TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgent svp

Aller en bas 
+3
valko
Anne-Laure
elodiedu40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza
urgent svp - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:36

Les Siberian huskies sont conus pour leur sensibilité digestive... alors il faudra faire attention, pas de changement brusque de nourriture, ni de changement tout les quatres matins...

Ou en es tu pour récupérer cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elodiedu40
Explorateur !!!



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:52

alors anne-laure j'ai jamais dit que je voulais pas de conseille lojn de la, mais depuis le début vous me dite limite que tout se que je fait e le fait mal que mon chiot et mal trété car pas bien nourie que je le rendrais malade ect bref tout se que je fait n'est pas bien pour mes animaux, bref mes amimaux sont trés bien traité j'ai des chevaux un vieux papy un petit poney et un jeune il sont aussi trés trés bien en plein forme. j'ai eu des chien qui était bien. si je suis venue ici c'est que justement je n'est eu un husky mais croisé donc pas un pure rase, donc je vien ici pour demander des conseille pas pour me faire critiquer. déja que je bouge dans tout les sen pour pouvoir trouver pour elle. donc bref désoler de mêtre emporter c'est a cause de la précàsion c'est la semaine c'est tout désoler encore, mais bon évite de me crtiquer stp et vue que tu a laire de ty connaitre je veux bien des conseille

pour eliza sa nourriture (quand elle en s était) tu c'est les croquette a 4euros les dix kg, doinc voila si je lui donne des croquette de caliter avec un peux de patte ect cela lui feras tros de changement d'un cou?

merci encore pour l'intention que vous porter pour m'aider encre merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:03

pas de critique dans ce que je dis c'est juste que je passe pas par 4 chemins quand je te conseille.
tu peux prendre mes conseils au pied de la lettre ou en penser ce que tu veux pour moi c'est dit.
je ne parle pas de ton chiot appart pour les croquettes pour chat mais je m'inquiete surtout pour la femelle qui je l'imagine doit etre très fragile. nous avons donné des conseils connaissant les husky maintenant tu fais ce que tu sents etre bien , Eliza a bien résumé.

bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
urgent svp - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:53

Des news :merci:
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: triste   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:47

voila je viens donner des nouvelle de la chienne je me suis démener comme j'ai pue mais arriver laba le mec ma dit non je la donne plus je la mes dans un chenille j'ai batailler pendant plus de deux jours rien je suis revenue quelle-que jour aprés la chienne était parterre avec une vilaine blessure au niveau de la jugulaire elle était enflé sale et commencer a se faire attaquer bref elle et morte même pas 1/4h aprés que je sois arriver pas eu le temps de la sauver j'ai pousser ma gueulante et j'ai dit que j'appellerais la protection animalière et sa ma couter pas mal de soucie donc j'ai déménager sur tarbes. je suis vraiment dégouter j'avais vraiment bouger me suis démener pour cette puce et j'ai rien pue faire. je tener vraiment a vous dire tout merci de votre aide :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:55

je ne doute pas que tu te sois démener.... ça a du etre difficile moralement.
j'espère que tu ne vas pas avoir de problemes maintenant.
et puis sache que tu peux te renseigner sur taiga pour connaitre les démarches a suivre afin que cet homme
soit connu de la protection animale.... meme si je pense qu'on ne peut pas faire grand chose... pffffffffff
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:59

j'ai beaucoup de soucie ma voiture et d'autre matériel a moi as était casser c'est l'une des raison pk je suis partie sur tarbes, j'ai peux prévenir des association mais le hic c'est que même la police a du male as y allez se sont des personne du voyage et comme en général la police ne veux rien avoir avec eu et et de plus la protection animal et le cader de leur soucie donc c'est bouché et vu se qu'il on fait a ma voiture je ne veux plus avoir a faire avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:58

tu es tès courageuse! j'espère que ça va s'arranger pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   urgent svp - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:34

dans tout se maleur j'ai peux omoin sauver un des chien qui avait laba mon petit voyou un petit chien qui et adorable me suis partout a 6mois et il aime énormément jouer a encore des personne qui connais pas mais a repris gout a la vie. pu la chienne sa a était trés dure moralement car je dit que j'ai pas fait asser même si je pouvais pas plus, mais c'est un sentiment que je ne peux enlever, je ne l'oublie pas mais vais continuer a me démener pour sauver un chien husky car j'ai du temps et encore beaucoup d'amour a donner mais vraiment merci quand même a tout de m'avoir aidée dans vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» Recherche associations ou adoptants pour ces loulous - URGENT URGENT
» Urgent
» ulysse du domaine de laika des farouches legendes
» Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: