TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE

Aller en bas 
+7
frederic
lavegetarienne33
MARIE-ANGE
mlanie
valko
corinnedunkerque
capri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tophe
loup arctique



Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 30/01/2008

OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE   OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:13

OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 353521 OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 353521 OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 353521 OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE   OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:42

Sois heureuse OLA, tu as eu la chance de rencontrer une bonne famille avec qui tu as pu passer de belles années. OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE   OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:16

Sans bruits, sans que l’on sache pourquoi, tu es partie par un beau jour d’automne.
La mort qui t’avait épargnée auparavant, cruelle et perfide ne t’a laissé que quelques mois pour apprécier ta nouvelle vie,
Dame sournoise et injuste, elle a, cependant, consenti à te donner ce que tu n’avais jamais connu avec ton bourreau, qui fut ton ancien maître.
Pauvre Ola, toi qui n’avais connu comme caresse que la brûlure d’une cigarette sur ton pauvre corps, tu appréciais, chaque jour d’avantage, la main pleine d’amour et de douceur, de cet humain qui partageait ta vie depuis plus d’1an.
Le cœur de cette femme t’avait choisi en voyant ton regard sur une photo.
Alors, elle a traversé une partie de la France pour venir te chercher, soutenue par ton regard qui en disait long sur ton envie de vivre.
Quand vos yeux se sont croisés, tu as su rapidement qu’une page de ton passé allait se fermer définitivement.
Toi qui n’étais que douleur, tu as su ouvrir ton cœur,
Toi qui avais soif de connaître l’amour, tu as laissé entrer alors le bonheur ..simple et serein.

Tu étais tout pour elle et elle te pleure pour l’éternité.

Adieu Ola,
Adieu petite chienne
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE   OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:15

oh mon dieu Valko je suis vraiment désolée pour toi je compatis à ta peine je ne sait pas quoi te dire sinon que tu as su lui donner dans ses dernières années tout l'amour qu'elle méritait depuis si longtemps je suis sure qu'elle se savait aimée auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
» MONA - husky - 10 ans - AMANCE (54) DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Valérie , X Husky 1 an, en Roumanie. DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: