TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit jeux entres amies

Aller en bas 
+9
sandraloup
Brass00
sofinette
coyotte
Marie-G
laroche
LUDO
Johanna
jessica31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:30

Elodie&Jackson a écrit:
PS: un homme qui fait la vaiselle ca existe???? :shock: on pourrait me le presenter svp??? Mr. Green
Rêve :DD
Ma tendre épouse fait aussi des trucs exceptionels* et je ne fait pas les taches sur les Dalmatiens !!! :DD

* On se calme ! lol! Des trucs de Femme exceptionnelle, ne pas déformer mes propos Petit jeux entres amies - Page 3 Yeux05 Petit jeux entres amies - Page 3 Mdr93 ( que peu de Femmes font Petit jeux entres amies - Page 3 Panneau3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
freddy
Grand explorateur



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:35

Brass00 a écrit:

Ma tendre épouse fait aussi des trucs exceptionels* et je ne fait pas les taches sur les Dalmatiens !!! :DD

* On se calme ! lol! Des trucs de Femme exceptionnelle, ne pas déformer mes propos Petit jeux entres amies - Page 3 Yeux05 Petit jeux entres amies - Page 3 Mdr93 ( que peu de Femmes font Petit jeux entres amies - Page 3 Panneau3 )

:?: :?: :?: :?:
Tu en as trop dit ou pas assez :shock: mais surtout pas assez Laughing alors c'est quoi des trucs exceptionnelles de femme exceptionnelle :DD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:36

c'est pas du jeu!! c'est toujours la meme chose! des qu'un mec semble etre bien il est deja marié et a deja parfois des gamins sur les bras!
disney n'en parle jamais de ca! chez le prince charmant est toujours tres beau, celibataire et parfait....
je crois que je vais finir par porter plainte!
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:12

Elodie le prince charmant ...aime pas les filles!!! :DD

Et moi suis plutôt la version "barbare" ....Et dans le mille = une fille un garçon 🤡 de plus ma tendre me dit toujours que "pas une autre fille ne me supporterai"!!! lol! ça tombe bien , moi il n'y à qu'Elle que je supporte !!! :banane:

Et pour les trucs exceptionnels ....Et bien entre autre choses tu vois Fred , il m'arrive d'initier des comédiens au combats à l'épée et bien les combats je les mets au point avec Elle ( 1,54 m pour 45 kg toute mouillée , mdrrrr) et bien la "petite" tient le choc des assauts et des coups que bien des grandes "bruttes" d'un mètre nonante ( 80-10 Laughing) ne parviennent pas à stoper !!! Elle n'hésite pas à prendre un bouclier et charger sur une ligne de front lors des reconstitutions historiques ( qui sont mon autre passion ), ou piloter un gros cube ...Et c'est une prof de danse à l'origine...Alors oui je pense qu'Elle est exceptionnelle ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:17

Brass00 a écrit:
Elodie le prince charmant ...aime pas les filles!!! :DD

c'est pas bien de briser des reves comme ca!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:25

Je voudrais que Mister Brass reponde aux kestions sinon il va faire ca popotte dans un autre post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:50

Mr. Green reste plus que ça, rejoues mich une deuxième fois à la place de brass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:52

Mich a écrit:
Je voudrais que Mister Brass reponde aux kestions sinon il va faire ca popotte dans un autre post !!

Mich, ta oublier tes gouttes????


allé va ça va aller .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:26

Mich a écrit:
Je voudrais que Mister Brass reponde aux kestions sinon il va faire ca popotte dans un autre post !!


MODO SORS DE CE CORPS
(je ne souhaite pas connaitre le nom du modo qui est a l'intérieur de Mich)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:38

Et mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui contre moi, cé pas ma fete pourtant ????????????? non, j'ai regardé la st con c'est le 31 fevrier donc c'est la pleine lune ????

Bon vais voir sur un autre forum si j'ai des copains ! 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:39

Mich a écrit:
Et mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui contre moi, cé pas ma fete pourtant ????????????? non, j'ai regardé la st con c'est le 31 fevrier donc c'est la pleine lune ????

Bon vais voir sur un autre forum si j'ai des copains ! 😢 😢

CALIMERO REVIENT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:45

Moi, je suis le seul vrai Musheur sur ce forum, qui a des chiens qui savent m'ecouter !!!

Pour preuve !

http://video.google.com/videoplay?docid=-39580088006348949


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:59

Mich a écrit:
Moi, je suis le seul vrai Musheur sur ce forum, qui a des chiens qui savent m'ecouter !!!

Pour preuve !

http://video.google.com/videoplay?docid=-3958008800634894917


Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4
quand tu pars en raid ,
tu amènes combien de kilo de pantoufle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:15

ah la la!! sacré doudoune!
❤
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:28

T'es Alsacien ou quoi ? Avec ton juron Alsacien je me pose des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:37

Terrrrrrrible Mich !!! Un vrai Chien de travail !!!!!!! :roll:
lol! lol! lol!
C'est ton Lead ??? Petit jeux entres amies - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:00

Brass00 a écrit:
Terrrrrrrible Mich !!! Un vrai Chien de travail !!!!!!! :roll:
lol! lol! lol!
C'est ton Lead ??? Petit jeux entres amies - Page 3 Mdr93

Ben, elle connait tres bien les directions, mais comme tu peux le voir si Madame a decidé que .............Madame fera comme elle veut !
Donc j'ai arreté !!
Cé elle la chef de ma ptite meute, personne la cherche, et quand ca arrive elle a vite fait de les mettres sur le carreau ! Cé ma ptite mala !

Bon et puis tu te defile mais t'as pas encore participé au jeux donc qu'est ce que tu fou la ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:56

Je manque d'inspiration en ce moment ..... :? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:33

EXCUSEZ MOI J ARRIVE A LA BOURRE!!!!! alors on y va !!!!!!!!
johanna:un sacre petit bout de femme plein de ressource
armand: merci des complinents mais souvent tete de mule
ludo: s amuse de tout .un fanfaron pas mauvais diable
mich: le bon vivant
nash:un ange a reaction JE TADORE CHANGE PAS!!!!!!!
marie ange:comprensive.devoue.tenace:UNE GRANDE DAME
bernard:du granit au couer tendre: toujour un jujement reflechis
sofinette:on ne se connais pas mais toujour de belles photos merci
martyne:joie de vivre.toujour volontaire JE T ADORE: un ange
mica 78:je comprends pas tout quand tu post: fait simple
coyotte: sensible au autre et de bon sens MERCI
mireille:
laroche:gentil douce et sensible
brass:reserve ou timide???????
vinette:
noonook:
youki:
loup:
bea:
kalu:
mumu:du caractere de la determination UNE MENEUSE
amarok s ime:
cat:une personne bien: il faud juste te lacher un peu de temps en temps
freddy:
alaska:
lydie:
elodie et jackson:
titelisou:
miriam:un exemple
otxoa:
yohan:casse burnes de service
sandraloup
DESOLE MAIS JE NE CONNAIS PAS TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:33

Et si c'était un casting......:

Johanna: Un superbe film où l'héroine se révèle et que tout le monde aime!
Armand: Dans un film de cape et d'épée genre les trois mousquetaires
Ludo: Si il n'existait pas ....il faudrait l'inventer! un Monty Pyton ???
Mich: je le vois qunad même bien en G.O du Club Med ...
Nashwaak: Un film rigolo en héroïne sympa et efficace à qui il arrive des crosses!!!
Marie ange: Ah ...M-A assurément un film de redresseur de torts ou de sauvetage, en baroudeuse genre version féminine de "Schwartzi"...
Bernard: Un rôle de gros nounours super sympa, genre bucheron dans sa forêt qui devient un super héro indestructible quand on l'ennuie ou que l'on fait de vilaines choses à son prochain ( prochain = Animaux bien-sûr )
Sofinette: Grand reporter pour Géo
Martyne: La mère Louve qui surveille sa Meute de loin et qui apparaît quand c'est nécessaire...peut-être même genre "Esprit du Loup"
Coyotte: Un peu le même style mais en version rigolote !
Laroche: Latendresse un film romantique
Brass00: Benh un film historique....J'aimerai faire un Ambiorix à la place de Vercingétorix qui est un nanar notable!!! ( au moins là ce serait une histoire de victoire!)
Winettte: Benh.....Clochette!
Noonook: Un rôle ou la gentillesse est le credo
Bea: Un rôle d'instit ???
Kahru:Benh....c'est téléphonné...L'Homme qui parlait à l'oreille des Wous!
Mumu: Encore un rôle de jeanne d'Arc ! La "pucelle de Normandie" ( nouvelle version ) et on arrive aussi pour éteindre les flammes...
Amorok’s ime: Le rôle discret mais toujours présent
Cat.: l'éminence grise ...Distante, mais son Esprit plane ...Genre les "Fondateurs" dans un film de Science-Fi...
Freddy: "Iron Man" ..Mais j'ai oublié le titre du film....
Elodie&Jackson: La version des 101 ...Et en super canon bonde que l'on ne peut pas résister et que l'on tombe amoureux dès les 5 premières minutes de film !!!
Miriam: Notre Jeanne d'Arc Hispanique !!! Mais on arrive à temps pour éteindre les flammes....
Steph: On fait un Remake de "Chien du Nord" !!!!
Otxoa: Dans le rôle de "Démon" !!!
Yohann: Le genre de film où le héro se retrouve dans une situation que quoi qu'il fasse il court à la catastrophe, et que sa maladresse cause plus de dégats que les choses contre lesquelles il se bat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:42

Brass00 a écrit:
Et si c'était un casting......:

Johanna: Un superbe film où l'héroine se révèle et que tout le monde aime!
Armand: Dans un film de cape et d'épée genre les trois mousquetaires
Ludo: Si il n'existait pas ....il faudrait l'inventer! un Monty Pyton ???
Mich: je le vois qunad même bien en G.O du Club Med ...
Nashwaak: Un film rigolo en héroïne sympa et efficace à qui il arrive des crosses!!!
Marie ange: Ah ...M-A assurément un film de redresseur de torts ou de sauvetage, en baroudeuse genre version féminine de "Schwartzi"...
Bernard: Un rôle de gros nounours super sympa, genre bucheron dans sa forêt qui devient un super héro indestructible quand on l'ennuie ou que l'on fait de vilaines choses à son prochain ( prochain = Animaux bien-sûr )
Sofinette: Grand reporter pour Géo
Martyne: La mère Louve qui surveille sa Meute de loin et qui apparaît quand c'est nécessaire...peut-être même genre "Esprit du Loup"
Coyotte: Un peu le même style mais en version rigolote !
Laroche: Latendresse un film romantique
Brass00: Benh un film historique....J'aimerai faire un Ambiorix à la place de Vercingétorix qui est un nanar notable!!! ( au moins là ce serait une histoire de victoire!)
Winettte: Benh.....Clochette!
Noonook: Un rôle ou la gentillesse est le credo
Bea: Un rôle d'instit ???
Kahru:Benh....c'est téléphonné...L'Homme qui parlait à l'oreille des Wous!
Mumu: Encore un rôle de jeanne d'Arc ! La "pucelle de Normandie" ( nouvelle version ) et on arrive aussi pour éteindre les flammes...
Amorok’s ime: Le rôle discret mais toujours présent
Cat.: l'éminence grise ...Distante, mais son Esprit plane ...Genre les "Fondateurs" dans un film de Science-Fi...
Freddy: "Iron Man" ..Mais j'ai oublié le titre du film....
Elodie&Jackson: La version des 101 ...Et en super canon bonde que l'on ne peut pas résister et que l'on tombe amoureux dès les 5 premières minutes de film !!!
Miriam: Notre Jeanne d'Arc Hispanique !!! Mais on arrive à temps pour éteindre les flammes....
Steph: On fait un Remake de "Chien du Nord" !!!!
Otxoa: Dans le rôle de "Démon" !!!
Yohann: Le genre de film où le héro se retrouve dans une situation que quoi qu'il fasse il court à la catastrophe, et que sa maladresse cause plus de dégats que les choses contre lesquelles il se bat...

Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4 t'es génial, dans ton genre.... Petit jeux entres amies - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:55

OH BRASS!!!!! les 3 mosquetaires j suis le cardinal de richelieu ou dartagnant? ET TU VOIS QUI DANS LE ROLE DE LA MECHANTE MILADY ? MOI J AI BIEN UNE IDEE MAIS EN BEAUCOUP PLUS VIELLE DU GENRE LA SORCIERE DANS BLANCHE NEIGE mais j prefere ne pas dire le nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:13

Ou la Sorcière dans Narnia ??? Petit jeux entres amies - Page 3 Mdr93 Petit jeux entres amies - Page 3 Yeux05 Mais j'aime bien les Sorcières..... Petit jeux entres amies - Page 3 Panneau3 j'habite un coin où c'est un peu un porte bonheur !!! lol! enfin.....Les gentilles Sorcières! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:23

euh Brass tu respectes pas les règles , tu triches Laughing Laughing

par contre oui les Monty Python c'est bien mon truc
ou sinon Mich GO , c'est pas mal ,
on aurait peut etre pu se rencontrer la bas alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:27

moi mich je le vois dans un remak de roco si fredi en beaucoup plus petit
fais pas la gueule mich je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:34

toujour dans le meme remake mais plutot version lilipucien avec une enorme BIIIIIIII CENSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:36

armand a écrit:
moi mich je le vois dans un remak de roco si fredi en beaucoup plus petit
fais pas la gueule mich je plaisante

Y'a du soleil et des nanas, lalalaladirlalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeux entres amies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux (PAC MAN) pour se détendre !!!
» Un petit jeux (TETRIS) pour se detendre
» amies de jeu
» Tchaïko
» Sauvetages de poulettes amies des Aniamux et pour distraires vos Husky sans violences..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: