TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE

Aller en bas 
+11
liseron
petsland
frederic
alibaba57
daniel
lesecuriesduvallon
laure81
lunavoulk
MARIE-ANGE
INGART
lolivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
petsland
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:37

genial :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:55

yoyo26 a écrit:
du calme les filles DIEZEL est sauvé ouf.
.


vu sur rescue
La maison de Cannel a écrit:
2 pistes pour lui:

- une première visite chez sa peut être nouvelle famille, ce lundi. A voir si ça passe avec les chats.
- sinon un autre famille potentiel.

donc DIEZEL a du voir sa 1 famille hier [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Super12

Oui mais entre VOIR sa famille et AVOIR sa famille, il y a un monde... une confirmation d'adoption serait quand même bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:49

COOL YELLICA la patronne elle meme a marquer ca pour DIEZEL.


Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de mon gros nounours...
Diezel est à l'essai dans une famille avec 5 chats depuis hier midi. Il n'a manifesté aucune agressivité à leur égard et pour l'instant, tout semble se dérouler dans le calme. Affaire à suivre!!

Bonne journée et merci à vous pour votre soutien ;)

Laurence...


https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/diezel-6-ans-xhusky-nounous-collant-et-calme-par-06-t16889-45.htm#259296
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:20

On va donc le changer de rubrique est le placer dasn la rubrique adoption (bleu)
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:23

Mmmm pas si vite... Monsieur commence à grogner après les minous ;(
En revanche, on peut peut etre le bouger vers les cas moins urgents?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:29

C'est justement la rubrique adoption en bleu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:02

j'aimerais un peu comprendre : là il est en FA avec des chats, et ça se passe bien ? ou il grogne ? il est donc à adopter ? c'est ça ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:06

Quelques nouvelles de mon gros nounours...
Diezel est à l'essai dans une famille avec 5 chats depuis hier midi. Il n'a manifesté aucune agressivité à leur égard et pour l'instant, tout semble se dérouler dans le calme. Affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:13

des nouvelles de DIEZEL,??? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2008

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:56

Citation :
Diesel est dans sa nouvelle famille pour l'instant a l'essai,jusqu'a reponse definitive a la mi-mai parce qu'il partent en congé et qu'ils ne peuvent emmené diesel avec eux !!donc il repart pendant ce temps là chez son ex-proprietaire!!ils le reprennent ensuite attendent 15jours et prennent leur decision!!
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:38

Bonjour à tous !!!

Je voulais vous donner des nouvelles de Diezel mais il semble qu'il soit devenu une star et les infos les plus recentes sont bien à jour !!!
Tout se passe très bien pour Diezel dans sa nouvelle famille. Effectivement, ils ne donneront leur réponse définitive que mi-mai car ils partent en vacances mais c'est très prometteur car Diezel ne montre plus aucune agressivité envers les minous.
Mon ex-mari conscent dans son infinie bonté à le garder dans sa maison pendant l'absence de ses nouveaux propriétaires.
Merci à tous de votre contribution pour sauver mon chien. Il a trouvé une super famille. Je suis soulagée et ravie !!!!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:42

c'est génial pour ton loup on classera en mai si y'a adoption merci des bonnes nouvelles :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2008

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:36

C'est super, tout a l'air de s'améliorer Mr. Green
Qu'il continue comme sa :10:
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:01

génial !!!
je croise les papattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:39

Diesel est dans sa nouvelle famille pour l'instant a l'essai,jusqu'a reponse definitive a la mi-mai parce qu'il partent en congé et qu'ils ne peuvent emmené diesel avec eux !!donc il repart pendant ce temps là chez son ex-proprietaire!!ils le reprennent ensuite attendent 15jours et prennent leur decision.


source rescue
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:02

:scratch: pourvu que ça marche pour ce bon ptit pére? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:32

alors des nouvelles ? la famille a confirme l'adoption ?
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:37

LOLIVIER A ECRIT.

(

Je voulais vous donner des nouvelles de Diezel mais il semble qu'il soit devenu une star et les infos les plus recentes sont bien à jour !!!
Tout se passe très bien pour Diezel dans sa nouvelle famille. Effectivement, ils ne donneront leur réponse définitive que mi-mai car ils partent en vacances mais c'est très prometteur car Diezel ne montre plus aucune agressivité envers les minous.
Mon ex-mari conscent dans son infinie bonté à le garder dans sa maison pendant l'absence de ses nouveaux propriétaires.
Merci à tous de votre contribution pour sauver mon chien. Il a trouvé une super famille. Je suis soulagée et ravie !!!!)

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:10

Hello Smile
Diezel est retourné dans sa famille... d'adoption !!! Le retour s'est très bien passé. Tout le monde était ravi de se retrouver. Ca se passe de mieux en mieux avec les minous même s'ils n'en sont pas encore à tous dormir dans le même panier !!!
Vous pouvez bouger ce post dans la rubrique des adoptés :banane:

:merci: à tous pour votre soutien et je vous souhaite beaucoup de courage dans votre lutte pour sauver tous ces gentils nounours
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:15

SUPERRRRRRRRRRRRRRRR :banane: :mee:

C'est avec beaucoup de joie que nous changeons Diezel de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:16

et bien bonne nouvelle bonne route a ce beau loup sunny :merci: pour les nouvelles :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:20

Heu franchment, les nouvelles c'est le moins que je puisse faire !!!! J'étais complètement désespérée et il a échappé de peu à la piqûre fatale.... Au passage je remercie Isabelle de l'Association Mystic et Tekilla.
Bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:16

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:32

quelle bonne nouvelle !!! merci...
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:27

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
 
[résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: