TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgent svp

Aller en bas 
+3
valko
Anne-Laure
elodiedu40
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:03

bonjour voila j'ai adopter il y as de sa 1mois un petit chiot chez une famille avec beaucoup de chien c'est un petit chien type cocker je les sauver de justesse quand je les prie il était tout apeuré se couché par terre et hurler de peur quand il fessait pipi dans l'appart bref un chiot battu avec le temps on as pu lui rendre une vie heureuse maintenant il joue avec notre lapine adore les bisous nous fait la fête des qu'il nous voie le matin.

mais voila on voulais sauver sa sœur (de la même porter) qui était tout aussi maigre que lui quand on la prie et contrairement a notre chien qui a repris du pois elle en perder mais le temps d'une semaine la chienne et morte.

mais voila on as vue dans une arrière cours une chienne husky attacher toute la journée et le soir se couche dans la chambre ne connais pas la joie de courir et elle et aussi maigre que un lévrier sa nous a fait peur. donc voila je ne veux pas la laisser une semaine de plus laba mais voila le problème c'est que je n'est pas prévue se mois si les croquette n'y vermifuge pour chien de sont gabarie, donc voila je vent guitare acheter 70euros vendu a 30euros (je ne fait pas de commerce) sa va me payer juste de quoi lui faire les premier soin vermifuge produit contre puce tique et autre parasite, et surtout des croquette et un collier avec laisse

svp c'est urgent la pauvre chienne pleur des quelle me voie car demande beaucoup d'amour et de caresse je veux vraiment la sauver je demande juste 30euros quitte a se que je la renvoie a l'association des le 2mars il n'y as pas de soucie pour la sauver (je peux écrire une lettre de reconnaissance de déte scanner et envoyer) je veux vraiment sauver c'est puce. elle et vraiment trés maigre et a besoin de soin.

ps: la spa de ma région et tros déborder. je suis des landes

merci de me répondre trés vite svp je répète encore c'est vraiment trés urgent. urgent svp 102799
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: précision   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:05

la petite chienne qui et morte on la pas prie chez nous c'est le temps de retournée chez les personne il nous on dit il sont tousse mort ( on as pas eu le temps de l'adopter car on avait pas encore l'argent, mais quand on l'avais c'était tros tars. et la husky fait partie de cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:39

bonjour!
il faudrait peut etre que tu contact une asso près de chez toi, ces gens doivent etre
interdit d'animaux si ils s'en occupent aussi mal.....
si c'est que 30 euros on veut bien t'aider mais tu vas quand meme pouvoir les sortir à temps????????
meme si ça te fait un découvert sur ton compte c'est "que 30euros".................

je vois de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:07

Je n'ai pas bien compris...la chienne que tu as vu était dans une arrière cour chez des particuliers ou en refuge?
Car dans le premier cas, Anne-Laure a raison, il faudrait que contactes une asso du coin au plus vite pour sauver la puce. De toutes façons, attention aux frais car il n'y aura pas que les croquettes!...Tu ne sais pas si cette chienne est pucée, vaccinée, stérilisée et tout ça... Le mieux serait que prennes contact avec une asso .
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:12

AU fait il n' y pas que la SPA...
Essaye aussi ça!

Société Landaise pour la Protection des Animaux - Chenil de Birepoulet - Avenue Jean Lartigau - 40130 - CAPBRETON - Tél: 05 58 72 18 73 - 05 58 41 04 73

L’Arche de Joe - maison Les Chênes - Le Mousse - 40280 - BRETAGNE DE MARSAN

Passion Lévriers - Lieudit Capsus - 40410 - MOUSTEY - passionlevriers@free.fr - passionlevriers.free.fr

Société Landaise pour la Protection des Animaux (SLPDA) Médéric - av Pierre Benoît - 40990 - SAINT PAUL LES DAX - Route de Castets - BP 166 - 40100 - DAX - Tél: 05 58 91 84 89

Re bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
urgent svp Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:17

Je n'ai pas tout compris ...

Mais je peux te donner une laisse, un collier et même un harnais taille M si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:01

alors pour la chienne se sont des connaissance de mon compagnon c'est pour sa que je vais souvent les voir comme sa je peux m'occuper inpeux des animaux. pour les frais c'est juste histoire d'une semaine après je touche ma paye donc peut payer le reste et rembourser celui qui me l'auras donner. pour le découvaire je suis locataire avec des frais et ne suis pas née avec une cuillère en o dans la main donc si je demande c'est que je peux pas. car j'ai eu de gros frais pour mon petit chien que j'ai sauver aussi. donc voila c'est juste pour une semaine. la je contacte des ami aujourd'hui mais vair voir car il sont pareille que moi donc je fait mon maximum pour elle car je ne m'en pas elle a la taille d'un lévrier et je c'est comment c'est. Frédéric d'ou et tu stp? et anne -laure si tu veux je peux t'envoyer une reconnaissance de déte il y as pas de soucie comme je dit je ne veux pas profiter n'y autre chose je veux a tout prie trouver une solution pour cette belle.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
urgent svp Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:05

Envois moi ton adresse en MP, je t'expedierai le collier et la laisse.
Les sous, tu les utiliseras pour aider ce loup en difficulté.
C'est bien ce que tu fais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:03

oui c'est bien ce que tu fais sunny
je me questionne quand meme car il te faut 30 euros ok mais si tu récupéres un chien dans cet
état il se peut que tu te retrouves avec des frais très important et si tu es a 30 euros près
avant la fin du mois il serait peut etre bien que ce chien soit sauvé par une asso avant tout...
tu vois ce que je veux dire? une fois remis sur pied tu pourras l'adopter!

demande conseil a une asso de ta région ça t'apportera tjs des renseignements pas inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:45

cela me coute moin chère de le prendre avec moi directement avec moi. car je vais l'assurer comme mon chiot pour les urgence vétérinaire, après c'est surtout le vermifuge et quelle repraine du pois c'est surtout l'urgence. après se qui et stérilisé je passe par la spa j'ai moin 50% vu ma situation donc je le ferais quand elle iras in-peux mieux (pas tout d'un cou) après si je ne peux pas passer par association car se sont des personne pas du tout fréquentable donc dangereux et même si j'aime la cause animal je tien a mes bien et as ma vie.
déjà que la police ne vont pas tros les voir c'est pas moi qui vais cherché l'embrouille donc c'est pour sa que je fait un maximum pour les sauver (les animaux) mes comme je peux, je vais voir les animaux et les soingne comme je peux, déja plusieur chien on pue être sauver et il ne vons pas en reprendre donc comme sa se serais bien. il ne reste plus que trois 3 mais ls deux autre sont des chien dangereux donc peut pas tros y toucher. la je veux surtout sortir la husky de cette enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:58

bon on résume, fred va t'envoyer le collier et la laisse.
De quoi as tu besoin aujourd'hui et comment comptes tu t'y prendre pour l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:54

bé la normalement tout est réglé avec fred j'ai pu me débrouiller as avoir 3kg de croquette par ma mère (qui en avait de sont ancien chien (mort hélasse) je vais la cherché soi demain ou maximum vendredi. pour l'adopter le mec me la donne car il as deux autre chien un américaine staff et un autre gros chien qui on fait de gros déguas donc du cou l'assurance ne veut plus assurée c'est chien car l'américaine staff et l'autre chien (un jaure de berger allemand je crois) on déchiqueter plusieurs poulet et pigeon chez un voisin et il ne sont pas a leur premier dégua. donc le mec sa l'arrange que je la préne donc je vais la cherché demain ou vendredi. mais plus demain car j'ai était aujourd'hui chez les personne et la chienne na pas eu de croquette du tout. donc voila et encore merci vraiment de votre aide :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:11

Que vont devenir les 2 autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:14

je ne c'est pas mais même si une association vien il seront piquer dans l'heur qui suive la j'aissaille de voir avec des ami qui si connaisse dans cette rase si il ne peuve pas les prendre le temp de trouver une vrais famille je les recontacte se soir. je fait le maximum que je peux mais c'est vrais que la c'est plus la pauvre chienne qui maintriue car les autre sont bcq mieu trété il dorme das la maison et on plus souvent des croquette
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:27

le but d'une association n'est aps d'euthanasier un chien mais de le sauver!
sinon c''est très bien tu nous diras dans quel état elle est une fois chez toi mais a mon avis ta du boulo!
3 kg de croquettes ça part très vite, de plus il va peut etre lui faloir des croquettes de bonne qualité pour la retaper.
un husky a besoin d'un taux de protéine plus élevé que les autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:33

P... mais des fois c'est les gens qu'ont devrait euthanasier... Merci de ce que tu fais pour ces pauvres bêtes. Sinon au niveau des croquettes pour après, essaie de voir dans les animaleries (croquettes de la marque de l'animalerie) ou à Décathlon, ils ont des produits de relativement bonne qualité et moins chers que les grandes marques. Moi c'est ce que je dois faire pour les miens et visiblement pas trop de soucis pour le moment. Enfin tu verras ce que te dit le véto mais dans l'urgence si tu t'occupes d'elle et qu'elle commence à avoir à manger tous les jours déjà ça ira un peu mieux. Pour le taux de protéines tu peux aller jusqu'à 30% et tu trouves ça dans les "Dog Show active" par exemple (30 euros les 15kg), mais dans la mesure où elle ne va pas travailler de suite et qu'elle faut déjà qu'elle se retape... donne-lui ce que tu trouves. Un peu de vitamine B12 si elle n'a pas faim et elle reprendra vite du poil de la bête. J'espère qu'elle tiendra le coup. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:40

alors je suis vraiment désoler je vais crée bcq de polémique et bcq vont me critique mais j'assume d'avance se que je vais dire quand je parle d'association je parle de spa car les autre je me paire tros vite pour pouvoir mi retrouver. t la spa c'est bien gentil se qui font mais elle ne sont pas tout rose j'ai était bénévole la ba, et j'ai déjà adopter deux chien la ba deux fois sa n'était pas du tout se que on ma dit. pourtant je connais les chien j'ai eu plusieurs chien il on vécu très vieux non jamais eu de laisse (sauf pour mon st bernar car obligatoire) et je c'est que se type de chien peux de personne veule l'adopter (et en plus avec la nouvelle loi pour le permis bref elle ne partira jamais) il fons bcq de travaille je ne géte pas la pierre du tout auresement qu'il sont la mais je ne suis pas non plus pour totalement. et pour la chienne c'est juste hitoire de 4 jour aprés j'ai des patte j'ai du riz j'ai de la viande a moi. j'ai 21ans suis mature et ne prend pas cette adoption a la légére comme bcq le font. je c'et que sa va être bcq de frais que je m'engage sur 17ans que c'est un gros chien qu'il y as toute une confiance a faire. mais je c'est se que je fait donc voila

je métré des photo il n'y as pas de souci et vous conprendrais pouquoi je me bas avec acharnement pour cette chienne. je vous envéré des photo de sont éta actuel et vos montrerais sont rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:50

alors pour les asso moi je parle de tout sauf de la spa justement!
si tu as un moment renseigne toi en cherchant des asso de protection animale dans ta région mais pas la spa.
pour l'alimentation il serait quand meme bien que tu te renseignes un peu sur la race husky qui est quand meme spécific avec un transit un peu particulier.
par exemple pour le riz, certaines races vont très bien le supporter mais pour le husky si tu veux lui en donner un faut que tu le fasse bien bien cuir et que tu le rince. le husky ne supporte pas l'amidon, la plupart des vétos ne le savent meme pas mais ils sont fragiles à ce niveau là donc fait attention.
ensuite il serait mieux que tu lui donne des croquettes plutot qu'une alimentation ménagère car elle doit avoir bcp de carrences et les croquettes sont le seul moyen pour qu'elle ai tous les apports!
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgent   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:58

pour le riz je parler de du riz pour chien pas celui des homme. pareille pour les patte celle pour chien. pour les croquette j'ai commander des échantillon de 3kg a une marque et trois amie on fait aussi se qui fait que dans quelle-que jour je vais recevoir comme celle que j'ai en se moment des bonne croquette que je vais réserver pour elle se sont des "eukanuba" il y as tout conplément fortifiant tou se qui faut mon petit chien a des croquette pour chat car il a des dents trés fragile donc peut pas encore lui donner des croquette pour chiot (c'est le véto qui ma conseiller) aprés pour la race du husky je connais bien j'ai déja eu une chienne je contacterais les association comme vous me dite merci encore de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:19

si ton chien a des dents fragiles il faut mettre de l'eau tiede dans sa gamelle et pas lui donner des croquettes pour chat :scratch:
tant mieux si tu connais les husky mais si tu as un doute la lecture ne fais jamais de mal...
lui changer souvent de croquettes par exemple, et sans regarder le taux de protéines... tu ne t'étonneras pas si il a la diarrhée...??????
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
urgent svp Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:53

J'ai toujours entendu dire qu'il était déconseillé de donner de la nouriture pour chat à des chiens, ce ne sont pas des animaux de la même espèce... Le chat est un carnivore exclusif le chien non... :scratch:

Etrange le conseil de ton véto... comme Anne laure l'a dit tu peux faire ramolir un peu les croquettes pour chien dans de l'eau tiede...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:35

alors pour le petit chiot c'est juste le temp que c'est dents se face bref il vas trés bien n'est pas malade il y a aussi des croquette au bouef pour chat.
voila pour la chienne comme j'ai expliquer j'ai pu avoir des échantillon (3kg) de croquette et ma mère ainsi que plusieurs ami l'on demander donc je vais arriver a 12kg de c'est croquette qui dans le commerce vale tout de même 20euros les 3kg donc je fait vraiment se que je peux pour lui trouver de trés bonne croquette de caliter (fortifiant les os le pelage la digestion).
je ne suis pas une novice je connais la race des husky et surtout les chien aussi, et j'écoute des conseille que on me donne c'est aussi simple que sa. donc au lieu de m'envoyer bouler,le chiot mange trés bien les croquette et n'est pas malade pour hautent je lui donne de temps en temps des patte (les reste) il n'est pas malade, il se porte bien fat c'est besoin trés bien,
vous savez je c'est que les rase demande certaine spécificité, mais je fait comme je les toujours fait j'ai eu des chien qui on vécu jusqu'à 18ans et on était trés heureux non pas eu les plus grande croquette ou tout les 5 minute au véto pour un simple bobo mais on toujours était heureux.
la chienne je la prend elle sera remise sur pied c'est sur sa sera long éprouvent et couteux, mais je suis pas idiote, j'ai plusieurs ami qui on des chien, qui on eu de grave maladie ect qui on eu des conseille pour le reméte sur pied, j'ai plusieurs véto que je vais voir. donc ne suis pas seul dans cette histoire

donc je ne suis pas une experte en husky sibérien, aime cette rase énormément certe je n'est pas une tone de bouquin sur c'est chien, j'ai pas eu une meute e chien loups non, mais aime simplement les animaus les chien, et veux sauver cette puce c'est simplement sa.

donc voila tout se qui peuve me donner de simple conseille (comme pour le jaune d'oeuf) c'est le bien venue merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:53

En fait tu veux des conseils mais tu n'en veux pas...
bon courage pour ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
urgent svp Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

urgent svp Empty
MessageSujet: Re: urgent svp   urgent svp Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:36

Les Siberian huskies sont conus pour leur sensibilité digestive... alors il faudra faire attention, pas de changement brusque de nourriture, ni de changement tout les quatres matins...

Ou en es tu pour récupérer cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

urgent svp Empty
MessageSujet: urgence   urgent svp Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:52

alors anne-laure j'ai jamais dit que je voulais pas de conseille lojn de la, mais depuis le début vous me dite limite que tout se que je fait e le fait mal que mon chiot et mal trété car pas bien nourie que je le rendrais malade ect bref tout se que je fait n'est pas bien pour mes animaux, bref mes amimaux sont trés bien traité j'ai des chevaux un vieux papy un petit poney et un jeune il sont aussi trés trés bien en plein forme. j'ai eu des chien qui était bien. si je suis venue ici c'est que justement je n'est eu un husky mais croisé donc pas un pure rase, donc je vien ici pour demander des conseille pas pour me faire critiquer. déja que je bouge dans tout les sen pour pouvoir trouver pour elle. donc bref désoler de mêtre emporter c'est a cause de la précàsion c'est la semaine c'est tout désoler encore, mais bon évite de me crtiquer stp et vue que tu a laire de ty connaitre je veux bien des conseille

pour eliza sa nourriture (quand elle en s était) tu c'est les croquette a 4euros les dix kg, doinc voila si je lui donne des croquette de caliter avec un peux de patte ect cela lui feras tros de changement d'un cou?

merci encore pour l'intention que vous porter pour m'aider encre merci
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» Recherche associations ou adoptants pour ces loulous - URGENT URGENT
» Urgent
» ulysse du domaine de laika des farouches legendes
» Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: