TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 renseignement urgent

Aller en bas 
+17
jordan
iditarod
papatte
indalo
nalaka
groenlandais
Naika
Vicky
musher51
sofinette
Anne-Laure
juliencentre
bénédicte
Dupré
LUDO
jpmj91
PetiteLouve
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PetiteLouve
P'tit Voyageur !!!
PetiteLouve


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:22

Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement, j'ai un chien croisé husky de deux ans et demi, mais on a un soucis. On habite en residence dans un appartement mais quand on part le chien hurle a la mort, pleure jusqu'a ce qu'on rentre. Les voisins ont porté plainte et la gendarmerie nous a donné un delai pour arranger le probleme sinon ils nous enleveront le chien pour cause de nuisance. Je voudrais lui acheter un collier anti aboiement, seulement financierement je peux pas, j'en avais deja acheté un chez mon veterinaire a la citronnelle, mais apparement mon chien aime la citronnelle donc ça ne lui a rien fait du tout, il ne me reste que la solution electrique. je tiens a mon chien, les voisins ont parlé d'empoisonnement et je sais qu'ils en sont capables, connaitriez vous pas une association qui pourrait soit m'aider financierement pour l'achat de ce collier ou bien un don de la part d'une personne qui ne s'en sert plus pour que je puisse garder mon loulou.
il aboie aussi quand on croise des gens, je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais leur montrer que quand il aboie pas mon chien est adorable et adore se faire caresser, je crois qu'il a besoin de se faire reeduquer qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:09

Bonjour,
Il est dommage que vous ayez attendu le dernier moment pour vous occuper de la nuisance sonore de votre chien.
On va reprendre du début: votre chien aboie toute la journée ou seulement à des heures précises?
Un collier à la citronnelle ne fera effet que 10 jours en moyenne après sa mise en service.
L'électrique :hein: quand vous voyez ce que sont devenus certains chiens avec....
Avez-vous eu votre chien chiot? Qui s'en occupe à la maison? Vos voisins sont ils vraiment capables du pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
PetiteLouve
P'tit Voyageur !!!
PetiteLouve


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:29

pour les aboiements si on s'y prend au dernier moment c'est simplement qu'on ne savait pas les voisins sont 'faux cul" excusez moi du langage mais chaque fois il appellait les flics plutot que de nous le dire quand on rentrait et des qu'on arrivait on entendait pas le chien aboyer du tout on pensait pas qu'il hurlait a la mort quand on était pas la.
pour s'ils sont capables du pire oui ça j'en suis certaine car bizarrement y avait un chat qui venait de l'exterieur dans la residence et qui faisait ses crottes dans le parc et il est mort empoisonné et j'ai remarqué des morceaux de viande assez bizarre de couleur dans le parc je pense qu'ils les ont empoisonnés et surtout il y montrait du contentement au fait qu'il ne soit plus la il n'aime pas les animaux et surtout le mien parce qu' il aboie sur eux dans la rue mais je sais pas pourquoi il fait ça.
on a eu loulou a 1 mois c'est moi qui l'ai sevré au biberon de pharmacie parce que la SPA leur donnait des croquettes mais lui il en voulait pas alors je lui faisais ses biberons. je suis toute la journée a la maison donc il est tout le temps avec moi, il sait que c'est moi qui l'ai pris dailleurs des qu'il a peur de quelque chose il se met derriere moi voila j'espere que j'ai repondu a vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:32

bon alors je ne vais pas développer , pas vraiment le temps , on verra ce soir ,
déja rien que le mot urgent me confle ,
l'urgence c'est pour qui , vos voisins , vous ou le chien ???
bien sur c'est pour vos voisin et ensuite pour vous car vous risquez d'avoir une plainte pour nuisance ,
et ben moi je me fous completement de vos voisin et de vous aussi ,
par contre si votre chien hurle c'est qu'il est pas bien , il est meme super mal ,
l'urgence c'est lui ,
vous avez merdez quelque part ,
il faut lui réapprendre a rester seul ,
lui faire un coin a lui dans un coin de l'appart : caisse , kennel , .....
avec ses jouet
et puis le laisser seul quelques minutes et augmenter le temps ,
quand vous partez IGNORER VOTRE CHIEN ,
avec ça d'ici quelque temps ça devrait le faire ,
mais comme vous craignez plus pour votre confort que pour votre chien , contactez votre vét ou un revendeur de matériel pour chien
pour acheter un distributeur de jouets et un diffuseur d'hormones avec c'est 2 trucs vous serez peinard pas de chien a rééduquer
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:41

Même si l'optique de Ludo n'est pas fausse, le connaissant elle est a prendre au second degré lol!
Ou est votre chien quand vous partez? Lui laissez-vous un vêtement à vous ayant votre odeur? Vos absences sont elles longues?
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:47

pas sur que ce soit du second degré ,
le distributeur de jouet est bien réel , tu décide du temps entre chaque distribution de jouet ,
histoire de distraire le chien ,
et pour le diffuseur d'hormones cela existe aussi , c'est sur le principe du diffuseur anti moustiques / anti mouches
ses 2 objets ont de réels résultats ,
mais n'est pas reculer pour mieux aboyer
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:55

petitelouve a dit : des qu'il a peur de quelque chose il se met derriere moi

j'espère que, lorsqu'il se met derrière toi, quand il a peur, que tu ne le caresses pas et que tu ne le consoles pas sinon tu as tout faut, il est grand temps que tu fasses de l'éducation avec ton chien, voire même rencontrer un comportementaliste car tu le rends dépendant de toi et tu le confortes dans ses peurs.
Il faut qu'il apprenne la solitude mais c'est toi qui aura le plus de travail pour apprendre la psychologie canine.
En général les chiens comprennent plus facilement que leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
renseignement urgent Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:44

Au cas ou certain ne l'aurait pas compris,elle demande une aide financiere...........ou un pret de materiel.........alors comment pourrait elle acheter tout ça.
Ce n'est pas parce qu'on vit en appart que l'on aime pas son chien.........elle essaie de trouver une solution pour le confort de TOUT LE MONDE.........son chien, ses voisins et elle.
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:54

bénédicte a écrit:
Au cas ou certain ne l'aurait pas compris,elle demande une aide financiere...........ou un pret de materiel.........alors comment pourrait elle acheté tout ça.
Ce n'est pas parce que on vie en appart que l'on aime pas son chien.........elle essai de trouver une solution pour le confort de TOUT LE MONDE.........son chien,ses voisins et elle.

le confort pour elle et ses voisins mais pour son chien je crois pas ...
La solution est le déménagement...
si ton chien pleure c'est qu'il y a un probleme quelque part et tu en es la cause directe !!!
Tu veux en plus rajouter a son état des décharges électriques ?
Donc récapitulons chien qui déprime plus décharge électrique = maltraitance selon mes critères!!!
Si en plus tu es là la journée a toi de bosser l'éducation de ton chien, balade jeux a heure fixe repas idem instaure un rythme a ton chien.
A toi de reprendre ton chien, lis les post sur ce forum tu trouveras pas mal de réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
renseignement urgent Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:07

C'est sympa d'agresser les gens comme ça.
Elle essaie de trouver une solution.....c'est tout.
Quant au demenagement.......................et bien on attend une proposition si quelqu'un veut lui payer un loyer de maison avec jardin.......
Ca m'etonne pas que certains viennent sur taiga et qu'apres une telle agression ils ne repostent plus.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:08

bénédicte a écrit:
Au cas ou certains ne l'auraient pas compris,elle demande une aide financiere...........ou un pret de materiel.........alors comment pourrait elle acheter tout ça.
Ce n'est pas parce qu'on vit en appart que l'on aime pas son chien.........elle essaie de trouver une solution pour le confort de TOUT LE MONDE.........son chien,ses voisins et elle.

gnééééééééééééé ? moi pas comprendre ,
mais je peux preter une laisse un harnais et une paire de basket taille 42
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:11

bénédicte a écrit:
C'est sympa d'agresser les gens comme ça.
Elle essaie de trouver une solution.....c'est tout.
Quant au demenagement.......................et bien on attend une proposition si quelqu'un veut lui payer un loyer de maison avec jardin.......
Ca m'etonne pas que certains viennent sur taiga et qu'apres une telle agression ils ne repostent plus.

dis cocotte , je ne sais pas qui agresse les autres ,
pour la maison , elle fait comme nous ,




































elle se démerde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:24

OUUUllalalalalalalllaaaaa.....faut se détendre!!!!si elle est la c'est qu'elle cherche une solution
sinon vous en auriez pas entendu parler!!!!!

et rien que pour ce geste et pour son chien, il faut l'aider a en trouver.a l'orienter
ou a se poser les bonnes questions, mais c'est pas en s'énervant.........

on dirait mes clients!!!et je dis d'eux qu'ils doivent etre sacrément frustrés
dans la vie pour parler comme ça...

bref, on attend la suite pour pouvoir t'aider, moi non plus j'aimerais pas que
mon voisin ait un chien qui aboie, mais lorsque les gens se comportent en adultes
il y a toujours des solutions, donc il faut, tes voisins et toi, vous resitueeerrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:58

moi g la solution

Allez au commissariat avec une teille de pastis, 1 saucisson, 2 paquet de cacahouete, 2 l de jus d'orange ( au cas ou y aurait des "sans alcool" ) , un bouquet de fleur pour la femme du capitaine, et tu ne devrais plus avoir de problemes, ton chien pourra meme chanter des heures sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:01

désolée petite louve!!!!!!!on va pas y arriver!!

je pense que tu voulais lancer une petite blagounette loupsdessteppes
mais en fait on s'en fout des flics!!!!c'est le chien qui est malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:21

Le husky est un chien de meute à la base... Plus qu'un autre chien, il n'aime pas rester seul...

Quand on les laisse seuls, certains chantent et d'autres refont la déco de la maison... Cela traduit une angoisse ou un ennui...

Je ne pense pas que le collier anti-aboiement soit une solution. D'une part, c'est un peu "barbare", et d'autre part, vu l'épaisseur de la fourrure des huskies, ce n'est pas du tout certain que cela fonctionne.

Faire un travail avec le chien pour l'habituer à la solitude me semble une meilleure solution, même si cela peut prendre du temps...

Ou alors trouver un dog-sitter ou bien prendre un deuxième chien pour lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:28

j'ai eu ce problème avec ma 1° femelle husky; elle hurlait dès que nous partions, détruisait tout dans l'appart, j'avais essayé un tas de choses (qui n'ont pas marché !) et un jour un copain m'a dit : prends en un 2°, tu verras t'auras plus de problèmes, moi, pas trop chaud pour ça, mais j'ai repris une 2° femelle husky. Résultat : plus aucun problème du jour ou elle est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:41

Anne-Laure a écrit:
désolée petite louve!!!!!!!on va pas y arriver!!

je pense que tu voulais lancer une petite blagounette loupsdessteppes
mais en fait on s'en fout des flics!!!!c'est le chien qui est malheureux....


On verra quand y aura une convoc dans sa boite aux lettres, ou une visite spa ou dsv pour lui enlever son chien suite a de multiples plaintes, les flics vaut mieux les avoir avec soi que contre soi car de toute facon quand t convoqué c que tu as tord meme si tu as raison le fait detre convoqué t deja en tord . si son chien fais censuré les voisins ils peuvent lui faire enlever comme ils veulent . La loi c la loi vaut mieux toujours être en bonne relation avec eux ca permet de gagner du temps car le jour ou les clics arrivzent avec un inspecetur spa ou dsv le chien est enlevé dans la foulée et y a plus rien a faire .

comme dit ludo le diffuseur d'hormonnes c efficace mais il faut aussi eviter que lechien hurle essayer aussi le calmivet (ca marche pas sur tous les chiens sur d'autres c efficace) c un calmant qui peut calmer le chien le temps quelle soit absente
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLouve
P'tit Voyageur !!!
PetiteLouve


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:56

bon la ça m'a gonflé y en a qui ralent parce que je mets urgent vous avez lu ce que j'ai ecrit si c'est urgent mes demandes de conseils c'est:
- d'une part parce que mes voisins veulent empoisonner mon chien,
- d'une autre part parce que les flics m'ont donné un delai d'une petite semaine pour que les choses s'arrangent sinon ils m'enlevent mon chien
je tiens a mon chien je ne veux pas qu'on m'enleve mon chien, je l'aime et même si je ne suis pas une experte en education canine et que je me suis trompés sur certains points en voulant l'eduquer bin j'essaye de me retrapper comme je peux pour qu'on vive en harmonie.
quand vous dites que je choisi la facilité en voulant lui mettre un collier moi je vous dis non parce qu'un collier ça coute minimum 100 euros et que c'est pas sur que ça marche alors la facilité ce serait de le mettre a la SPA alors ne jugez pas j'ai parlé de collier parce que je ne connais que ça et je demandais s' il y avait d'autres solutions pour l'aider.
merci de pretendre que je rend mon chien malheureux, ça voudrait dire que je le fais expres
ET POUR LE DEMENAGEMENT C'EST EN COURS MAIS EN ATTENDANT IL FAUT QUE JE TROUVE UNE SOLUTION, LES DEMENAGEMENTS MINUTE ÇA N'EXISTE PAS!
pour un site d'association d'aide canine je trouve que vous êtes encore plus barbares que le collier electrique.
sur ce je perd pas mon temps avec des gens qui jugent sans comprendre ni connaitre je trouverais un autre forum
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:05

zappe ce qui te fait de la peine....

on va essayer de t'aider ok ?

c'est pour quand ton déménagement ? dans une maison ?
tu as pu avoir un dialogue avec ceux qui te menacent de te l'enlever ?

tu ne travailles pas ? donc quand tu pars tu pars pas longtemps ?
peut etre peux tu le laisser dans ta voiture quelquefois si elle est sécurisée,
ou l'emmener avec toi chez des amis etc...mon chien me suit partout...
elle préfère rester dans la voiture que ds la maison qd je fais les courses !
mais les fenetres sont teintées et c'est plus rassurant contre les vols...

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:18

PetiteLouve a écrit:
bon la ça m'a gonflé y en a qui ralent parce que je mets urgent vous avez lu ce que j'ai ecrit si c'est urgent mes demandes de conseils c'est:
- d'une part parce que mes voisins veulent empoisonner mon chien,
- d'une autre part parce que les flics m'ont donné un delai d'une petite semaine pour que les choses s'arrangent sinon ils m'enlevent mon chien
je tiens a mon chien je ne veux pas qu'on m'enleve mon chien, je l'aime et même si je ne suis pas une experte en education canine et que je me suis trompée sur certains points en voulant l'eduquer bin j'essaye de me ratrapper comme je peux pour qu'on vive en harmonie.
quand vous dites que je choisiq la facilité en voulant lui mettre un collier moi je vous dis non parce qu'un collier ça coute minimum 100 euros et que c'est pas sur que ça marche alors la facilité ce serait de le mettre a la SPA alors ne jugez pas j'ai parlé de collier par ce que je ne connais que ça et je demandais s'il y avait d'autres solutions pour l'aider.
merci de pretendre que je rend mon chien malheureux, ça voudrait dire que je le fais expres
ET POUR LE DEMENAGEMENT C'EST EN COURS MAIS EN ATTENDANT IL FAUT QUE JE TROUVE UNE SOLUTION, LES DEMENAGEMENT MINUTE SA N'EXISTE PAS!
pour un site d'association d'aide canine je trouve que vous êtes encore plus barbares que le collier electrique.
sur ce je perd pas mon temps avec des gens qui jugent sans comprendre ni connaitre je trouverais un autre forum
au revoir

réaction pour le moins surprenant : la fuite , bizarre ,
suite a ton post il y a eu des réponse qui elles ne t'on rien couptées ,
mais tu as raison de t'arreter sur ce qui te dérange au lieu de remercier ceux qui ont pris le temps de t'apporter des réponses ,
merci a eux , face a une telle réaction de ta part pas sur que la prochaine fois ses memes personnes prenent le temps de repondre a de futurs posts du emem style .....

pour info un collier a la citronelle dans une pharmacie ou sur le net c'est 45 €
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:34

arrete ludo c'est lourd...
défoule toi sur quelqu'un d'autre tu la laisses meme pas parler
c'est bon la mauvaise humeur ça saoule, on a en a assez dans notre quotidien
ou nos boulots.............. Evil or Very Mad renseignement urgent Grrrr03 renseignement urgent Panneau2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:41

si j'ai bien compris il faut une solution pour ton chien jusqu'au déménagement
il n'y a pas beaucoup de solutions, hélas;

dans l'urgence je ne vois que le collier anti aboiement et peut être le diffuseur d'hormones,
mais à long terme il faudrait travailler avec un éducateur canin qui connait bien les nordiques, contactes winette par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:42

éh oh laches moi toi aussi je suis d'excellente humeur ,
j'ai meme pris sur mon temps pour lui répondre c'est que j'étais preoccupé par le mal etre de son chien !!!!!
qu'elle arrete de faire sa mijoré ,
elle a eu des pistes de travail pour son chien ,
mais au lieu de les voir ,
elle se focalise encore sur sa petite personne ........
voila grace a toi et a ta cops , je vous laisse vous faire des courbette sur ce post ,
si quelqu'un a l'amabilité de memettre un mp d'ici quelque temps quand le chien aura retrouvé un peu de repere ,
s'il a acces au net il peut meme m'envoyer un mail ,
ben voila une autre solution ,
laisser le chiens acceder a internet et msn pendant l'absence de ses maitres ,
oui la je me fous de votre gueule et la c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
PetiteLouve
P'tit Voyageur !!!
PetiteLouve


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/11/2008

renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent   renseignement urgent Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:42

LUDO ça sert a quoi que je m'arrete sur vos reponses puisque même toi tu ne lis pas ce que j'écris sur mon propre post si tu avais lu ce que j'avais ecrit au premier post et essayé de comprendre ma situation tu aurais vu que j'avais indiqué " J'AI DEJA ACHETE UN COLLIER A CITRONNELLE MAIS ÇA NE MARCHE PAS SUR MON CHIEN" alors zut maintenant lisez avant de parler moi je vous juge pas alors faites de même moi je suis venue pour aider mon chien
y a un truc qui est sur c'est que toi si tu me demandais une aide ou un conseil sur un sujet que je maitrise je te dirais d'aller te faire voir puisque tu reagis de même avec moi quand je demande un conseil.
je prend pas la fuite seulement comme je l'ai dit je n'ai qu'une semaine pour trouver une solution par rapport au flics mais ça apparement ça te passe au dessus de la tête.


pour ta reponse anne laure oui des fois je pars longtemps et quand j'ai rendez vous pour mon bébé a l'hopital des fois ça me prend toute la matinée ça ne craint pas de le laisser dans la voiture aussi longtemps, je veux dire pour sa respiration et tout ça ? c'est mon premier chien je ne sais pas vraiment si ça pourrait le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» Recherche associations ou adoptants pour ces loulous - URGENT URGENT
» Renseignement
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: