TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petit hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

petit hommage Empty
MessageSujet: petit hommage   petit hommage Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:43

si je devais cité tout les hommage que j'aurai du faire je n'aurai pas finit!!
voila comme je l'ai déja dit certe je ne suis pas musher mais j'ai ressentit la mort de tout les chien qui on quitté le chenil que je connai.......j'ai beaucoup pleuré et cela ma temps de fois blesser vous ne me croyé peut'ètre pas vous me prenais peut'ètre pour une petite gamine sans interré mais en tout cas je sais ce que je ressens pour ces chiens et c'est plus fort que tout........
Revenir en haut Aller en bas
 
petit hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage à Lanokai
» Hommage a mon loup, Diégo
» hommage
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» miriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: