TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:49

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE ANM_PHOTO_31182_1267975567.
Date de naissance 2000
VIDOCK
Sexe Mâle
Race X HUSKY .

Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire confiance aux humains.......certainement à cause de mon passé. Maintenant çà y est ! Je fais la fête à tout le monde, me promène en laisse, j'ai plein de copains et j'adore les câlins ! Montrez moi que j'ai bien fait de faire tous ces efforts et que l'Homme est digne de confiance! Venez me chercher et donnez moi tout le bonheur que je mérite

Numéro de puce 250269602662220
Numéro de médaille maa0463
Taille Moyen
Couleur NOIR ET FEU
Modifié le 07/03/2010

Département Ariège
Refuge REFUGE SPA LE CLERGUE - MIREPOIX
Adresse Route de Villefranche
09500 MIREPOIX

http://mirepoix.spa.asso.fr/Animaux/vidock/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/31182/242-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 12 Juin 2011 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:44

10 ans pour VIDOCK qui se retrouve derrière des grilles après tant d'années passer dans un foyer :cpj: .
redonner lui le plaisir de partager le votre pauvre loup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Vidock X husky de 10 ans   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:36

Vidock
Age : Senior
Lieu : Ariège - 09 (Midi-Pyrénées)
Refuge : REFUGE SPA LE CLERGUE - MIREPOIX (Ariège)
Tél : 05 61 68 89 77
Date de naissance 2000
Sexe Mâle
Race X HUSKY
Numéro de puce 250269602662220
Numéro de médaille maa0463
Taille Moyen
Couleur NOIR ET FEU
Département Ariège
Refuge REFUGE SPA LE CLERGUE - MIREPOIX
Route de Villefranche
09500 MIREPOIX
Téléphone 05 61 68 89 77
[img]VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Vidock10[/img]
http://www.secondechance.org/animal/show/id/96480
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:49

VIDOCK a 10 ans et aimerait bien un doux foyer pour finir ses vieux jours ne l'oubliez pas :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:15

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE ANM_PHOTO_31182_1267975567.
VIDOCK a déja 10 ans ne le laissez pas finir sa vie au refuge :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:58

Le beau Vidock attend toujours sa famille!

Il est dans un boxe avec une femelle et un mâle, ça se passe plutôt bien!
Femelles : OK
Mâles : ça dépend du chien (avec celui avec qu'il il est présentement, par exemple, pas de problème, donc...!!)
Chats : non testé

Il vous attend là :

Refuge REFUGE SPA LE CLERGUE - MIREPOIX
Adresse Route de Villefranche
09500 MIREPOIX
Téléphone 05 61 68 89 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:52

toujours en attente d'un gentil maitre le beau VIDOCK 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:09

toujours sur le site a l'adoption VIDOCK il vous attend venez vite 🐶
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:20

cela fait de la peine devoir des chiens à l'abandon alors qu'ils ont passé leur vie avec leurs maitres? comment est il possible de les abandonnés à cet age!!! il y aurait beaucoup à dire...... VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:43

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE ANM_PHOTO_31182_1267975567.
et oui DANIEL 10 ans d'amitiées et du jour au lendemain dans la rue tu parles et on dit aimer les animaux VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:51

toujours la le pauvre VIDOCK a 10 ans il serait mieux dans un bon foyer ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:19

une gentille famille pour ce loup ne le laissez pas des années derrière des grilles il a 10 ans et mérite autre chose :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:02

personne est venu le chercher trop vieux trop encombrant pauvre VIDOCK quand tu avais 2 mois peut etre qu'ils ont pas pensé pareil VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:58

il m'a fallu beaucoup de temps pour faire confiance aux humains.......certainement à cause de mon passé. Maintenant çà y est ! Je fais la fête à tout le monde, me promène en laisse, j'ai plein de copains et j'adore les câlins ! Montrez moi que j'ai bien fait de faire tous ces efforts et que l'Homme est digne de confiance! Venez me chercher et donnez moi tout le bonheur que je mérite.

:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:17

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE ANM_PHOTO_31182_1267975567.


j'attends toujours il me faudra un certain temps mais vous verrez je peux etre très amusant et gentil venez me voir ne me laissez pas trop longtemps j'ai 10 ans et il me faut un gentil foyer je le mérite 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:56

je suis toujours au refuge Venez me chercher et donnez moi tout le bonheur que je mérite. j'ai déja 10 ans
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:49

j'ai 10 ans et un passé douloureux venez me rencontrer ne me laisser pas finir ma vie au refuge :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:20

j'ai repris confiance en l'humain moi qui ai été traité moins que rien je l'avoue je me sens mieux et j'adore les caresses .j'attends ma nouvelle famille avec impatience .j'èspère qu'elle sera juste plus sympa .je vous attends :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:24

je suis toujours la et je vous attends VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:52

toujours personne pour me donner tout l'amour que je n'ai jamais eu vite une famille aimante :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:47

VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE ANM_PHOTO_31182_1267975567

j'ai 10 ans et je n'ai pas envie de moisir ici qui viendra me redonner un foyer digne de moi je le mérite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:35

VIDOCK attend toujours une bonne famille pour passer ue retraite digne de lui qui viendra le sauver :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:52

VIDOCK attend son nouveau maitre ne le décevez pas
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:00

j'attends toujours ma famille j'ai repris confiance en l'homme èspérons que je serai plus chanceux ce coup ci .j'ai 10 ans et je mérite une retraite heureuse :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE   VIDOCKx husky (m 11 ans)   aime les calins gentil REF (09)ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:33

venez me chercher je vous attends j'ai appris a ne plus avoir peur de l'humain il me faut maintenant une vrai famille 🐶 .
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diego husky (m)né 01/2012/adorable aime les calins REFU82 ADOPTE
» HERKAN x husky (m) 1 an GENTIL AFFECTUEUX AIME LES CHATS (REF84)ADOPTE
» BLACKE x malamute 'm) aime les calins et les promenades REF 67 ADOPTE
» AICHA X HUSKY (f) sympa aime les calins REF 47 ADOPTEE
» SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: