TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE

Aller en bas 
+8
juju et eoss
kita
shadows-butterfly
dédé
AKITA HOME
liseron
Loic-yoshi
elislb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:20

Disons que l'akita inu s'adapte très bien a toute situation normalement, et aime les enfants mais je ne pense pas que ce soit des raisons suffisantes pour adopter un chien surtout un akita qui est une race particuliere
T'es tu inscrit sur les forum speciaux pour akita ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:18

Oui on va l'inscrire s'il le désire. Dès qu'il manifeste son accord on le fait. Et puis des photos SVP je ne peux pas l'inscrire sans photo. merci


Cependant il est possible de pousser la discussion plus loin avec les voisins.

Lorsque quelqu'un accepte l'idée de prendre un chien, même s'il dit c'est pour les enfants, c'est déjà un pas.

Alors peut être rencontrez vous des amateurs de fox terriers et de labradors. Mais peut être rencontrez vous aussi des personnes qui par pudeur, diront oui pourquoi pas, pour les enfants.

C'est en discutant avec eux qu'on peut approfondir : pour les enfants être responsable avec un chien, du respect envers les autres êtres vivants par exemple, de l'amitié, enfin, toutes sortes de discussions.

Mais, peut on ajouter, il faut sortir le chien deux fois par jour, assez longtemps quand même et c'est un chien qui n'accepte pas la dominance d'un enfant et qui doit être tenu devant un autre chien.

Là vous verrez bien qu est encore candidat. Parfois il y en a. Parfois pas.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:41

YOSHI EST ADOPTABLE TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:57

On en est où avec Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic-yoshi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 09/02/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:30

Rien de changé.

Je dois transmettre des photos mais j'ai actuellement une vie très chargée, comme indiqué précédemment.

Mes enfants à m'occuper, ma vie professionnelle à remettre en route et ainsi de suite. la vie courante quoi...

les photos arrivent.

Quelques contacts pour yoshi mais l'Akita fait peur. Pourtant il est gentil. Dominant certes mais vraiment cool.

On a encore du temps quoique mon amie vient de m'annoncer une transaction pour sa maison qui devrait devoir être libre le 15 Avril. Ca laisse 2 mois.

Je me débrouillerai au delà bien sur, mais j'aimerai tant trouver la sérénité pour lui et moi.....

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:51

YOSHI joli akita inu bringé est à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:11

toujours rien pour le beau YISHI ? :scratch: meme pas une FA.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:46

Nous n'avons pas de photos, c'est tout de même un élément essentiel
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:17

je pensais la même chose ....les photos aident beaucoup au placement ,car un coup de foudre....ça existe YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 957606

et est ce que Loïc peut donner des nouvelles ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:54

toujours pas de nouvelles ??? on en est où pour Yoshi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Loic-yoshi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 09/02/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:35

Rien de changé.

je vais transmettre les photos par mails. j'ai juste 50 millions de choses à penser et j'ai oublié. Désolé.

son poil bien que moche repousse mais visiblement inquiète les gens intéressés.

je commence à être dos au mur et là c'est le grand blanc dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:55

Prenons les choses dans l'ordre.
Vous sortez votre portable, vous photographiez votre chien,
Vous nous envoyez les photos par le serveur
On les publie si vous n'y arrivez pas.

Difficile de placer un chien fantôme. L'adoption est une question de coup de coeur, pas une question de publicité commerciale mais il faut "voir". Donc plusieurs photos, position rafale.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:30

un bon lavage avec un shampoing à l'huile de cade raviverai le poil
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:17

On attend toujours les photos du loup sous son meilleur aspect.

Que faire pour les obtenir ? Allo Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:55

YOSHI EST A L'ADOPTION

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Abeill10
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:44

Loic-Yoshi n'a pas donné de photos et ne s'est pas connecté depuis longtemps. Alors, quelles nouvelles ?
Le chien a t il été adopté ?
Sinon pourquoi ne pas mettre des photos c'est plus rapide.
Des akita bringés il y en a d'autres à adopter. On peut les voir sous tous les aspects. Et puis on a des nouvelles. C'est mieux. Encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:42

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 32952
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:45

Je n'ai pas de nouvelles non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:02

jai envoyé un mail il y a à peine deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Loic-yoshi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 09/02/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:05

Merci pour vos efforts mais comme je l'avais précisé j'avais jusqu'au 20 avril pour trouver une solution.

aujourd'hui je tente de relancer mon affaire pour m'en sortir et récupérer ma vie et mon chien.

Yoshi est à la SPA de draguignan.

Personnellement je suis hébergé dans une petite chambre de 9m2.

je fais face à mes obligations et essai de m'en sortir au mieux.

Que dire de plus....en dehors de merci.

une situation au-quelle je n'aurais jamais imaginé être confronté. Mais elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:17

Bon. Quelle histoire ! Je comprends bien :vous n'avez pas tout choisi. Vous êtes embétés et vous aimeriez que la situation s'arrange.
Maintenant la SPA est la propriétaire de Yoshi. Il a à boire et à manger et quelquefois il sort.
Il est ennuyé de ne pas vous voir, certainement il se fait du souci pour vous.
De votre côté comment allez vous ? C'est un point important aussi.

Alors pouvez vous quand même vous débrouiller pour qu'on ait des photos de Yoshi ?

Vous connaissez l'histoire de l'Arlesienne. Il fallait quand même le talent de l'auteur pour qu'on s'y intéresse. Nous on fait ce qu'on peut !
C'est pour vous faire rire un peu.

On va essayer de joindre cette SPA.
A bientôt, donnez nous de vos nouvelles, vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:43

Je module quelque peu mon précédent message.

On s'éloigne quelque peu de notre mission.

Yoshi aurait été mis dans une SPA de Draguignan qui n'existe pas.
Dans la région certes il y a des refuges, mais chercher où ?

C'est donc qu'on a atteint des limites dans ce post.

Si Yoshi apparait dans une SPA on sera au courant et on fera notre possible sans tenir compte de ses antécédents. Je pense que là il faut s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Loic-yoshi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 09/02/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:36

La SPA de draguignan 83 existe mais faut chercher sur Flayosc.

http://www.flayosc.spa.asso.fr


Les photos j'en ai transmise effectivement peu mais y en a. il y a peut être un probleme de communication. Donnez moi un mail qui supporte le poids des images, je les enverrai en pieces jointes

Ma situation perso je m'en occupe et je gère mes priorités. ( mes enfants ). C'est une passe difficile mais pas insurmontable. Dans ce genre de situation faut prendre des décisions qui ne sont pas toujours les bonnes mais les moins pires.

Quand on est au bord (ou presque) d'une faillite suite à des problèmes personnels et professionnels, le temps se fait rare. Je me lève, je cherche des affaires, je travailles, j'élève mes enfants et je me couche. et ce 7 jours sur 7. oui même le dimanche.

comme je l'ai dis j'apprécie votre aide, mais je fais ce que je peux quand je peux. Jamais j'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation et pourtant aujourd'hui c'est le cas. Alors faut faire face.
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:41

je voudrais juste revenir sur le point de la stérilisation, je comprends tout à fait qu'il ne veuille pas forcément le stériliser, ayant un mâle entier, j'espère prendre dans quelques temps une femelle et je compte avoir des portées mais non à but lucratif, ce ne sera pas constamment, je refuse d'infliger cela a ma future chienne, cependant j'ai un magnifique malamute pure race et LOF, je comprends donc qu'on désire avoir des chiots aussi beaux. Je crois que le plus important c'est être sur que le contact passe avec le chien et l'adoptant dans le cas de dons comme celui-ci je veux dire, maintenant je sais que stériliser ou non je peux aimer un chien de toute manière, et jeveux croire que d'autres le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:11

pas d'accord ...la stérilisation est nécessaire si on veut éviter les repro à "but lucratif " surtout si il s'agit d'un don ..trop facile et on ne peut pas être sûr
et il y a assez de chiens abandonnés dans les refuges YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:21

Le lien ne marche pas en cliquant directement dessus
http://www.spa.asso.fr/TPL_CODE/TPL_REFUGE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/83/PAG_TITLE/Var/7-magazines-animaux-spa.htm

http://www.varmatin.com/article/var/draguignan-abandons-de-lete-la-spa-du-var-aux-abois

Par contre pour le debat de la sterilisation ce serait bien de continuer sur un autre post ou en MP car le post du chien peut être surchargé par vos messages compatissants aussi, prenez soin à ne pas inonder celui-ci afin que le post soit toujours clair à la lecture ...il en va de l'adoption du chien !!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE   YOSHI Akita inu male  URGENT  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:14

Il n'y a pas de Yoshi, sinon en tant que chat
Revenir en haut Aller en bas
 
YOSHI Akita inu male URGENT ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: