véto pour des prunes .mais a son age il faut surement passer a l'age suivant comme t'as dit MAYELISS sunny fais lui de grosses caresses et veilles bien a ce que tu lui donnes ce serait dommage qu'elle soit encore malade sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
nutrition Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:31

hinaultf a écrit:
les os de porc que l'on prend en animalerie elle en rafole et n'a jamais été malade alors les os des restes du cochon grillé je me suis dis que ca lui ferais pas de mal mais aparement si... nutrition Peureux0

Un petit écart alimentaire peu rendre un chien malade, surtout les huskies qui sont sensibles, il faut toujours leus donner des "friandises" en petites quantités...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




nutrition Empty
MessageSujet: Re: nutrition   nutrition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:31

Vu les particularités de la lignée de ta chienne, un petit coup de fil à l'éleveuse
peut t'aider, cette dame à les connaissances pour cela.
Je pense que l'épisode est passager et pas forcément lié à ce qu'elle a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
 
nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nutrition.
» De plus en plus difficile niveau nutrition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: