TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE

Aller en bas 
+14
evangeline
tophe
MARIE-ANGE
yamiargent
leeloup57
daniel
Eliza
maryline77410
bénédicte
madame reboussin
frederic
valko
spitzdu56
Tijo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tijo
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: desolée mais je n'avais pas de moyen de me connecter   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:19

:scratch:
Désolée mais je n'ai pas eu accès à internet jusqu'à présent.
Alors déjà pour vous éclairer un peu:
le 19/02 j'avais attaché mon chien sur le banc qui se trouve,juste devant l'entrée,( à 1,5m en face de l'entrée) du Monoprix Pelleport avenue Gambetta... Maintenant je sais et découvre que c'était une très mauvaise habitude et je le regrette terriblement...
Ca fait 5 ans que je vis dans mon ce qartier, tout le monde me connait avec mon chien(difficile de passer inaperçu avec Moesky)
en plus c'est le chemin,la direction du matin et en journée de ses balades, je passe par là tous les jours.
Malheureusement le fait qu'il soit un gros chien les vigiles n'aiment pas qu'on puisse les attacher à l'intérieur, de plus blanc et ses yeux bleu fait qu'il impressionne (on le prend pour un loup pour les amateur..)

Maintenant, je n'ai parlé avec aucune femme dans le quartier qui aurait un husky blanc aux yeux bleu et truffe marron???

Il faut savoir que 2-3 jours après qu'on me l'ai volé une femme qui a un chien très joueur(qu'elle promène en semi-liberté )ma contacter pour me signaler que pour la première fois elle avait vu un husky dans son quartier avec une femme, elle a voulu parler avec elle et quand elle s'est approchée de la femme, elle est partie en courant !
Ce qu'elle a trouvé très suspect et très bizarre comme attidude...
( car on ne fuit pas, même quand on a un chien dominant,on prévient le maître en face ou on change de trottoir!?...je pense qu'on sait ou du moins on a appris avec le temps à gérer ce genre de situation!)
puis en remontant vers jourdain à la fin de sa promenade elle est tombé sur une de mes affiches et là elle a tilté.... m'a appelé et elle est allez de suite à la police le signaler
J'ai fait de même juste derrière elle. bien que je leur avait déjà signaler à cette antenne puis je l'ai rencontré et elle m'a ré-expliquer la scène.
je rappelle que c'était la première fois!
Et bizarrrement c'est le même croisement de rue!?

Par contre,Je sais qu'il y a un homme qui habite pas trop loin de chez moi qui un husky blanc avec les yeux bleu mais une truffe marron et j'ai parlé avec lui (nb: son chien à l'air plus vieux que mon chien, le mien a une apparence juvénile malgré son âge)

Voili mais serait-il possible d'en savoir plus sur cette infos qui l'a communiqué Bénédictes ? si je pourrais avoir un contact avec ce messager de mp et cette fameuse femme qui aurait parlé avec moi??

En plus je suis en déplacement depuis 1 semaine pour le travaille.... Boulet à l'étranger pour le travaille et je rentre pas de suite... HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Peureux0 HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 353521

Bref mais je continue mes recherches comme je peux et mon frère reste en contact avec moi pour m'aider dans mes démarches à distance

Merci de votre soutien et j'espère qu'on va pouvoir éclairer cette piste de ce mp. et que j'espère qu'elle me mènera à mon loulou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:35

:merci: a toi d'avoir bienvoulu nous éclairer un peu car on ne comprenait pas grand chose .mais prend contact avec BENEDICTE pour plus de renseignements et sincèrement j'aimerai que tu le retrouves car il est magnifique sunny a +
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:22

Quelqu'un aurait il un autre numero de tel pour joindre Tijo ça urge :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: ;-)   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:19

Je t'envoie cela

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:29

Yoyo en plus d'être magnifique c'est avant tout et surtout l'un des être que je chéris le plus, c'est mon bébé....
ca fait 13,5 ans que je vis avec lui et c'est une des plus belle et naturel relation que j'ai vécu dans ma vie
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 353521

Je m'en veux tellement de l'avoir attaché d'avoir cette mauvaise habitude... :sm301:

voiliiii à mon loulou d'amour qui me manque terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:52

:scratch: si on pensait toujours à tout !!! tijo je comprends ta peine...j'espére que tu va vite le retrouvé ton beau loup blanc :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:02

moi aussi de tout mon coeur!


:merci: de votre soutien

Douce journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:20

j'espère que tu vas vite le retrouver, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:39

Tijo, je n'arrive pas à te contacter sur ton portable donc voici le mail que j'ai recu de la personne qui pense avoir vu ton loulou.
Voici le mail.


Bonsoir Benedicte,



Je tiens à vous remercier sincerement de m'avoir répondu car j'ai essayé de joindre plusieurs fois de suite le numero de portable affiché sur l'annonce.



j'ai contacté le commissariat qui m'a conseillé si je le revois de le prendre en photo et de les appeler tout de suite pour dépêcher une brigade sur place.



Surtout il faut continuer de mettre des affiches un peu partout



Je suis Dog Sitter gardant les animaux occasionnellement pendant les vacances de leurs maitres et c'est en promenant le Staff terrier que je garde actuellement que j'ai croisé le chien husky blanc correspondant au signalement de l'annonce en compagnie d'une dame d'un certain age au bout de la rue de Pixerecourt, fin de semaine dernière. Je croyais que c'etait cette dame qui avait perdu son chien et qui l'avait retrouvé, je n'ai jamais remarqué cette dame auparavant dans le quartier. C'est pourquoi je lui ai demandé si elle avait retrouvé son animal pensant avoir à faire à la propriétaire du husky volé, elle m'a répondu avoir discuté avec la personne en question......Ce qui s'avère être faux après verification sur le site TAIGA que j'ai consulté car j'avais un doute n'ayant jamais aperçu ce chien auparavant.



Je n'ai pas pu m'approcher du husky car j'avais moi meme le staff qui tirait, bien que muselé selon la legislation en vigueur, il m'etait difficile d'aller verifier un tatouage, dans de telles conditions; la personne m'ayant répondu calmement je n'ai pas mis sa parole en doute, mais suis restée étonnée de la ressemblance avec la photo du chien mise sur l'annonce de recherche et ai voulu m'assurer que cette dame m'a dit la vérité, hors, il s'avère que c'est faux selon le blog mis sur le site TAIGA.



Je souhaite de tout coeur vous aider, et suis désolée de ne pas avoir pensé à suivre cette dame, n'ayant pas mis sa parole en doute au départ. Je me promène souvent de ce coté et fais très attention maintenant. Je vais m'acheter demain un portable qui prend les photos car le mien n'a pas cette fonction.



Le chien husky avait l'air propre, calme et la personne qui le promenait avait l'air insouciant en parlant sur un ton convaincant, bien entendu si elle avait fuit devant moi j'aurais réagi autrement.



Le staff terrier a un excellent odorat et j'aurais voulu lui faire sentir un objet appartenant au husky pour le pister



Recontactez moi, je suis à votre service.



Avec ma sincère et solidaire considération.


Dernière édition par bénédicte le Mer 31 Mar 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:40

Il est vrai que sur ton portable on n'arrive pas à te joindre.......n'aurais tu pas un numero de tel de quelqu'un en France qui puisse etre mis en contact avec cette personne au cas ou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:47

Un deuxieme mail que j'ai recu.......ET JE REMERCIE VRAIMENT CETTE PERSONNE....

DE RIEN BENEDICTE



C'EST NORMAL DE S'ENTRAIDER



JE PENSE QUE C'EST UNE DAME QUI DOIT S'ENNUYER OU QUI A CRAQUE SUR LE HUSKY



JE PENSE QU'IL NE S'AGIT PAS DE TRAFFIC DU MOINS J'OSE L'ESPERER



AU BENEFICE DU DOUTE IL FAUT RETROUVER CE CHIEN DE SUITE SI SON FRERE PEUT ETRE JOIGNABLE.....



JE M'EN VEUX D'AVOIR LAISSER FILER CETTE PERSONNE MAIS ELLE AVAIT L'AIR SINCERE EN ME PARLANT



C'EST DOMMAGE QUE LA PROPRIETAIRE SOIT PARTIE A L'ETRANGER MAIS SI SON FRERE PEUT FAIRE QUELQUECHOSE C'EST DEJA BEAUCOUP



BELLE SOIREE A VOUS ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:50

Merci je passe les messages à mon frère
et je vous tiens au courant demain dans la journée


:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:16

de tout coeur avec vous! j'espére que cette affaire sera rapidment bouclée et que le loup pourra retourner dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN!!!!!   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:53

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Panneau3 HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Panneau3
Mon loulou a été retrouvé
la SPA m'a appellé il y a une heure!!!

:sm.41:

TROP HEUREUSE!!!!!!!

je vous tient au courant

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 489481
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:55

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sunny sunny
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Amour42 HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Amour42 HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Amour42 :merci: Pour cette bonne noouvelle

VITE VITE des photos et tout sur vos retrouvailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: vuiii   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:05

:mains:
Bon je suis actuellement en contrat à l'étranger(malheuresement!)
mais mon frère va aller le récupérer
et moi je vais essayer de faire un aller retour car là j'ai juste envie d'une chose c'est de le prendre fort dans mes bras et lui dire combien je l'aime......
et je vous enverrai une photos
;-)


:merci: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 657820 HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:10

J'adore les histoires qui finissent bien :ban2: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Danseuse HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Musique4 :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:39

tres heureuse pour vous tijo c est bien d avoir retrouve votre compagnon a quattres pattes grosse caresse pour lui :mains: :mee: :yes: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:42

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Husky_17.
tu peux pas savoir le bien que ca fait de savoir qu'il a été retrouver surtout a son age .c'est génial :merci: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:10

J'ai envoyez un mail à la personne qui m'avait contacté, pour la remercier vivement de s'etre interessé au cas de ce loulou et d'avoir fait remonter les infos qu'elle avait.
Merci merci.................. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:21

Oui j'adore les histoires qui se finissent ainsi j'attends les photos des retrouvailles avec impatience et merci encore à la personne qui a donné ses infos et permis à Tijo de retrouvé sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: :-)))))))))   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:50

:cheers:
:cheers:

moi je ne suis actuellement pas en france je rentre que le 18 (à cause du travail ) mais mon frère est allé le récupérer ce matin et il m'a envoyé la 1 ère photo de Moesky, mon moumounne

:mains:
il est apparemment amaigris mais bon l'essentiel il est là entre deux bonne main avec son tonton d'amour et on va prendre bien soin de lui
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Amour26


HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 390370 :merci: encore à tous pour votre soutien
c'est je pense grâce à tous si il a été retrouver!?? à la spa
;-)

[url=HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Getatt10]HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Getatt10[/url] :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:52

il est trop choubidou mon amour HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:51

ouf!!! Je suis trop heureuse pour vous!!!! :cheers: :cheers: :banane:
Il est trop chou sur la photo, il devait être trop content de retrouver tonton!!! :mains: :mee:
IL a été trouvé errant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:24

mais que faisait il a la spa :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Tijo
P'tit Voyageur !!!
Tijo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 15/03/2010

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: :-*   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:31

sous l'émotion,je n'ai pas pensé à leur demander quand je les ai eu au téléphone ce matin.
Et mon frère non plus...
et je vais devoir attendre mardi pour en savoir plus
En tous les cas, sur la photo il a son harney et sa laisse perso....
Bref le plus important c'est qu'il été retrouvé..... j'ai juste l'impression de (re)vivre
:mains: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Danseuse
je n'arrête pas de pleurer d'émotion j'en suis toute retournée et là j'ai hâte de rentrer et de le voir chez moi et lui faire un namour-calin ,le promener bref être avec mon moumounne

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 489481 HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Amour26


Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE   HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:15

Super heureux pour toi et ton loup... C'est génial quand ça fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
HUSKY BLANC VOLé LE 19/02/2010 dans PARIS XX ème RETROUVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu husky dans l'Yonne RETROUVE
» Perdu husky dans Yonne RETROUVE
»  HONEY PERDU MÂLE HUSKY SIBERIE HELP DANS LE 02 ( RETROUVE)
» MASK husky perdu dans la tempete du var refuge le muy (83) RETROUVE
» SCOTT....perdu ou volé. RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: