TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cristobal et... DECEDE

Aller en bas 
+13
sofiane
leeloup57
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
lunavoulk
huskyland
thedancer
bénédicte
valko
evangeline
frederic
karst
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:44

Courage à vous.
Son état est peut être du au mauvais temps actuel. Si il a bon appétit et qu'il se force à bouger, c'est tout de même bon signe.
Une chose est sure qu'elle que soit l'issue, c'est qu' il aura fini ses jours heureux grace à toi et ta famille qui l'avez adopté et autant aimé.


Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:53

oh merde! je suis de tout coeur avec vous!! pauvre Cristo mais comme le dit Eliza c'est peut-être sa vue qui baisse enfin je dit ça je ne sait pas mais je l'éspère sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:27

en quelques jours son état s'est beaucoup dégradé..... :sm301:

il refuse de manger, ne sais même plus comment boire, il maigrit à vue d'oeil et surtout il est maintenant complètement inconscient du monde qui l'entoure....
il fait les mêmes choses plusieurs fois de suite, par exemple avec sa gamelle d'eau :
il sait qu'il y'a un truc à faire avec sa gamelle, mais ne sait plus quoi....alors il va tourner en rond, regarder dedans et cela peu durer longtemps.... lui qui se précipitait dessus à chaque fois....
la nuit, on se lève plusieurs fois de suite pour l'obliger à se coucher....mais il se relève aussi sec (et assez risqué, vu qu'en heurtant un meuble, il a déjà fait tomber une bouteille en verre)
il se met à pleurnicher sans raison apparente, il ne réagit même plus quand on hausse le ton, l'autre jour il s'est posé dans le jardinet dans un creux et a paniqué car il n'arrivait plus à soulever son derrière.....
que ce soit de jour ou de nuit il agit pareil, je ne pense pas à un souci de vue car quand on déplace sa gamelle il la suit du regard.

on a l'impression qu'il n'agit que par habitude, mais qu'il n'y a plus personne à l'autre bout.
il devait aller chez le véto hier, mais c'est reporté à mardi prochain.

après je sais que tout le monde est déjà passé ou passera un jour par là, et ce n'est pas la première fois qu'on a un animal en fin de vie chez nous.... mais voilà....
je crois qu'on arrive vraiment au bout du chemin..... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:01

c'est vraiment très triste courage Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:07

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:58

Mon dieu....c'est tellement... on se sent au pied du mur. J'imagine la pression que tu dois avoir dans ton coeur de le voir comme ça.
Je sais que c'est dur mais saches que tu feras ce qu'il faut, Cristobal a eu de bonnes années avec toi....

Je te soutiens , on te soutient tous dans cette épreuve que l'on appelle " la vie ". J'éspère que cristobal ne souffre pas et ne souffrira pas, car on ne veut pas cela pour eux, ni pour nos proches les humains....rares sont ceux qui partent dans leur sommeil.

"c'est la vie" , injuste ça c'est sur.... Car quand on voit tes photos, vidéos, témoignages sans même vous connaître dans la vraie vie c'est déjà intense en émotions....alors, prennez soin de vous, reposez vous à 2.

Courage....et caresse au ptit loup.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:23

je suis de tout coeur avec vous je ne sait quoi vous dire sinon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:44

C'est pas facile de vivre avec un vieux louloup, il y a des hauts et des bas...
En espérant que ce ne soit que passager...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:30

nous aussi on aurait aimé que ce soit passager...... malheureusement il avait atteint le point de non-retour....
d'après la véto gros avc ou tumeur cérébrale.
maintenant, il ne souffre plus....:sm301:


merci pour toute l'entraide qu'il y'a eu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:37

Repose en paix Cristobal et veille sur ta famille qui t'a rendu heureux...De tout coeur avec vous Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521 Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:39

repose en paix petit loup et courage KARST Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521 Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521 Cristobal et...  DECEDE - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:47

De tout cœur avec vous. Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:07

Repose en paix Cristobal.
Vous l'avez rendu heureux jusqu'au dernier jour, merci à vous.
Courage à vous pour ce pénible moment.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:32

Je me doute de la douleur que vous devez ressentir....et je suis de tout coeur avec vous.
Vous lui avez offert plein d'amour à ce papy.....soyez fier de vous.
Cristobal....p'tit père.... il doit y avoir Laika quelque part là haut qui t'attend....embrasses la pour moi.
Repose en paix petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:40

Oh !.... je suis si triste...triste pour toi de ce que tu dois ressentir. Mais comme tout le monde l'a dit plus haut, tu as tout fait pour lui ! il est resté le plus longtemps possible pour tout ce que tu lui a offert....

J'admire ton courage...nous passerons tous un jour par là pour chacun de nos loups...Repose en paix cristobal et veille sur ta maîtresse.

Merci pour lui et de nous avoir donné tant de bonheur à travers des photos,vidéos et tout simplement son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : loire,FRANCE
Date d'inscription : 16/06/2010

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:26

Courage Karst
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:13

Adieu cristo, sois heureux au paradis des loups et un grand merci à ta derniere famille Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:23

au revoir cristobal pauvre petit loup tu aura vecu tes dernieres annees entoure d amour que ta derniere famille soit fiere de t avoir donner un peu de bonheur je suis triste ce soir que tu ne sois plus la mais tu fais parti maintenant des millier d etoiles qu il y a dans l univers soit heureux la ou tu est cristobal Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:34

Bon courage et tu as fait un heureux, sortie de l'Ormes où il était si triste.
Un sacré! ce cristobale est un super kikinout qui aura vécu libre et aimé!! et cette histoire, je l'a trouve , MERVEILLEUSE! Une sacré Bouille de tendresse qui restera toujours dans ton Coeur et ton Âme!.

Va Cristobale au paradis des loulouves!! tu es un bel Être.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:07

Au revoir doudou Cristobal.... repose en paix :sm301:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:40

;( je viens de voir le post... Courage Karst... merci de ce que vous avez fait pour lui. Il garde un oeil sur vous de là-haut. Tout plein de bisous Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:19

bon sang je viens de voir dans quelle section il était et mon coeur s'est serré d'un coup!!! je suis de tout coeur avec vous et merci encore pour ce que vous avez fait pour lui de lui avoir donné cette chance de retrouver une famille et d'être aimé avant de partir au paradis des loups
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:35

De tout coeur avec vous Cristobal et...  DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:23

merci pour votre soutien.

je crois qu'on va avoir beaucoup de mal à encaisser....
mon homme et moi, comme on ne voit plus Cristo à sa place, on va souvent regarder au jardin pour voir s'il n'y est pas en train de vadrouiller et je surveille souvent l'heure pour lui préparer sa gamelle.
mais la réalité revient vite....
tout s'est passé si vite, je crois que sur le coup on a pas eu le temps de bien réaliser.... mais le vide et le silence qui règne maintenant nous rappellent bien qu'il n'est plus là. :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:14

La perte d'un animal a toujours été la chose au monde que j'ai eu le plus de mal à supporter. Et comme je suis un coeur d'artichaut, rien qu'à vous lire les larmes me sont venues. Courage à vous, c'est vrai que c'est dans les actes de la vie quotidienne qu'ils nous manquent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
Cristobal et... DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» Spitz, 13 ans REF:31 DECEDE
» le beau Rex DECEDE
» Ourso, DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: