TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE

Aller en bas 
+10
madame reboussin
frederic
shadows-butterfly
axelle69
bénédicte
Mimi367
MARIE-ANGE
INGART
carpé
jolène
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:02

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE 100121020838948375285362DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE 100121020904948375285367
"n’a pas les oreilles dressées, très câline, elle est un peu le souffre douleur de la meute. Totalement soumise avec les chiens et charmeuse avec les humains."

Nom du chien : DOUCKA
N° de puce : 250 269 602 571 828
La carte de puce est elle à votre nom : Oui
Née LOF (Provisoire)
Couleur : Noir/Sable/ Blc Sexe : F
Date de naissance : 07/10/2008
Lieu de résidence du chien : (73) St Alban Leysse
Depuis combien de temps avez-vous ce chien? Sa naissance
Vivait-il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants:
bébé : Oui / +de 10 ans : Oui
Ce chien est il fugueur ? Non
Ce chien est il dominant ? Non
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui 3 autres chiens Entente avec les chats :
Non Observé
Vivait il dans une maison ? Pas à l’intérieur(enclos ou balcon)
Pouvez vous le laissez seul ? Non Observé
Est il destructeur ? Non Observé
Faisiez vous une activité sportive avec ? Non
Que de la promenade. Jamais de traineau
ADORABLE MALAMUTE BISOUNOURS! 34kg de câlins ! Melle n’a pas les oreilles dressées ce qui lui donne des allures de gros BB elle est à croquer, très affectueuse, elle est un peu le souffre douleur de la meute. Totalement soumise avec les autres chiens et charmeuse avec les humains. Pas de confirmation possible, Poils longs + oreilles baissées,ce qui ne l'empêche pas d'être mignonne et de se faire aimer tel quel est!


Prévoir frais pour les soins (stérilisation+vaccins+vermifuge)


Pas de Co-voiturage



Contact: Marie-Ange : 04 95 78 41 00
[b]Lien pour en discuter:[b] https://www.taigapassionnordiques.org/general-et-divers-f16/sos-4-alaskans-malamutes-a-replacer-t16169.htm
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE 100121010056948375288580
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:17

slt à tous
pour info , je vais prendre la petite doucka ,
j'ai pris contact avec ces maitres

elle va rejoindre drago , un mâle de son age, très bientôt


j'ai jamais eu de réclamation de mes amis mala et ils n'ont jamais porté plainte contre moi,c'est que je dois être un bon maître

j'aime pas trop le mot maitre , car il fond parti de la famille
ce sont comme des enfants certains doit être disputé il faut tiré les oreilles à d'autre
mais en général sa se passe très bien

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:54

bonne nouvelle Smile
on sait que tu la feras stérilisée , je me trompe ? sunny
(je t'admire pour ton drago qui passe les écluse pendant que t'es dans le bateau DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Amour42 )
Bref! sinon pour les coordonées des maîtres, je te remercie d'avance de ne pas les dévoiler ici (publiquement sur le forum) ni en MP. Faudrait que les adoptants passe par marie-ange. toi, c'est une exception on dirait :D

Dis, en sait tu plus sur la situation de ces chiens? ( il y a un topic à ce sujet ) :merci: à toi
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:42

pour te repondre , je suis bien passé par marie ange avant de prendre contact avec les maitres

ensuite c'est nous qui passons les bateau je suis éclusier
et les touriste adorent drago , il a fait de nombreux adeptes
de par les câlin qui fait et des fois, il joue avec les enfants le temps d'un éclusage
la belle vie du mala quoi
loin des dure labeur ( certains vont me faire des gros yeux) :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:17

Ah d'accord c'est super alors !!! je suis vraiment ravie pour toi et drago puis sa copinette qui arrivera.
Moi j'adore les ballades en bateau...les écluses => moins. mais c'est toujours marrant !
Merci pour cette adoption, on veut savoir la suite après :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:14

Voilà résultat des courses Doucka doit partir aujourd'hui, mais les meilleurs conditions ne sont pas réunies: en appart à Lyon, avec un très jeune couple et qui a un dogue Argentin, à voire comment ils vont gérer??? Donc affaire à suivre....
Conclusion, je déteste la tournure que cela prend, mais malheureusement personne dans le milieu du mala, personne ne peut adopter ces malheureux toutous… Encore moins sur le forum… Alors face à ces échecs, et que les miracles n'existe pas! Le pire va se produire, leurs sorts n'a émus personne, et pour cela ils vont payer peut être, de leurs vies la bêtise humaine, et cela me plonge dans le désarroi le plus total, ce que je craignais depuis le début va se produire, les chiens vont être mis sur le bon coin, pour pas dire la roulette russe pour ces pauvres loulous.
Et c'est ainsi que ma mission et mon dévouement prennent fin la mort dans l’âme, je clôture de façon définitive ma contribution au forum, car oui ! je fais ce que je peux et effectivement je ne vais pas me mettre en danger ! ni meme lutter.
Même si je n'ai pas fais grand chose, mon seul réconfort Chogoon, Chepi, Coyotte replacés et heureux ainsi qu’une participation financière pour Gribouille... Il faut juste que je digère cet échec, Même si ma participation parait dérisoire, mais comme ma grande sensibilité ne me permet pas de poursuivre ; Je souhaite bonne chance, bon courage et bonne route à tous les membres, en particulier à Marie-Ange ( un exemple par son dévouement) , Naika, Fréderic, Le youn, qui m’inspirent le respest.
Et surtout que vos actions soient courronées de succès par des centaines d’adoption réussies pour tous les toutous malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:46

bon j'ai du louper un épisode parce que je croyais que doucka partait chez carpé ???

Je pense que sur le forum plusieurs personnes pouvaient peut être être intéressées par ces mala mais le covoiturage étant refusé, cela a peut être posé problème. Toutefois, Jolène sachez que malgré tout l'amour qu'on a pour les chiens, on peut pas gagner à chaque fois.

J'espère sincèrement que ces loulous trouveront chaussure à leur pied.

bon courage jolène.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
MARIE-ANGE
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:15

Jolène, soyez rassurée, les moments pénibles que vous passez, nous les avons tous passé un moment ou un autre. Vous avez des personnes que vous soutenez grâce à vos conseils avisés mais, celles-ci même si vous pensez qu'elles vous écoutent ont alors un cheminement différents.
Douchka est partie dans une famille qui possède un dog argentin, soit, mais au vu des critères de cette famille, du comportement de Doucka et surtout du dogo,
Il se pourrait que cela cconvienne au chien, à Doucka et à cette famille.
Donc, si la cohabitation réussie, nous pourrons tous ensemble nous réjouir de celle-ci,
Si celle-ci viendrait à échouer, nous serons toujours là pour l'aider à trouver sa famille.

De toute façon, comme je vous l'ai notifié hier, une newsletter doit partir lundi pour les malas ...au plus tard mardi
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:32

oui , je devais la prendre (doucka)
je travaillais se weekend et en plus je suis en plein déménagement

aprés contact avec Marie -ange
on m'a donné le téléphone de la propriétaire
et je m'étais entendu avec eux , je devais réglé la somme de 250euros de stérilisation
et on devait se rencontrer vers LYON , voir après , je devais voir le trajet pour éviter lyon
donc tout était convenu
ensuite j'ai rappelé Marie -Ange pour la tenir au courant

elle m'a demandé de posté, ce que j'ai fais

le lendemain , ça doit être Jolène qui a du me contacter m'informant qu'il n'y aurait pas de co-voiturage
se que je savais déjà et qu'il faudrait allez la cherché chez les propriétaires
et qu'il la donnerais au premier qui viendrait

enfin, je veux bien comprendre , que certain ai des problèmes financiers
mais , faire passé c'est intérêt personnel avant ceux de ces animaux qu'on prends , je trouve sa lamentable
et surtout on leur fait pas faire des petits
moi je suis passé par des galères et j'ai jamais abandonné mon chiens
au RMI , il avait même droit à des boites

ces malas seraient surement plus heureux avec un clochard qu'avec certain d'entre nous

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE 98202

désolé , du coup de gueule mais j'ai du mal à comprendre ces gens

le jour ou vous verrez un de mes chiens ici c'est que je serais tombe bien bas :sm.76:

j'espère seulement que doucka va pas finir ces jours derrière une cloture
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:43

carpé c'est vraiment dommage pour toi, mais qu'es ce que tu veux il y a certaines personne qui croivent qu'un animal est un bien et non être vivant!!
En tout cas jespère que Doucka est tombé sur une bonne famille et qu'elle sera heureuse, ainsi que le reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:02

Il serait interessant que les adoptants de la louloute s'inscrivent sur le forum pour donner des nouvelles.
Si quelqu'un a les coordonnées des adoptants....il faut leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
axelle69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/01/2010

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:25

bonjour,
alors je suis la personne qui a le dogue argentin....

j'ai en effet appelé les propriétaires pour douchka ils m'avaient dit qu'elle était réservée jusqu'au premier week-end de février. donc je leur avait dit de me recontacter si jamais la persone pour X ou Y raisons ne pouvai pas la prendre.

ensuite j'ai mon copain qui habite saint alban leysse donc il a décidé de quand même passer la voir au cas où. il y est donc allé vendredi soir. je l'ai appelé ensuite il m'a dit on la prend je vais aller chercher les sous demain et je retourne la chercher demain. soit samedi. seulement moi je lui ai dit attend je ne l'ai pas vue la chienne, et je croyai qu'elle était réservée etc... il m'a répondu que les propriétaire la donnerait au premier qui payerai les 250 euros ce que j'ai pas tellement apprécié. et je lui ai également dit que je souhaitais d'abord voir la chienne avant et qu'il y avait un certains nombres de questions que j'aurais souhaité poser. comme si elle était propre, si elle pouvait rester seule avec un autre chien pendant quelques heures si elle pourrait etre attelée par la suite... et il m'a dit ben écoute je sais pas rappel moi demain midi je serais chez eux. (donc samedi midi)

cependant hier je n'ai pas eu le temps. du coup j'essaye de l'appeler depuis cet après midi et son telephone est sur répondeur. donc je n'en sais pas plus à ce jour.

et la je viens sur le forum pour montrer la photo du chien à un ami qui est chez moi et je lis vos post.
non dsl mais la c'est trop.

Juste un truc, il est à savoir qu'on habite pas ensemble avec mon copain et le chien serait pour moi donc j'assumerai le chien.

BREF personnelement j'ai un dogue argentin LOF très bien dressé et gentil ce qui n'est pas le cas de tout les molosses donc je pense etre apte a gérer. mon chien cours tous les jours, ma voiture est aménagée pour le chien, il mange des croquettes haut de gamme, il a des os préssés, il a à mon avis beaucoup plus de jouets que la plupart des chiens, un panier géant et 2 tapis, une serviette spéciale pour l'essuyer quand je l'emmène nager parceque dès que l'été arrive on va nager ensemble à miribel. et encore surement d'autres trucs que j'oubli. bref donc j'assume mon chien. en outre, donc je pense pas qu'il soit malheureux ni que je fasse n'importe quoi.

de plus, si je recherche un malamut ou un chien nordique c'est dans le but de faire du VTT attelé et non pas pour l'exposer dans mon salon.

donc je pense qu'avant de dire n'importe quoi sur les gens le mieux serait de se renseigner!
après si mon copain a fait n'importe quoi je n'en suis pas responsable. et je lui avait bien dit de ne pas prendre le chien sans m'en parler avant.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:42

Axelle, nous vous remercions pour ces précisions et nous avons apprécié votre franchise.
Il est normal d'avoir toutes les informations avant d'adopter un chien et en cela,
vous démontrez que vous êtes une jeune personne réfléchie et consciente de l'enjeu d'une adoption réussie.
J'espère que votre détermination à d'adopter un chien sera toujours calquée sur cet excellent mode de réfléxion qui est un bon exemple pour nous tous sunny

Maintenant, il faut se recentrer sur l'adoption de Doucka et des 3autres malamutes qui composent sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
axelle69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/01/2010

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:11

j'ai réussi à le joindre par l'intermédiaire d'un de ses ami. il n'a donc pas adopté la chienne. et n'as biensûr même pas pris la peine de rappeler les propriétaires pour leur dire qu'il ne repasserai pas le lendemain il n'est donc pas retourné la-bas le samedi... donc bref je lui ai dit d'appeler les propriétaires et de s'excuser de n'être pas revenu sans avoir prévenu avant.
et pour la chienne du coup elle est toujours à adopter. enfin je pense.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:11

houps , je vais rectifié le tire je crois qu'on sait mal compris

c'est pas contre vous que j'en avais mais plutôt, les propriétaires de doucka

vous , je vous connais pas,donc je ne vous aurais pas jugé :coucou:

ensuite , c'est pas parce qu'un mala tire un traineau ou un vtt qu'il est heureux

je connais des mala qui sont dans des petit enclot toute la journée
et qui sortent que pour tirer des traineaux

c'est sure que pour eux , c'est un plaisir de tirer un traineau

moi j'ai un mala de salon , il est couché à coté de moi dans la salle à manger

mais il a passé la journée avec moi d'écluse en écluse , on a pris beaucoup d'eau

et à l'heure qu'il est, il dort paisiblement

vous croyez qu'il malheureux ?

juste pour dire que, se sont des êtres vivants, pas des moyens de locomotion et encore moins un objet

vous avez doucka, tant mieux pour vous, et soyez à la hauteur de ces chiens qui vivent que pour leur maitre et fond parti de vous, de votre famille


je m'emballe , là, c'est qu'un jour, j'ai rencontré le mala et j'en suis tombé amoureux







:sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:28

J'ai été faire un tour sur le bon coin Baïka, Dakota et Sultan y sont mais pas Doucka alors peut être qu'elle a trouvé une famille.Les annonces ont été mises aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:07

Bonsoir, à tous
Non Malheureusement Doucka est toujours sur le balcon avec les 3 autres loulous.Je suis allée chez eux hier, leur apporter divers choses, et j'y suis rester l'après midi entière(jusqu'a +18h),dans l'éspoir justement de voir un des futurs adoptants afin de donner quelques conseils à la nouvelle famille, et aussi pour m'assurer au mieux de la situation à venir...
Donc, ce jour-là pas de nouvelle du Mr X intéressé, ni meme d'ailleurs du jeune couple avec le Dogue Argentin!
RIEN, pas un coup de fil!!! Mais à prioris après mon départ, ils ont eut un contact avec une dame, qui les rappelé cette après-midi, et leur a confirmait qu'elle viendrait mercredi matin entre 9h et 10h voir Douchka.Voilà les toutes dérnières nouvelles.
Pour les annonces du bon coin, je les ais rédigé avec eux, samedi, et comme logiquement Axelle et son ami ainsi que leur toutou devaient passer pour une éventuelle présentation, c'est donc pour cette raison que nous n'avons pas mis Douchka!
Je peux confirmer que Douchka est adorable, une vrai perle, j'y suis aller avec Evrest, ils ont jouer, elle est irréssistible avec sa bouille de bisounours, elle est trop minogne, cette chienne est une boule d'amour, de tendresse et de charme.
NE LAISSEZ PAS SE PETIT BIJOUX NI LES AUTRES POURIR SUR UN BALCON
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:13

perso , on devait me prévenir si elle était prise mais , j'ai pas eu de nouvelle

donc on sais pas vraiment

mais il y a un truc que je comprends pas
ils ont mis sur le bon coin et il n'accepte pas le co-voiturage :hein:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:12

que d'histoires !!

Carpé, je crois que le mieux pour vous est de rappeler les proprios et de prendre RDV pour aller vite la chercher si elle vous intéresse toujours.

axelle69, je trouve vos démarches très bonnes, continuez et n'hésitez pas à remettre les pendules à l'heure avec votre ami.

bonne journée à tous
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:11

Quel fouillis !!
Carpé as tu rappelé ?
Revenir en haut Aller en bas
carpé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : yonne
Date d'inscription : 27/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:28

oui j'ai rappelé ce soir
donc elle attends une visite mercredi sinon je devrais y allé samedi
on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:51

:mee: Petite Douchka vient de partir le coeur légé dans sa nouvelle famille, merci à Sylviane pour l'adoption de la puce... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:54

:banane: Une bonne nouvelle qui va égayer cette matinée bien froide sunny
:mee: à Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:09

:10: sunny :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE   DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:12

:mains: :mee: elle est croquee cette chienne DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE 550358 a ces adoptant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
» VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE
» Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE
» Bjorka, une époustoufflante femelle malamute de 6 ans ADOPTEE
» MALAMUTE FEMELLE 4 ANS 9 MOIS REF6032 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: