TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE

Aller en bas 
+13
amélie
Penalvez
EMMANUELLE
MARIE-ANGE
valko
shadows-butterfly
titougaelle
corinnedunkerque
lavegetarienne33
frederic
kiwidesiles59
bénédicte
jolène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:26

kiwidesiles59 a écrit:
merci pour le commentaire, ca fait vraiment plaisir, comme si ca me faisait pas mal au coeur de m'en séparer.....

Je me sépare pas d'elle pour raisons de séparation, je me sépare d'elle parce-que j'ai de gros soucis financiers (du en partie à la séparation oui...) alors désolé de penser à son bonheur et de préférer m'en séparer, lui donner une autre chance plutot qu'elle ai une vie pourrie ou elle s'ennuie et hurle à la mort pendant que je travaille pour me sortir des embetements et que je ne puisse meme pas l'amener au véto....

désolé si je vous parait virulente, mais ca me blesse beaucoup de lire des choses ainsi.....

Pour le moment, j'essaye de m'arranger avec mon ex-compagnon, qui souhaiterais eventuellement la prendre avec lui, s'il retrouve un logement rapidement....

Je vous tiendrais de toute façon au courant....
^

Aurélie, qu'y a t'il de si incorrect ou de méchant à dire que le chien est toujours le perdant dans cette affaire..... comme dans toutes les histoires de séparation ?
N'ai je pas raison de dire que outre la souffrance du couple ...le chien souffrira 2fois plus en vous perdant tous les 2?
Donc, il serait sérieux de dire que oui, le chien va soufrire de toute façon.
Maintenant, que vous vous en sépariez pour des questions financières ou pour lui donner une autre vie plus heureuse...Je peux le comprends !
Mais, j'ai toujours en mémoire son triste passé et je ne peux qu'être très peinée de savoir qu'après avoir vécue de jolies choses avec vous, elle va devoir repartir à zéro !!
Ce que je lui souhaite et que je vous souhaite, c'est que Baïka reste auprès de votre conjoint, qu'elle puisse continuer à vivre avec quiétude et que vous puissiez la voir quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:35

EMMANUELLE a écrit:
Je suis responsable au sein de l'Alaskan Malamute Club de France de l'aide au replacement.
N'ayant pas la possibilité de vous contacter en MP, si vous étiez dans l'obligation de vous séparer de votre chienne je puis vous proposer mon aide.
Je reste à votre disposition pour toutes informations sur le forum Passion malamute en MP.

Cordialement,

EMMANUELLE

Emmanuelle, je te remercie de ton intérêt pour Baïka,
Pour l'instant Aurélie et son conjoint cherche tous les moyens afin de la garder près de son maître.
Cependant, si Baïka devait tout de même trouver une autre maison, sache que je voudrais connaître toutes les personnes qui lui ouvriront leur coeur et leurs maisons.
L'histoire de Baïka fait partie de mes nombreux coups de coeur et avec Jolène, nous nous sommes battues tous les jours auprès de ses anciens mâitres afin que Baïka et les 3autres malas puissent être adoptés par de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:36

kiwidesiles59 a écrit:
merci pour le commentaire, ca fait vraiment plaisir, comme si ca me faisait pas mal au coeur de m'en séparer.....

Je me sépare pas d'elle pour raisons de séparation, je me sépare d'elle parce-que j'ai de gros soucis financiers (du en partie à la séparation oui...) alors désolé de penser à son bonheur et de préférer m'en séparer, lui donner une autre chance plutot qu'elle ai une vie pourrie ou elle s'ennuie et hurle à la mort pendant que je travaille pour me sortir des embetements et que je ne puisse meme pas l'amener au véto....

désolé si je vous parait virulente, mais ca me blesse beaucoup de lire des choses ainsi.....

Pour le moment, j'essaye de m'arranger avec mon ex-compagnon, qui souhaiterais eventuellement la prendre avec lui, s'il retrouve un logement rapidement....

Je vous tiendrais de toute façon au courant....

Courage c'est sur que ce n'est pas de gaiété de coeur que vous vous séparer de votre loups!
J'espère qu'il aura une solution apportée à votre loups que ce soit le plus confortable pour lui dans votre situation!
A très bientôt je croise les doigts pour vs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:02

Merci pour vos réponses et merci de me proposer ton aide emanuelle. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Marie-ange, c'est la façon de le dire que j'ai mal pris, j'ai peut etre réagit au quart de tour, je l'avous, mais ca me fait deja suffisemment mal de devoir m'en séparer.....
Et puis je l'ai sorti de sa galère, ce n'est certainement pas pour la remettre dans la meme situation... J'espère vraiment que mon ex-compagnon pourra la prendre, car elle ne sera pas perdue, et comme on a gardé bon contact, je pourrais la voir de temps en temps également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:14

kiwi sachez qu'il y a toujours des solution, moi aussi je me suis séparée de mon mari il y a 1 an et demi,j'ai accumulée 3 déménagement en quelque moi pour pouvoir trouver une petite maison avec un petit bout de jardin ,certe ce n'est pas grand chose mais au moin ça m'a permis de récupérée mes 4 louloup et je peux vous dire qu'aujourd'hui notre lien est encore plus fort qu'avant!!!!!! courage..

MEL
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:14

Merci panh, pour autant le soucis n'est pas la maison, mais le temps que j'ai à lui consacrer et le coté financier, baika n'aime pas etre seule et hurle à la mort quand je m'absente trop longtemps, avec un ptit boulot que je vais devoir prendre en plus de mes études, je n'aurais plus de temps à lui consacrer, et je ne veux pas cette vie là pour elle.

Au jour d'aujourd'hui, on va s'arranger comme on peut pour garder Baika le plus longtemps possible, mon ex-compagnon envisage sérieusement de la prendre avec lui, mais il lui faut trouver une maison avec un ptit bout de terrain. Donc pour l'instant, elle n'est pas à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:11

ah bon alors je vérouille le sujet si elle n'est pas a l'adoption ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:17

eh bien oui^^

Je n'ai pas demandé à réouvrir le post donc ^^ j'ai juste prévenu que j'avais des soucis, que je devais m'en séparer, mais à voir entre moi et mon ex-compagnon pour l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:10

vérouillé momentanément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:56

j'ai dévérouiller le sujet car apparement une personne est intéréssée .


kiwidesiles59 peut tu nous donner des nouvelles sur la situation de BAIKA :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:45

Bonsoir à tous, bien mon ex compagnon semble très sérieux pour la prendre avec lui, il a l'accord de la banque, ne lui reste plus qu'à trouver une maison, et il la prendra à ce moment là ^^
Je pourrais ainsi continuer à avoir des nouvelles et la voir quand je le désire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:21

c'est bien comme ca .tu nous dira ce qu'il,faut faire du sujet si on doit continuer a la mettre dans les adoptions ou non :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:23

Ben je viendrais vous dire quand elle sera définitivement chez mon ex, mais je pense qu'on peut néanmoins verrouillé le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:31

ok sunny .


baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:45

BAIKA est de retour a l'adoption .il faut rapidement un foyer pour elle .avis a tous les amateurs .BAIKA a besoin de présence ..la belle attend son nouveau maitre :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:14

EMMANUELLE a écrit:
Je suis responsable au sein de l'Alaskan Malamute Club de France de l'aide au replacement.
N'ayant pas la possibilité de vous contacter en MP, si vous étiez dans l'obligation de vous séparer de votre chienne je puis vous proposer mon aide.
Je reste à votre disposition pour toutes informations sur le forum Passion malamute en MP.

Cordialement,

EMMANUELLE
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:49

Ton aide est la bienvenue Emmanuelle evidemment ;)

merci yoyo; oui Baika a besoin de beaucoup d'attention, elle sait rester seule mais pas trop longtemps quand même, elle s'entend plus ou moins bien avec ses congénères (c'est un peu à la tête du client à vrai dire), cependant j'ai bien l'impression que c'est plus de la méfiance et de la curiosité, à la longue elle s'y fait; on a pu la tester avec les chats, pareil très curieuse mais pas agressive (à surveiller quand même).

Elle est adorable, pas trop difficile de caractère pour un mala, mais pas très sportive (tout du moins il faut y aller en douceur).

Voilà, si besoin d'autres précisions, je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:28

qui viendra adopter la belle .??? baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:35

Ohlala elle est magnifique!!!! baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhil
P'tit Voyageur !!!
Gurdhil


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2011

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:53

Comment vit elle en appartement ?
On a des nouvelles pour les chats ?
Et pour ce qui est des absences, comment les gère t-elle (sur 4 5 heures) ? Est elle destructrice ?
Je la trouve vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhil
P'tit Voyageur !!!
Gurdhil


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2011

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:29

Alors, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:02

kiwidesiles59....il y a une semaine je t'ai conseillé de t'inscrire sur un autre forum ou une personne peut t'apporter de l'aide.
L'as tu fais ??????
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:35

Bonsoir,

Bénédicte, oui je l'ai fait, celà fait un moment que je vois avec Emmanuelle différent profil, nous pensons avoir trouvé la bonne personne; il nous reste à trouver un moyen pour amener la chienne et que je puisse avoir la possibilité de voir l'adoptante par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:06

OK......cool alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:49

Kiwi des iles comme yoyo vous a dit ; si jamais l'adoptant n'était pas celui que vous esperez, nous avons trouvé une place à l'association Eden Valley qui a déjà eu son frêre et qui est maintenant adopté dans la Région où se situe l'asso.
Celui-ci vient souvent avec ses maîtres faire des petits coucous à Pascale et tous ses protégés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:30

j' espère de tout coeur que cette fois ci çà marchera pour la belle, elle le mérite !!! je croise les doigts très fort pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   baika - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:35

D'accord, merci marie ange.

Oui, moi aussi j'espère que cette fois sera la bonne pour ma louloute... Je vous tiendrais au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE
» CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE
» Cheyenne FEMELLE husky de travail née 11/10/11/dominante REFU:57 ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: