TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelles de mon appel a la generosité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:23

bonjour a tous, il y a un moment que je n ai pas donné de nouvelles, car pas du temps, depuis les evenements du mois de fevrier d autres evenements sont arrivés, des tristes evenements.au dzbut mars 9 de mes loulous sont decedes EMPOISONNES. la haine m est monté au ventre j ai mobilisé le conseil regional, brigitte bardot,30 millions d amis, fondation bourdon, la SPA, les journaux locaux." nous montons l enclos ce week end. "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
MARIE-ANGE
nouvelles de mon appel a la generosité Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
nouvelles de mon appel a la generosité Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:33

Ce n'est pas possible !! nouvelles de mon appel a la generosité 353521 ils ont assassiné 9chiens innocents nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521 Bande de s....... nouvelles de mon appel a la generosité 353521
nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521
Pauvre véro mais que t'ont ils fait ces c.......d'humains !!! Pauvres doudous innocents !!! nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521

S'il vous plait aidez véro avant que d'autres loups ne meurent à cause de ces lâches !!!! nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:41

que de méchancetées gratuites ils n'avaient rien demandé ces pauvres betes nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521 nouvelles de mon appel a la generosité 353521
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:47

la lacheté humaine; j en resterai pas la car j ai tout fais pour sauvé mes pauvres loulous morts dans la souffrance et pour la plupart dans mes bras. j ai mal, je vengerai mes chouchous . promis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
winette
nouvelles de mon appel a la generosité Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:04

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:22

actes crapuleux qui doivent être punis !
si la police ou la justice ne fait rien ( même si ils ont mieux à faire ) c'est contraire à aux lois. c'est un meurtre...

que cela ne se reproduise plus !! cela aurait très bien pu arriver à un enfant dans son jardin... nouvelles de mon appel a la generosité Meconten
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:54

c est tres vrai ce que tu dis surtout que j ai une petite de 3 ans. la gendarmerie, les tribunaux sont sur le pied de guerre. je laisserai pas passer ça et tout le reste qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:17

il faut porter plainte et solliciter des associations avec les rapports d autopsie prouvant l empoisonnement
Il n y aura que comme ca que vous aurez le plus d aide poour des fonds afin de construire des clotures et boxs solides
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:40

c est ce que j ai fait , j ai l aide du conseiller regional . 30 millions d amis m a contacté et s y met aussi. mais mon coeur pleure car ça fera pas revenir mes chouchous, et ça je n arrive pas a en faire le deuil. a part àa tout le monde est sur le pied de guerre, sauf mon maire qui s en fout royalement, c est un gros con. quuand il est interrogé il répond qu il est au courant de rien que c est un village des plus paisible... il vit pas dans le meme village , son village c est le pays des " BISOUNOURS".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:55

Je me doute bien essaie aussi la fondation bardot et stephane lamart
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:07

brigitte bardot c est fait mais pas de nouvelles pour le moment. excuse moi mais qui est christophe lamart?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:26

Peut être voulait elle dire Stéphane Lamart,
http://www.associationstephanelamart.com/index.php

Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:58

vero 80 a écrit:
brigitte bardot c est fait mais pas de nouvelles pour le moment. excuse moi mais qui est christophe lamart?

bon a répondu pour moi lol! :merci: stephane lamart cest une asso
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

nouvelles de mon appel a la generosité Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mon appel a la generosité   nouvelles de mon appel a la generosité Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:19

OK :merci: JE VAIS LE CONTACTER
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
 
nouvelles de mon appel a la generosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au dons
» Appel à votre générosité pour la chienne husky de Salon
» Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE
» renseignement urgent
» Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: