TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage à mon samoèyede Samy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:22

Triste journée, mon adorable chien de race Samoyède, Samy, s'en est allé aujourd'hui.
Il a été mon premier chien, mon premier amour.
Ce nounours me manque énormément et je me souviendrais toujours de nos merveilleux moments.

A toi mon fidèle ami.
Mon Samy.
A jamais en moi.

Je t'aime.

Hommage à mon samoèyede Samy. Img_3910Hommage à mon samoèyede Samy. Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hommage à mon samoèyede Samy. Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:57

Les mots sont toujours tres durs à trouver dans ce genre de situation.
Mais gardes en memoire les meilleurs moments passés avec lui......les moments de tendresses et de complicités.
Il parait que le paradis des loups existe..........et je suis sure que de la haut il continuera à veiller sur toi.
Si tu veux nous en parler........mettre d'autres photos........fais le....
Quel age avait il ?
Revenir en haut Aller en bas
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:04

C'est gentil pour ces mots réconfortant et je suis sur que le paradis des loups existe !

Il avait 8ans et demie, tout cela c'est passé très rapidement.
Ces reins ne fonctionnait plus du tout.
Quelques signes nous a mis la puce à l'oreille, diarrhée, fatigue.
On l'a emmené chez le véto mais hélas le verdict était irréversible.
Avant que je parte sur Paris pendant une semaine il était bien et juste avant que j'arrive on m'annonce
tout cela.
Heureusement j'ai pu lui dire au revoir ce matin car j'aurais énormément regretter si je n'aurais pas pu serrer
une dernière fois ma boule de poil.
C'était mon premier chien que nous avons adopté à l'âge de 4 ans.
Il nous a apporté que du bonheur.
Et je suis tombé amoureuse des Samoyèdes !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hommage à mon samoèyede Samy. Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:26

Quand ils partent parce qu'ils sont agés c'est vraiment dur......................mais quand c'est à cause d'une maladie je pense que c'est encore plus dur.
On se dit toujours si j'avais pu faire ça ou ça pour lui eviter cette fin....................mais malheureusement il y a des maladies contre lesquelles on ne peut rien faire.

Je suis "heureuse" pour toi que tu ai pu lui dire aurevoir et le serrer une derniere fois dans tes bras............c'est quelque chose de tres important..........pour l'avenir......pour ne pas avoir de remords........

A present il ne souffrira plus........et il aura eu la chance de vivre 4 ans aupres de toi et de ta famille.
Tu dis etre amoureuse des samoyedes .......et bien c'est vrai que se sont de superbes grosses peluches.........et ton Samy etait un bon gros nounours.
Courage à toi car je sais que les jours à venir vont certainement etre durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:29

désolée pour ton petit SAMY.c'est vrai que c'est très dur de perdre son compagnon heureusement tu étais la pour son dernier soupir courage a toi Hommage à mon samoèyede Samy. 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:05

Les souvenirs et l'amour restera en toi pour toujours, c'est difficile mais tu auras été très important pour lui et t'en remercie.
courage et j'éspère que tu arriveras à ne pas trop y penser et continuer à vivre grâce à son amour etc... Pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:15

je suis de tout coeur avec vous les gens du forum dont moi aussi nous sommes un jour passes par ce triste moment helas! vous le garderez dans votre coeur pour toujours mais pour l instant votre peine est immense ce qui est normal vous avez pu lui dire aurevoir ce qui est important courage Hommage à mon samoèyede Samy. 353521
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Hommage à mon samoèyede Samy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon samoèyede Samy.   Hommage à mon samoèyede Samy. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:23

Hommage à mon samoèyede Samy. 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
Hommage à mon samoèyede Samy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miriam
» petit hommage
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» hommage
» Hommage a mon loup, Diégo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: