TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:00

j'attends toujours ma famille j'ai repris confiance en l'homme èspérons que je serai plus chanceux ce coup ci .j'ai 10 ans et je mérite une retraite heureuse :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:33

venez me chercher je vous attends j'ai appris a ne plus avoir peur de l'humain il me faut maintenant une vrai famille 🐶 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:25

j'ai 10 ans et dans les boxes il fait froid donner moi vite une petite place dans votre foyer 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:43

ce gentil loup qui n'a pas eu de chance mais qui n'en veut pas aux humains vous attend toujours donnez lui un foyer pour les fetes 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:59

[VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Cpnjrat3.
j'ai 10 ans maintenant crois tu que je vais retrouvé un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:25

j'ai passé le jour de noel dans une cage et croyez moi ca n'a pas été bien gai .si seulement je pouvais retrouver une vrai famille qui m'aime.je n'ai pas été gaté niveau maitres .mais je pardonne .mais cette fois s'il pouvait m'arriver quelque chose de bien dans ma vie ce serait vraiment super A 10 ans ma vie est déja bien avancée.venez me rencontrer et peut etre m'adopter :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:34

je suis au refuge dans une cage et croyez moi a mon age ce n'est pas marrant .avec l'arthrose et le froid .je serai si bien au chaud chez vous.
qui me donnera une autre chance .car les humains n'ont pas été trop gentils avec moi VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:01

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_31182_1267975567.
j'attends de vos nouvelles :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:38

c'est l'année de mes 11 ans et j'attends toujours une nouvelle famille.plus gentille et plus caline .j'ai besoin de beaucoup d'amour.qui viendra me donner une chance de finir mes jours dans une maison au chaud VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Invisio2 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:22

Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire confiance aux humains.......certainement à cause de mon passé. Maintenant çà y est ! Je fais la fête à tout le monde, me promène en laisse, j'ai plein de copains et j'adore les câlins ! Montrez moi que j'ai bien fait de faire tous ces efforts et que l'Homme est digne de confiance! Venez me chercher et donnez moi tout le bonheur que je mérite..
sortez moi de la :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:52

bientot 11 ans pour VIDOCK qui attend toujours un foyer ou il fera bon vivre .pensez a lui derrière les barreaux :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:27

toujours au refuge .quand viendrez vous me chercher :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:40

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_31182_1267975567

qui m'apportera une fin de vie heureuse et choyée .je n'ai pas eu une vie heureuse mais maintenant je suis tranquille au refuge je ne risque plus rien j'ai repris confiance a l'humain.et j'attends une visite de la part d'un adoptant a qui je plairai .svp ne me laissez pas plus longtemps dans ce boxe gelé VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:50

toujours a l'adoption ce pauvre VIDOCK VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:25

personne ne porte attention a moi .j'ai 10 ans mais je peux encore etre joueur et calin .qui me sortira de la VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:15

suis toujours derrière les grilles VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:30

ma retraite se prépare et j'aimerai la passer tranquillement et le mieux possible .je n'ai pas été gaté par mes anciens patrons .et si c'était possible j'en souhaiterai de meilleurs .et plus gentils et qui m'aime.croyez vous que cela existe .

.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire confiance aux humains.......certainement à cause de mon passé. .maintenant ca va mieux sunny

Montrez moi que j'ai bien fait de faire tous ces efforts et que l'Homme est digne de confiance! Venez me chercher et donnez moi tout le bonheur que je mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:29

je suis toujours dans mon boxe et j'attends une nouvelle famille ne m'oubliez pas VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:57

a 11 ans j'aimerai autre chose qu'un boxe .jai été maltraité et je mérite mieux .qui me donnera le bonheur d'une vrai famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:43

je mérite une bonne famille après ce que j'ai vécu .qui me sortira du refuge .une vie de famille serait parfaite .venez me rencontrer VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:03

n'oubliez pas VIDOKC.ila besoin de calin et d'amour VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:38

ce x husky attend toujours sa famille a 10 ans il est enfermé dans un boxe ne le laissez pas trop derrière les grilles .venez le sortir et lui donner enfin un foyer digne de ce nom VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:04

j'attends toujours une gentille famille .ne me laissez pas finir mes vieux jours dans une cage j'ai 11 ans je mérite mieux VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:18

Mes efforts ont payé.... j'ai enfin été adopté. Mon bonheur est complet, car ma compagne Souchi a été adoptée avec moi !

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 907507 longue vie mon petit VIDOCK VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diego husky (m)né 01/2012/adorable aime les calins REFU82 ADOPTE
» HERKAN x husky (m) 1 an GENTIL AFFECTUEUX AIME LES CHATS (REF84)ADOPTE
» BLACKE x malamute 'm) aime les calins et les promenades REF 67 ADOPTE
» AICHA X HUSKY (f) sympa aime les calins REF 47 ADOPTEE
» SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: