TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+4
fastre
leeloup57
frederic
martine.d
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:00

Bonjour, je m'appelle Martine j'ai 50 ans et j'ai connu votre forum par une de vos membres sur Rescue alors me voilà :banane:
J'ai actuellement 6 tourterelles et avant j'ai toujours eu des chiens et des chats Laughing et je suis tombé sur le charme de ULLA, un vrai coup de Nouvelle venue Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:41

coucou Martine !!

je suis lilimouth de rescue Smile et chiro c'est yoyo26 sunny
Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous !

Je suis extrêmement déçue pour ulla à vue de la réponse du réfuge. Compréhensible...mais je pense que c'est possible... avec de la mobilisation entière, se déplacer sur place pour les rencontrer avec un bon dossier et voir la miss découvrir l'ange gardien qui veille sur elle.

Peut être que en commençant à vouloir la parrainer ils reflechiront? je tente de donner des idées...solutions...

Il y a t-il quelqu'un membre connaisseur du refuge de brignole ou bénévole là bas qui peut nous aider???
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:08

un grand merci Fragola :merci:
oui, je serais prêtte dans l'immédiat de la parainner, et à étudier toutes les possibilité pour enlever Ulla de sa galère sunny
mais pour la deuxième question, non je connais personne membres ou bénévole du refuge de Brignole malheuresement Evil or Very Mad
j'ai confiance et ont va trouver la solution :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:09

Nouvelle venue 55135 :sur taiga MARTINE moi aussi je suis très décue que ca ne se passe pas comme tu voulais pour ULLA .
le refuge veut quelqu'un de proche pour surveiller le chien mais ULLA depuis qu'elle est petite est au refuge ils pourraient quand meme lui donner une chance.j'èspère que l'ont va pouvoir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:46

Laughing Yoyo26, oui mais apparament pour eux ce n'est pas le plus important ... je comprends qu'il veulent surveiller mais là il y a urgence, car 8 années et demie prisonnière d'un refuge ils pourrait faire une exeption pour le bien être d'Ulla et qu'elle est le temps de connaitre la vrai vie.
Je sais me battre pour un animal, car j'ai un très grand respect et chaque animal quel qu'il soit à un droit à la viê... même si je viens de perdre une bataille avec mon petit Lucky, mon bébé tourterelle a qui j'ai du lui faire emputé une patte à l'age de 2 semaines et que j'ai soigné et protégé durant 4 mois... je me suis battue pour son bien être et malheureusement il m'a quitté le 27 février 2010, d'ailleurs c'est mon petit ange qui est sur ma signature, ... Nouvelle venue 353521

J'ai déjà eu des chiens et merci à tous, car je sais qu'une solution pour que j'adopte Ulla va être trouvée Nouvelle venue Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:58

je comprend ta peine... tu sais, ulla n'est pas la seule dans ce cas. Nous avons souvent eu des cas identiques pour d'autres chien, nordique ou pas. Certains refuges veulent avoir la possibilité d'aller voir l'animal chez l'adoptant, ne pas perdre trace, et si jamais ça se passait mal... etc..
certains chiens sont vieux et ont quasiment vécu en refuge, c'est leur famille...et malheureusement la décision revient au refuge... mais je suis choquée aussi, vu que le but est de tous les faire sortir de là, sauf pour ceux qui sont pas adoptable pour comportement ou santé...
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:10

merci à toi Fragola, les choses vont peut etre changer Laughing j'ai recu un long téléphone de Christine à midi qui m'a ensuite donner le contact avec un enquêteur de refuge de Brignole qu'elle connait bien avec qui j'ai eu un long téléphone et qui devait se rendre cet après midi justement au refuge sunny ...et il va prendre des nouvelles d'ULLA.
Il a lui même pris contact avec le refuge de l'espoir tout près de chez moi pour l'enquête de pré-adoption et j'attend leur contact :cheers: , il les connait bien et m'a dit qu'il y a toujours une solution, alors je croise les doigts et j'ai aussi besoin que tout le monde chez TAIGA y croit car c'est en bonne voie :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nouvelle venue Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:17

Bonjour et bienvenue sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:19

je x les doigts pour toi et pour ULLA :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:23

merci Frédéric et Yoyo26 :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:25

Je croise également les doigts pour vous deux, Ulla serait tellement heureuse en famille
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:35

:coucou: merci Leeloup57 et tes trois louloutes sont magnifique et je suis aller sur ton blog tout à l'heure ...vraiment super :mee:
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:41

surtout merci à Yoyo26 (Yolande) qui avait mon numéro de téléphone
et qui m'a appelé hier soir pour ULLA


Yolande cela sert les numéros de téléphone sous le coude


maintenant on verra ce que le responsable du refuge décidera - je le connais bien
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:48

Alors un tout grand :merci: à Yoyo26 et également à toi Fastre :merci: car toute seule c'était voué à l'échec ...

Je peux utiliser la photo d'Ulla pour la mettre dans ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:07

:bien1: sur le forum!!
J'espère de tout coeur que tu pourras adopter Ulla... elle attend depuis si longtemps qu'on pose les yeux sur elle! Bravo de te battre pour cette adoption!! :yes: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:50

:merci: , merci Lilou ... elle en vaut la peine la Belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:27

bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:47

Bonjour, :bien1: parmis nous et je croise les doigts pour toi et Ulla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:22

Alors là je croise tout ce qu'on peut !! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:26

Fragola a écrit:
Alors là je croise tout ce qu'on peut !! :banane:

Moi aussi et j'te jure que c'est pas facile pour taper sur le clavier Nouvelle venue 736951
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:17

:merci: à vous tous, et ça réchauffe le coeur de voir que tous le monde se tient les coudes :mains: :mains: ...

Tophe, besoin d'aide pour taper sur le clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine.d
Nouveau
martine.d


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Gaillard dans le 74
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:28

:cpj: Nouvelle venue 353521 J'ai eu un long téléphone avec l'enqueteur du refuge de Brignole, je ne pourrais pas adopter ULLA et je connais toute son historique maintenant :sm.76: ... pour qu'elle s'habitut à moi je devrait passer minimum 2 mois tout les jours au refuge avec ULLA et encore se n'est vraiment pas gagner ...Christine vous expliquera mieux, elle sait maintenant le pourquoi affraid et je vous assure c'est pas joli joli et je suis consternée de se que la bétise humaine peut anéantir la vie entière d'un animal ... je sais plus comment exprimer ma colère tellement elle est énorme ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:38

désolée pour toi et surtout pour ULLA Nouvelle venue 353521 Nouvelle venue 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:11

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:58

Désolée pour vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue !!!
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: