TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliza
Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:58

Yves Rocher fait désormais partie de la liste One voice des produits non testé sur les animaux :cheers: (ni le produit fini, ni les matières premières)

http://www.one-voice.fr/sites/default/files/Liste_des_marques_labellisees_par_One_Voice_associees_a_leurs_firmes_fev10.pdf

Page 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:08

Ca c'est un truc bon à savoir pour les nanas ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:38

Moi qui me cassait la tête pour trouver des produits non testé depuis quelques années, c'est une sacrée nouvelle!

(même si je reste un peu septique... mais si One Voice le dit Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:35

Et ba voila une bonne nouvelle ( surtout que ma femme utilise ces produits) :10:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:13

nous aussi :mains:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:36

je croyais que c'était déja le cas avant! affraid


dommage que j'aille plus chez yves rocher! ( je trouve que leur compte points c'est l'arnaque!) mais ils perdent pas une grande cliente : j'utilise qu'une bouteille de flacon tous les 3 mois et un flacon de vernis tous les 2 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:54

Je pensais qu'on n'avait pas le droit de donner des "noms" ...

Yves rocher ne sont pas seuls ! La marque dont je suis embassadrice n'est pas testée sur les animaux, sans paraben , ni huiles issues de la petrochimie, sans ogm ni silicones, pas de colorants de synthèses ni parfums de synthèses.

Le minimum est de 98 % d'origine naturelle! De plus,il y a le label écologique pour la plupart et d'autres biologique validés ECOCERT.

Alors? Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Amour42

Cependant, pas de soins, gel douche etc... mais pour ça, je peux vous donner les noms en MP les noms des marques entièrement naturelles, BIO, ou validé par un organisme de certification.

je bosse tout les jours dans ce domaine mac
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:16

Les labels Bio ne certifient pas que ce soient non testé sur les animaux.

Aller donne nous le nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:21

Oui! c'est vrai d'ailleurs ce que tu dis là !

Le nom de la marque cosmétique où je suis "ambassadrice" ? c'est "UNE natural beauty" il y a le site internet aussi !

Cette marque à été créée par BOURJOIS (qui eux, non plus, ne testent pas sur les animaux, mais ça, à confirmer...ils le mentionnent sur leur site donc il n'y a pas de raison... si vous voulez je peux demander confirmation à ma chef-tutrice responsable chez bourjois, celle qui d'ailleurs nous encadre pour UNE)

attention aux marques qui marquent " produit fini non testé sur les animaux " ou autres phrases re-formulées, qui, tout compte fait, sont testés sur les animaux mais avec les produits de BASES.

Pour cités d'autres marques, occitane ne teste pas non plus, ils ont de superbes produits !!
et enfin , la marque dont, j'aimerais après cette dernière année chez BOURJOIS, travailler chez "couleur caramel"
ils ne pratiquent aucun test sur animaux tant pour les ingrédients que pour les produits finis.

Donc voilà, je suis vigilante, je me renseigne et si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander je peux consulter sur place ;)
Moi, à partir du moment que ce n'est pas testé sur les animaux, je commence à me renseigner un peu plus... autrement, je n'achètes plus ( avant je n'étais pas vraiment aux courants de tout, maintenant c'est plus simple ) mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:58

Bien que l'Occitane n'ai pas de produit bio( ils s'y mettent) ils ont toujours été clean niveau teste, couleurs caramel aussi... par contre Bourjois (groupe Chanel) et autre Gemey, l'Oréal.... Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Sophie11 Ces marques s'achetent une "image" en rachetant d'autre marque clean comme l'a fait l'Oréal en rachetant The body shop et Sanoflore.... 2 marques non testé, qui sont toujours non testé mais dont l'argent revient à une marque qui teste... Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! 933616397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!   Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:04

Oui, et je demanderais confirmation à la société. (ils peuvent très bien me mentir aussi) mais je vais quand même me renseigner.

Pour finir, si on deduit toujours de cette façon, on se maquillerais plus du tout.. car même une marque (différent de famille) qui est clean, deviendra un jour ou l'autre rachetée ou autres? dans ce cas ... on ne sait plus où mettre les pieds. idem pour la situation de body shop...

Et yves rocher? moi je n'ai pas reussi à obtenir toutes les informations que je recherchais...

Lush aussi c'est bien !!! Miam miam :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir: Les trafics d'animaux dénoncés sur "Animaux", le 26 avril à 20h45.
» Kayaert Yves
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
» antiparasitaire
» probléme avec mes monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: