TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour les nordiques !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky Luce
P'tit Voyageur !!!
Lucky Luce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74)
Date d'inscription : 29/11/2013

Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:33

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de lire plusieurs articles de ce forum avant de décider de m'inscrire enfin.
Je rêvais depuis quelques années d'adopter un chien nordique et mon rêve s'est réalisé : nous partageons depuis 3 mois tout pile notre vie avec un chiot samoyède. Il s'appelle Iwok et a 5 mois.
Pour nous c'est le plus beau. (voici une photo qui date d'une semaine)
Bonjour les nordiques ! _dsc0017

Je m'inscris sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur le sport avec les chiens nordiques.
Je pratique la course à pied et je compte bien me mettre au canicross avec mon Loulou quand il aura grandi.
Pourquoi pas essayer aussi tous ces trucs qui ont l'air géniaux comme le cani-VTT, la cani-trottinette, le ski-joëring, le kickspark...
Mais bon, pour l'instant, on s'en tient à des balades bien sages pour préserver les articulations de notre Loup.
Et on va à l'école du chiot tous les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour les nordiques ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:08

Bonjour les nordiques ! 466763 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour les nordiques ! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:01

bien1 

Oui, Iwok est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:27

bien1 Bonjour les nordiques ! Coucou03 simplement magnifique Iwok Bonjour les nordiques ! Amour42 Bonjour les nordiques ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:42

Bonjour les nordiques ! 466763 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Lucky Luce
P'tit Voyageur !!!
Lucky Luce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74)
Date d'inscription : 29/11/2013

Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:15

Merci !!!

Je n'ai pas pris le temps de répondre depuis mon premier message.
J'ai parcouru le forum en long, en large et en travers... Et ça m'a souvent conduit vers d'autres forums ou d'autres sites, notamment de sauvetages de chiens (et autres). J'ai été boulversée.

Quand mon Loulou sera grand, j'aimerais bien lui trouver un copain dans un refuge...
Mais ne précipitons pas les choses, on doit déjà s'habituer à 1 chien... (et en plus, l'idée doit faire son chemin dans la tête de mon homme... j'ai déjà réussi à lui faire adopter 3 chats des rues... chaque chose en son temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour les nordiques ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:03

Bonjour les nordiques ! 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Lucky Luce
P'tit Voyageur !!!
Lucky Luce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74)
Date d'inscription : 29/11/2013

Bonjour les nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les nordiques !   Bonjour les nordiques ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:29

Bonjour !

Me revoilà sur Taiga. Je ne savais pas trop où mettre mon message alors je continue sur mon post de présentation.

Nous commençons à chercher une copine pour notre chien qui a maintenant 14 mois. J'ai commencé à regarder mais si vous voyez des Louloutes qui pourraient tenir compagnie à Iwok sans se battre avec nos chats ni chercher à croquer notre lapin ou nos chèvres, faites-moi signe.
Nous aimerions une chienne assez jeune, pour pouvoir courir avec elle, et pourquoi pas faire un petit attelage avec notre Sam.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les nordiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les nordiques !
»  BONJOUR Hommage aux nordiques
» bonjour à tous les amoureux des nordiques!
» Bonjour aux passionnés des chiens nordiques!
» hey hey bien le bonjour à toutes et a tous ami(e)s des chiens nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: