TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE

Aller en bas 
+11
liseron
petsland
frederic
alibaba57
daniel
lesecuriesduvallon
laure81
lunavoulk
MARIE-ANGE
INGART
lolivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:18

il faudrait le faire adopter la ou,il n'y a pas d'autres chiens pauvre père .surtout que c'est un chien calme apparement que s'est il passé ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:41

Je pense que Diezel a mordu parce qu'il est très stressé !!
Le fait de ne pas vous voir, le fait de ressentir l'abandon a du changer son caractère !
Que faire !! Ce chien peut être repris avec une éducation plus ferme mais en douceur ...mais personne a répondu à l'appel [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 176234 !!
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:47

non personne de mon coté non plus.... :(
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:49

sur mon fofo j'ai cette réponse :

je cite :

Misère, je ne suis pas loin, dans l'Est Var.
mais je n'ai pas de solutions, là, et un enfant de 6 ans.
Donc, pas de possibilités de l'accueillir chez moi.

je fais le relais sur FaceBooK. on ne sait jamais. j'ai quelques contacts dans le 06

@+
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:30

Il a pince le jeune garcon au mollet, pas mordu... Je l'ai recupere hier et il avait pas l'air plus agressif qu'avant... toujours aussi calin... Mais mon fils est vraiment petit et je n'ai aucun moyen d'isoler Diezel. Je suis dans une impasse et tres triste. Je ne sais pas quoi faire pour le sauver. J'avais envisage la pension a titre provisoire mais c'est horriblement cher et la non plus il n'y a pas de place :(
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:09

il n' a jamais été agressif auparavant avec ton fils ?
je pense que oui il a dû se sentir perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:26

Je ne comprends pas ...

Il a fait quoi. A t'il mordu mortellement le chien de sa famille d'acceuil ou pincé le mollet d'un jeune garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:42

Non, il n'a jamais ete agressif ni avec mon fils ni avec personne d'autre. Ce chien est une creme... Je lui ai toujours enleve l'os de la gueule sans qu'il grogne... J'avoue que je ne comprends pas non plus. Mais j'ai trop peur de prendre le risque.

La bonne nouvelle de la soiree c'est qu'il a encore quelques jours de repis. J'ai ete contactee par une association sur Aubagne (83) : Mystic et Tekilla. Ils doivent lui trouver une famille d'accueil en urgence et essayer de lui trouver une famille par la suite.
Je croise les doigts et n'hesitez pas a me contacter si vous avez le moindre contact

Merci pour votre soutien... Je suis sur les nerfs et completement assechee tellement je pleure depuis qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:44

Pour repondre a Frederic, il a fait les deux: blesse mortellement le chien de sa famille d' accueil et pince le mollet.
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:02

bon j'espère qu'ils vont pouvoir t'aider mieux que nous....
on croise les papattes!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:31

Moi je pense surtout que les personnes avec qui il était n'était pas pour lui. Je ne critique pas, je ne juges pas, et il y a trop peu d'infos pour evaluer la situation.

Peut on demander à winette ce qu'elle en pense ?

Comme toi je ne risquerais pas avec ton enfants, mais il y a la limite du raisonable, tu laisserais ton gamin seul avec le chien toi?
Même un chien de famille il faut toujours s'en méfier !! Le risque n'est absolument pas zéro.

Je pense que soit il faut tenter et si tu n'a pas confiance par rapport à ton petit, qu'ils ne soient pas ensemble, ça se peut !! j'arrive bien à gerer 2 chiens qui peuvent s'entretuer dans la même maison, ça devrait pouvoir se faire, mais si tu ne te sens pas le courage et la confiance ne le fait pas.

Faudrait une FA à tout prix... ce chien ne mérite pas une eutha sous ce pretexte...et par faute de Fa à temps...
Je pense qu'il faut une personne apte à juger le comportement du chien si il doit être eutha ou pas.


( je me relis j'ai l'impression que mon message est sec, mais il ne l'est absolument pas, je tente de trouver une solution, si il n'y en a vraiment pas, on aura tenté )
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Nouveau
lolivier


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Valbonne (06)
Date d'inscription : 11/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:54

Non ton message n'est pas sec ;)
Pour ce qui est du comportement du chien, mon veto m'a dit qu'il refusait de l'euthanasier de suite car il voyait bien que le chien n'est pas fou, que c'est un chien magnifique et qu'il ferait surement le bonheur de quelqu'un. OUI et trois fois OUI mais comment faire en attendant????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:03

une pension?
ce chien est sur rescue non? il y a rien qui bouge pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2008

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:04

Oui oui il est sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:19

Puis je mettre sur mon forum ? si oui, il me faudrait un mail de contact, car des personnes de mon forum ne sont ni ici ni sur Rescue et n'ont de ce fait, aucun moyen de vous joindre. ce chien est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:24

Oui sans pb sunny

Yellica donne nous le lien de ton forum SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
petsland
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: DIEZEL x husky a l'essai   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:01

Bonjour,

Je fais appelle a vous tous et toutes

On a un Husky il s appelle Diezel, il a 6 ans, c un husky x

pas de chiens , pas de chats

ok avec les enfants

a l heure ou j écris il est au veto, il attend la piqure fatale, je viens d avoir sa maitresse au tel, elle s en sépare pour cause de divorce, j ai 3 jours pour le sauver , si pas de solution c l euthanasie

Il se trouve sur Nice actuellement ! Co-voiturage OK

SVP aidez-nous a le sortir de là !!!

(cause de divorce) [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Grrrr03 :colere: Evil or Very Mad :merci:
Revenir en haut Aller en bas
petsland
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:04

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Getatt11


La photo du loulou [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Amour26 IL est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:15

posté ce matin :scratch: :scratch: :scratch: :hein: :hein: :hein:

https://www.taigapassionnordiques.org/nos-veterans-males-f8/urgent-euthanasie-lundi-matin-t16975.htm
Revenir en haut Aller en bas
frederic
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
petsland
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:44

oki j'ai pas regardé j'ai vite mis l'annonce [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 102799
Revenir en haut Aller en bas
frederic
[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:45

petsland a écrit:
oki j'ai pas regardé j'ai vite mis l'annonce [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 102799

Ce n'est pas grave, plus on eN parle mieux c'est pour DIEZEL sunny
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:15

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Meconten il faudrait peut être rappeler au véto qu'il n'a pas le droit de piquer un chien sans raison valable !

pffff ! je sens que le we va être noir pour nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
petsland
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/03/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:52

Ah ! est ce ecrit noir sur blanc ???? pouvons nous trouver un ecrit sur internet de cette loi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:15

MARIE-ANGE a écrit:
Oui sans pb sunny

Yellica donne nous le lien de ton forum SVP ??

Je te le donne sans soucis, mais il faut être membre pour pouvoir le lire :
http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-urgentes-chiens-f5/diesel-patou-croise-husky-6-ans-06-nice-t2932.htm

sur facebook l'annonce circule et il est dit que Diezel serait euthanasié lundi!!! est-ce encore une [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 357540 de Facebook ou la vérité ? quelqu'un peut me dire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:19

liseron a écrit:
posté ce matin :scratch: :scratch: :scratch: :hein: :hein: :hein:

https://www.taigapassionnordiques.org/nos-veterans-males-f8/urgent-euthanasie-lundi-matin-t16975.htm

c'est ce qui est dit dans ce post :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE   [résolu]DIEZEL  6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:21

donc il est bel et bien en danger d'eutha!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]DIEZEL 6 ans xhusky nounous collant et calme PAR (06) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE
» ENZOberger xhusky calme et bien dans sa tete REF 13 ADOPTE
» ULTESSE XHUSKY 6 ans ASSO gentil, calme, sociable (44) ADOPTE
» [résolu]DUFFY X HUSKY un jeunot encore REF (78) ADOPTE
» FIDGI XHusky 8 ans REF une chienne parfaite éduquée calme (85) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: