TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE

Aller en bas 
+6
papatte
laure81
dogkiss62
LAURA45
shadows-butterfly
Ln08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: =(   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:59

Ah mince ! je l'aurais bien pris , mais il est trop tard .... puis il est loin =((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:30

pour l'instant on attend des nouvelles d'ISA et des photos mais elle a tellement a faire
''( ISA A ECRIT)

Nabal est en Espagne et n'est pas de ce voyage il n'etait d'ailleurs pas prévus qu'il en fasse partis ce jour il doit avoir 5 mois env
il pourrait être remonter en adoption au mois de fevrier en priorité peu être Fa selon ma trèsorie ( je ne remonte que si je suis d'assumer des possible soins veto ect je ne remonte pas en masse pour devoir apres être dans le rouge et faire x appels au dons )

je suis dans l'attente de nouvelle photo et info sur Nabal que je mettrais ici dès réception
merci pour vos proposition d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:46

mis sur rescue http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/nabal-chiot-husky-m-t269149.htm#5870288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:04

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Merci2 SHADOWS
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:32

il n'y a toujours personne pour ce bb???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:38

ISA a trop de travail et n'a pas le temps de regarder ses mails je pense NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:12

ok merci mais des que vous pouvez j'aimerai bien avoir des nouvelles de ce bb.
le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:00

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/nabal-chiot-husky-m-t269149.htm#5892411


pour l'instant NABAL est toujours sur le site
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:15

voila ce que je trouve a l'instant sur rescue

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/nabal-chiot-husky-m-t269149.htm#5905369

astharia a écrit:
Bonne nouvelles, nabal vient d'etre adopter, par par moi mais au moins il a une famille donc je suis contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:46

et il vraiment sortie d'affaire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:58

je ne sais pas qui a donné l'information donc je met ca sous réserve
si ELSA vient nous le dire ou si c'est marquer sur le site ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:53

NABAL n'est plus sur le site ni sur la photo on peut considerer qu'il, est adopté NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Mdr512 NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:26

enfin une bonne nouvelle et qui fait plaisir merci beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:00

super !!!
:ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiots husky sos animaux d'espagne salvanimal
» FANNY husky (f) 2008 adorable un peu timide((REF83) ADOPTEE
» Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE
» EIRE husky, Espagne mais adoptable en France REF47 ADOPTEE
» Solo adorable husky/mastin 6 ans sociable attend depuis + 1 an en pension (La Rioja, Espagne) ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: