tophe loup arctique
 | Sujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE Lun 3 Oct 2011 - 19:13 | |
| | |
|
frederic

| Sujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE Lun 3 Oct 2011 - 20:42 | |
| Sois heureuse OLA, tu as eu la chance de rencontrer une bonne famille avec qui tu as pu passer de belles années. | |
|
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11465 Age : 66 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE Mar 4 Oct 2011 - 11:16 | |
| Sans bruits, sans que l’on sache pourquoi, tu es partie par un beau jour d’automne. La mort qui t’avait épargnée auparavant, cruelle et perfide ne t’a laissé que quelques mois pour apprécier ta nouvelle vie, Dame sournoise et injuste, elle a, cependant, consenti à te donner ce que tu n’avais jamais connu avec ton bourreau, qui fut ton ancien maître. Pauvre Ola, toi qui n’avais connu comme caresse que la brûlure d’une cigarette sur ton pauvre corps, tu appréciais, chaque jour d’avantage, la main pleine d’amour et de douceur, de cet humain qui partageait ta vie depuis plus d’1an. Le cœur de cette femme t’avait choisi en voyant ton regard sur une photo. Alors, elle a traversé une partie de la France pour venir te chercher, soutenue par ton regard qui en disait long sur ton envie de vivre. Quand vos yeux se sont croisés, tu as su rapidement qu’une page de ton passé allait se fermer définitivement. Toi qui n’étais que douleur, tu as su ouvrir ton cœur, Toi qui avais soif de connaître l’amour, tu as laissé entrer alors le bonheur ..simple et serein.
Tu étais tout pour elle et elle te pleure pour l’éternité.
Adieu Ola, Adieu petite chienne Adieu
------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
evangeline loup arctique

Nombre de messages : 2145 Age : 51 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE Mar 4 Oct 2011 - 14:15 | |
| oh mon dieu Valko je suis vraiment désolée pour toi je compatis à ta peine je ne sait pas quoi te dire sinon que tu as su lui donner dans ses dernières années tout l'amour qu'elle méritait depuis si longtemps je suis sure qu'elle se savait aimée auprès de toi. | |
|