TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical

Aller en bas 
+19
serge12
Otesse
crapuledesneiges
Planète
homer louloup team
frederic
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
meli94250
Stan
Alban 56
Eliza
raven
tifille
evangeline
valko
ludysky
bénédicte
Le Youn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
meli94250
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2010

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:31



Chanson du moment!

Un peu spécial car chanté en japonais L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:23

coté androgyne je préfère celui là (Jonne Aaron du groupe Finlandais Négative)


Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:48

un de mes autres groupes péférés Nightwish groupe Finlandais Tuomas holopainen (le mec avec le chapeau de cow-boy au début) est un vrai génie c'est lui qui écrit et compose les musiques du groupe (mélange de musique symphonique et de métal)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:06

dernière chanson du groupe Empyr le nouvel album sort en janvier si ça intéresse quelqu'un Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:13

L'humeur de ces jours derniers pour moi et plutot noire.
Je vois de plus en d'horreur et pourtant je m'implique de plus en plus......j'en deviens insomniaque à rester des heures devant un pc à contempler des abandons, des maltraitances, des chiens euthanasiés.
Je deviens comme une 'eponge' j'absorbe , j'absorbe j'absorbe mais que les choses negatives.....et ca me ronge à force.

De plus ca va faire 10 mois que je n'ai plus ma Laika et noel qui approche à grand pas et elle ne sera pas là.....
Voilà...il y a des periodes de merde comme ca

Pour ma pupuce

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:15

Bienvenu au club béné
cela fait 10ans que je côtoie la souffrance animale,
cela fait 10ans que je ne dors plus très bien car les regards suppliants de ces chiens, chats et autres animaux hantent mes nuits,
En ce qui concerne nos nordiques, même si, il y a moins d'eutha pratiquées , plus de refuges qui les gardent ainsi que des maîtres qui vont les adopter en toutes connaissances,
Il y a encore trop de chiens qui n'ont toujours pas de maîtres et qui attendent celui qui lui offrira une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:25

Aller j'ai vu, be sur un forum, une doc, que l'assemblée générale, faisait une lois, enfin qu'elle sois approuvé, pour les animaleries, voilà, ben si c'est gagné, après les particuliers seront restraint , voir plus de vente à gogos, moi aussi , ras le bol, la dernière fois, j'ai cherchée une boite de transport, et 20 ou 15 animaux avant de voir un p'tit bout de plastiques, y en marre.. et on sait que la moitié voir plus sera délaissée.; je suis écoeuré, vu l'estime qui est apporter aux animaux..

Car ceux qui les récupère pour ceux qui arrive aussi à pas être tuer!!!!! mais faut être là et oui toute la , sa vie et la notre.. alors STOP!

Moi j'ai vu , on m'a donner le lien de la spa de besanson, be je dis bravo, et c'est ça qui faut , déjà pour commencer et oui, pleins de chiens peuvent se respecter et vivre ensembles, c'est pas extraordinaire..surtout si l'affectif est là et se retrouvent re-protéger et entre eux.

Faut que cela s'arrête, pays d'insconcients...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:32

Shot (The Rasmus)-album Hide from the sun-





Aujourd'hui nous nous échappons juste toi et moi.
Nous trouverons notre paix quelque part en traversant les océans.
Assez de la peur, assez de l'agitation.
Je serais réveillé s'il nous trouve.
Inutile de le dire, je me tiendrais dans ton chemin, je te protégerais et je...




Je prendrais la balle pour toi, je serais l'armure pour toi.
Pas besoin de le dire, je resterais dans ton chemin.
Je prendrais la balle pour toi, je donnerais ma vie pour toi.
Je le ferais arrêter, je prendrais la balle pour toi.




Ce soir nous serons libre.
Nous trouverons notre maison.
Ce soir nous serons finalement ensemble.
Assez de l'enfer, assez de la souffrance.
Je ne le laisserais pas te toucher, je t'aime...




Je prendrais la balle pour toi, je serais l'armure pour toi.
Pas besoin de le dire, je resterais dans ton chemin.
Je prendrais la balle pour toi, je donnerais ma vie pour toi.
Je le ferais arrêter, je prendrais la balle pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:06

Je pense que la musique originale c'est


Carmina Burana de Carl Orff.............
Revenir en haut Aller en bas
frederic
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:58

Dans un style plus commercial et au risque de faire bondir les fans de MJ, j'aime bien ce titre

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Specia10
:banane: :banane: :banane: :banane:


j'aime bien ce style de musique aussi
le morceau juste après la musique de pirate des caraibes me dit quelque chose mais j'arrive plus à savoir si ça vient d'un jeu vidéo ou d'un film en tout cas j'adore je crois que c'est le 4 eme morceau :hein:
Revenir en haut Aller en bas
homer louloup team
Explorateur !!!
homer louloup team


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : saone et loire
Emploi : salarier
Loisirs : promenade avec mes loups musique ...
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:41

merci pour ce partage je connais bien ce morceau car je le jou au piano Laughing
c est requiem for a dream c est un film tres touchant sur la drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://homersimson71estrella skyblog.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:01

[url=

]

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:09

[url=

]






















L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:32

Au sujet de cette chanson:
]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:49

Je ne suis pas un fan inconditionnel, mais ca ne peut pas laisser insensible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:57

alors pour la zen attitude je préconise ceci...j'adoooooore!!

https://www.dailymotion.com/video/x96505_israel-kamakawiwo-ole-iz-somewhere_music
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:28

Je l'ecoutes en boucle.....je la met donc.....Merci panh.


[dailymotion]
Israel Kamakawiwo'ole (iz):Somewhere over the Rainbow
envoyé par sitaran. - Regardez plus de clips, en HD ![/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:29

+1 elle est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical   L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:21

lol! derien ma béné je savais que tu allais adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE
» Mon pourri
» Spéciale esprit musical
» A voir ou à revoir un pot pourri de toutes mes videos de sorties du forum
» Le compliment du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: