TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Grognement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraca14
Nouveau
fraca14


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

Grognement Empty
MessageSujet: Grognement   Grognement Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:37

Bonjour , hier Inuk a fait quelque chose que je n'aime pas . Ma fille de 11 ans a voulue lui retirer de la gueule une pochette d'allumette et il a grogné . Que faire pour qu'il n'agisse plus ainsi ? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://fracafracatoile.populus.ch/
MARIE-ANGE
Grognement Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Grognement Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Grognement Empty
MessageSujet: Re: Grognement   Grognement Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 7:41

Il est important de remettre vite de l'ordre dans ce cas très précis.
Je ne me souviens plus de l’âge exacte de Inuck, mais qq soit son âge le chef de meute c’est vous et non lui.
D’autre part il est dans votre maison et non l’inverse !!!
Recadrez le vite rapidement et sans attendre avec les bases de soumissions à l’homme.
Je laisse les plus avertie vous donnez celles-ci.

Mais il est de notoriété que la plus simple est de le mettre sur le dos. Servez vous de son collier afin que la prise ( de la main gauche)soit rapide et le geste sec mais non brutal.
Ensuite de votre main droite entre le pouce et l’index (comme une fourche) maintenez qq instants sa gueule vers le haut, votre genou posé sur le poitrail ( attention à ne pas s’appuyer sur celui-ci ).
En repetant fermement d'un ton sec et sans appels NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grognement Empty
MessageSujet: Re: Grognement   Grognement Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:09

fraca14 a écrit:
Bonjour , hier Inuk a fait quelque chose que je n'aime pas . Ma fille de 11 ans a voulue lui retirer de la gueule une pochette d'allumette et il a grogné . Que faire pour qu'il n'agisse plus ainsi ? :?: :?: :?:

tout d'abord quel est l'age de ton chien car si il est jeune un NON bien ferme en lui secouant un peu la peau du cou peut suffir

attention aussi a ne pas mal interpreter un grognement pour jouer car il se peut qu'il veuille simplement prolonger le jeu avec votre fille le grognement n'est pas le meme

serait il possible d'avoir un peu plus de detail

vous pouvez me contacter en MP si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Grognement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grognement et aboiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: