TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 souffrance des oreilles de gribouille

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
frebourg
6 participants
AuteurMessage
frebourg
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Le Havre
Emploi : sans emploi
Loisirs : randonnée,vélo
Date d'inscription : 29/03/2010

souffrance des oreilles de gribouille Empty
MessageSujet: souffrance des oreilles de gribouille   souffrance des oreilles de gribouille Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:59

BJR

J ai achete un yorkshire chez un particulier,ni puccé ni vacciné a l age de 4 mois.Celui ci lui avait enduit les oreilles de collodion au point qu il en a attrapé des plaies constatées par le veterinaire.Pauvre petit père il a fallu un mois pour lui enlever le collodion .Résultat plus de poil sur les oreilles ça repousse mais bon.Puis je me retourner contre cet homme qui me la vendu? Il me la vendu 450 euros quel arnaque
et surtout comment il a souffert .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
souffrance des oreilles de gribouille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
souffrance des oreilles de gribouille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

souffrance des oreilles de gribouille Empty
MessageSujet: Re: souffrance des oreilles de gribouille   souffrance des oreilles de gribouille Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:52

Bonjour,

Je vais changer votre message dans la bonne rubrique : " Communauté et forum"et ce afin que l'on puisse vous répondre.
Cependant, vous devriez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des Membres"

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
souffrance des oreilles de gribouille Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

souffrance des oreilles de gribouille Empty
MessageSujet: Re: souffrance des oreilles de gribouille   souffrance des oreilles de gribouille Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:10

frebourg a écrit:
BJR

J ai achete un yorkshire chez un particulier,ni puccé ni vacciné a l age de 4 mois.Celui ci lui avait enduit les oreilles de collodion au point qu il en a attrapé des plaies constatées par le veterinaire.Pauvre petit père il a fallu un mois pour lui enlever le collodion .Résultat plus de poil sur les oreilles ça repousse mais bon.Puis je me retourner contre cet homme qui me la vendu? Il me la vendu 450 euros quel arnaque
et surtout comment il a souffert .

Vous êtes également hors la loi car il est interdit de vendre un chien non identifié... vous avez participé et encourager ce qu'on peu appeler du trafic d'animaux. Ce chiot à peu être été volé, il peu provenir de trafic de chiot...et ses animaux ont souvent des problèmes de santé car ils ne sont pas suivi par des vétérinaires...

450 euros en effet c'est cher payé pour un chiot qui n'a aucun papier et eu aucun suivi vétérinaire, pour ce prix vous aurriez pu sauver 3 chiens dans un refuge! Qui eux auraient été identifié/vacciné et suivi pa un vétérinaire.... et vous auriez en même temps fait une bonne action au lieux d'enrichir des escrots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




souffrance des oreilles de gribouille Empty
MessageSujet: Re: souffrance des oreilles de gribouille   souffrance des oreilles de gribouille Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

souffrance des oreilles de gribouille Empty
MessageSujet: Re: souffrance des oreilles de gribouille   souffrance des oreilles de gribouille Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:55

+1 également, il y tant de malheureux identifiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

souffrance des oreilles de gribouille Empty
MessageSujet: Re: souffrance des oreilles de gribouille   souffrance des oreilles de gribouille Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:07

ce qui est fait est malheureusement fait.

Je ne pense pas que vous puissiez faire quoique ce soit maintenant surtout au vu de la situation. De plus vous avez forcement du voir ces oreilles avant de l'acheter c'est à ce moment la que vous auriez du en discuter avec le vendeur (ou plutot le fuir).

J'espere qu'il se remettra vite et qu'il n'aura pas d'autres soucis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

souffrance des oreilles de gribouille Empty
MessageSujet: Re: souffrance des oreilles de gribouille   souffrance des oreilles de gribouille Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:55

Ben c'est pas votre faute, tout le monde peut faire des erreurs, malheureusement non, je ne pense pas que vous puissiez vous retourner contre lui, le chien n'a pas été vendu avec un contrat précisant dans quel état on vous le vendait, vous avez pris le chien en l'état donc c'est foutu, au mieux vous pouvez vous plaindre qu'il n'était pas identifié mais si il vous l'avais dit, ben effectivement ducoup vous êtes d'après la loi tous les deux en tord, si il vous avait pas dit qu'il n'était pas identifié c'est différent!!
Malheureusement à mon avis le mieux que vous ayez à afire serait de lui faire une lettre pour dire comme vous avez été déçu de son attitude, mais je pense aussi que cet personne ne pensait pas que le chien soufrerait autant à cause du collodion! Je pense aussi qu'il ne sait pas et risque de continuer si personne ne lui dit que c'est pas bon!
Je travaille dans le mal aux pieds et si vous saviez les Censuré que les gens mettent sur leur propres pieds parce que untel leur a dit que ça ferait du bien, et à commencer par les pharmaciens qui leur font mettre de l'acide! A tous les coups quelqu'un lui a dit "tu sais pour que ton chien ait ses oreilles bien droite il faut lui mettre du collodion, c'est mieux pour lui! Et pour cause si il avait voulut malfaire il aurait mis de la colle, du vernis...la du collodion faut passer par la pharmacie donc je suis persuadée qu'il croyait bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
souffrance des oreilles de gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sam et ses oreilles
» Croûte noirs aux oreilles l'été
» Samoyède : le port des oreilles
» le loup aux grands oreilles!!
» probleme d oreilles piqué par les mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: