TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit jeux entres amies

Aller en bas 
+9
sandraloup
Brass00
sofinette
coyotte
Marie-G
laroche
LUDO
Johanna
jessica31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:34

toujour dans le meme remake mais plutot version lilipucien avec une enorme BIIIIIIII CENSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:36

armand a écrit:
moi mich je le vois dans un remak de roco si fredi en beaucoup plus petit
fais pas la gueule mich je plaisante

Y'a du soleil et des nanas, lalalaladirlalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:16

armand a écrit:
toujour dans le meme remake mais plutot version lilipucien avec une enorme mitrailletteCENSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:17

toi qui est artiste BRASS tu devrais avoir honte de deformer mon oeuvre de literature :pale: je commencais juste a faire le senario d un nouveau grand film pour mich ( que je lui aurrais avant soumis) un super film avec plein defaits speciaux. plein de belles filles. des scenes torrides. je voulais l apeller MATRIX mais c est deja pris alorsje l auurais apelle MICHTRICK quand pense tu mich : j ai besoin de toi en plus pour faire le casting des nanas.BRASS J AI BESOIN DE TOI AUSSI J AI TROUVE LA PHOTO DE LA PREMIERE PEU TU LA METTRE EN DESOUS DE CE POSTE JE SAIS PAS FAIRE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:05

Alors pas besoin de casting, t'as vu les "meufs" qu'il y a sur ce forum ??? pourkoi aller chercher ailleurs ??

aller les filles ! montrez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:09

attend ptit loup je t envois la photo par mail et apres seulement on discutera. il faudrait que brass la mette mais toi tu la maintenan alors fait le moi j y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:45

Voila la tof d'Armand que je me suis permis de rectifier !!! vous comprendrez, ca pourrait choqué certains !!!!!


Cé Chaud !!!!!!!!!!

Petit jeux entres amies - Page 4 Sanstitre2dq
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:10

et encore une fois on abime une oeuvre de toute beaute: elle n'est plus en accord avec l'environnement sauvage, son soutien gorge est 100% acrylique
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:12

ah ah ahrrrrrrr !!!!

je me disait il y a queques chose qui cloche .....normalement elle a pas soutif.... c'est ça ?????




Petit jeux entres amies - Page 4 1er Petit jeux entres amies - Page 4 Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:45

et oui normalement elle nous fait profiter de ce donc dame nature l a genereusement gatee. c est domage car quand un paysage est aussi jolie c est un sacrilege de ne pas le voir affraid : :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:01

Tu crois que Dame Nature fait dans le silicone ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:02

yesssssss!!! sympa la photo! sexy women Petit jeux entres amies - Page 4 Panneau6 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:09

ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:18

Ché moi cé passe montagne, cagoule, et echarpe !!
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:33

en 1 mot vous sortez couvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:35

Ben ce matin 4°c oui on sort couvert !!
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:47

CHEZ NOUS ON SORT COUVERT QUAND LA TEMPERATURE CORPOREL DEPASSE 37.7 C EST DANS CE SENS LA QUE JE DISAIS SORTIR COUVERT Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:17

armand a écrit:
ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!


c'est Brive new génération ,
car les fois ou je m'y suis rendu ,
il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant)
et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:46

LUDO a écrit:
armand a écrit:
ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!


c'est Brive new génération ,
car les fois ou je m'y suis rendu ,
il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant)
et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier

dis moi LUDO tu a quoi contre les rugbymans ???de plus ils ne sont ^pas tous ventripotents mauvaise langue Petit jeux entres amies - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:59

BERNARD a écrit:
LUDO a écrit:
armand a écrit:
ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!


c'est Brive new génération ,
car les fois ou je m'y suis rendu ,
il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant)
et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier

dis moi LUDO tu a quoi contre les rugbymans ???de plus ils ne sont ^pas tous ventripotents mauvaise langue Petit jeux entres amies - Page 4 Langue02


Pour pouvoir repondre sur ce post vous etes priéé de repondre aux pretites kestions page une , sinon vous sortez MESSIEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:03

tu viens me pousse dehors MICH


Petit jeux entres amies - Page 4 Animaux4 Petit jeux entres amies - Page 4 Animaux4 Petit jeux entres amies - Page 4 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 4 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 4 Haha4 Petit jeux entres amies - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:06

MICH TU AS ECRIS QU'IL S'AGIT D'UN PETIT JEU ENTRE AMIEESALORS DESOLE JE NE ME SENS PAS CONCERNE Petit jeux entres amies - Page 4 Panneau4
Petit jeux entres amies - Page 4 Coucou03 Petit jeux entres amies - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:07

trop facile !!!!!

Il faut que tu joues aussi, ou tu fais comme Brass, tu crées une nouvelle variante !

Allez Bernard je t'assure que c'est rigolo !!!! lol! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:07

BERNARD a écrit:
MICH TU AS ECRIS QU'IL S'AGIT D'UN PETIT JEU ENTRE AMIEESALORS DESOLE JE NE ME SENS PAS CONCERNE Petit jeux entres amies - Page 4 Panneau4
Petit jeux entres amies - Page 4 Coucou03 Petit jeux entres amies - Page 4 Coucou03

Cherche pas a te defiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:08

C'EST CELA OUI !!!!!!!!!!!!!! :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 0:03

Allez Bernard....Je m'y suis plié aussi 🤡
Fait pas ton gros Ours mal lèché :DD

Petit jeux entres amies - Page 4 Mdr93 Petit jeux entres amies - Page 4 Mdr93 Petit jeux entres amies - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit jeux entres amies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux entres amies   Petit jeux entres amies - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 7:52

BERNARD a écrit:
LUDO a écrit:
armand a écrit:
ALORS LA MICH JE T INTERDIT DE DIRE CA DE MA FEMME C EST PAS DU SILICONE!!!!!!!!! c est du vrai produit naturel 100%de chez nous. A BRIVE LES FEMMES SONT TOUTES COMME CA PAS CHEZ TOI ? A BON!!!!!!!!


c'est Brive new génération ,
car les fois ou je m'y suis rendu ,
il y avait des gros bébés , en fait des rudbyman , old génération(ventripotant)
et leurs supportrice , qui auraient pu rentrer sur le terrain comme pillier

dis moi LUDO tu a quoi contre les rugbymans ???de plus ils ne sont ^pas tous ventripotents mauvaise langue Petit jeux entres amies - Page 4 Langue02

a Brive si !!!!!!!!!!!!!!!
et a Brive on ne fait pas la différence entre les rugbyman et leur femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Petit jeux entres amies
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux (PAC MAN) pour se détendre !!!
» Un petit jeux (TETRIS) pour se detendre
» amies de jeu
» Tchaïko
» Sauvetages de poulettes amies des Aniamux et pour distraires vos Husky sans violences..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: