TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE

Aller en bas 
+6
papatte
laure81
dogkiss62
LAURA45
shadows-butterfly
Ln08
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:23

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Cache_1800579517
Noms ; Nabal

Sexe ; Mâle

Âge ; 4 mois

Race : Husky

Taille; sera moyenne

Timide mais adorable et gentil

PROCHAIN VOYAGE LE 23 JANVIER
Téléphone :



05.34.30.09.35

06.25.36.65.03

Votre contact en Belgique:019.56.68.52



Écrivez-moi !



écrivez-moi un email , et je vous répondrai sans attendre!

A bientôt!








Isa sur la règion Haute-Garonne 31

salvanimal-france@neuf.fr

05.34.30.09.35 / 06.25.36.65.03



Mélanie sur la région du 17 :

kaiyen17@gmail.com

05.46.92.91.36 / 06.79.34.12.60




http://www.salvanimal-france.com/les-chiots-en-espagne/


Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : SEDAN - ARDENNES
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym
Date d'inscription : 30/11/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:44

Il est trop craquant !! Comment se passe son rapatriement ? il y a des frais d'adoption ? rrrho je craque complètement !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:10

possibilité de le mettre sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:16

je pense qu'il vaut mieux envoyer un mail pour les renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:17

ok je demande a ISA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:56

prochain voyage 23 janvier pour la france après ce sera trop tard qui adoptera ce petit bout :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Ln08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : SEDAN - ARDENNES
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym
Date d'inscription : 30/11/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:18

Il n'y a pas plus d'informations sur le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:26

et non nous n'en savons pas +essaie d'envoyer un mail ou de téléphoner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ln08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : SEDAN - ARDENNES
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym
Date d'inscription : 30/11/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:37

je viens de l'envoyer. si demain j'ai pas de réponse j'essaierai d'appeler. Mais bon je pense quand même, que vu le petit bout que c'est, que personnes n'ai craqué et lui ai proposé sa maison !! :hein:
sinon je proposerai la mienne
NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE 657820
Revenir en haut Aller en bas
Ln08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : SEDAN - ARDENNES
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym
Date d'inscription : 30/11/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:50

Je viens d'aller sur leur site et déjà, j'ai pu avoir les informations sur les frais d'adoptions : :cheers:

Les frais d'adoption :

Ils correspondent au remboursements des soins engagés pour chaque chiens et/ou chats .



Participation pour un chiot : 150 euros

Participation pour un adulte : 230 euros

Particpation pour un sénior : 120 euros

+ 14,36 € pour les frais d'enregistrement(microship) que nous faisons nous même.
Revenir en haut Aller en bas
LAURA45
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/10/2007

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:36

Comment se passe le rapatriement ? quels sont les frais d'adoption ? y a t-il déjà quelqu'un d'intéressé pour l'adopter ?

merci de votre réponse.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:40

il faut ou téléphoner ou envoyer un mail :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:49

J'ai eu l'autorisation de diffuser sur rescue
je mets en place le post dici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:05

ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
Nouveau
dogkiss62


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Rouvroy (62)
Emploi : Maman au foyer
Fonction dans la PA : Active pour les associations "réflexe adoption" et "les chtites pattes du 62"
Date d'inscription : 22/11/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:19

Euh ... moi j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse depuis un moment NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:21

il y a 2 mails peut etre en envoyer 1 a celui que tu n'as pas fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:39

dogkiss62 a écrit:
Euh ... moi j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse depuis un moment NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Peureux0


arf moi j'ai mailé a cette adresse
salvanimal-france@neuf.fr

sinon ils sont surement très occupés as tu essayé de telephoner ?
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:39

c'est bien cette adresse , j'avais également proposé mon aide (point de chute à Castres) si besoin pendant le co voit , j'ai reçu une réponse d'Isa au 15 janv qui me disait :

Ce petit est dans un refuge en Espagne , je peux me renseigner pour savoir déjà ou cela en est pour lui parfois ils ont un peu de chance et sont adoptés en Espagne.
Je me renseigne et te dis ça

Merci pour lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
papatte
P'tit Voyageur !!!
papatte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : nantes (44)
Emploi : educateur canin
Date d'inscription : 02/12/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:36

coucou

si ça peux aider je peux l'herberger chez moi ! le temps de trouver les futurs adoptant,
je peux commencer sont education, et le rendre moins timide !

je peux prendre en FA que des chiots car ayant dèja trois chiens, je ne peux pas prendre le risque avec un adulte !

si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas !

à bientôt

papatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:34

si tu veux l'heberger peut tu envoyer un mail ou téléphoner dans le no qui se trouvent au dessus merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:28

bonsoir je n'avais pas vu ce post

Nabal est en Espagne et n'est pas de ce voyage il n'etait d'ailleurs pas prévus qu'il en fasse partis ce jour il doit avoir 5 mois env
il pourrait être remonter en adoption au mois de fevrier en priorité peu être Fa selon ma trèsorie ( je ne remonte que si je suis d'assumer des possible soins veto ect je ne remonte pas en masse pour devoir apres être dans le rouge et faire x appels au dons )

je suis dans l'attente de nouvelle photo et info sur Nabal que je mettrais ici dès réception
merci pour vos proposition d'accueil


Ps: 2 husky chiot etait aussi de ce voyage mais les deux ont pas besoin de Fa la femelle reste en Espagne adopté et le mâle arrive chez moi et adopté dans la foulée

Merci pour votre solidarité

ISa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:31

super merci ISA NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:04

plus de message ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
nikan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/01/2010

NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: =(   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:59

Ah mince ! je l'aurais bien pris , mais il est trop tard .... puis il est loin =((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE   NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:30

pour l'instant on attend des nouvelles d'ISA et des photos mais elle a tellement a faire
''( ISA A ECRIT)

Nabal est en Espagne et n'est pas de ce voyage il n'etait d'ailleurs pas prévus qu'il en fasse partis ce jour il doit avoir 5 mois env
il pourrait être remonter en adoption au mois de fevrier en priorité peu être Fa selon ma trèsorie ( je ne remonte que si je suis d'assumer des possible soins veto ect je ne remonte pas en masse pour devoir apres être dans le rouge et faire x appels au dons )

je suis dans l'attente de nouvelle photo et info sur Nabal que je mettrais ici dès réception
merci pour vos proposition d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiots husky sos animaux d'espagne salvanimal
» FANNY husky (f) 2008 adorable un peu timide((REF83) ADOPTEE
» Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE
» EIRE husky, Espagne mais adoptable en France REF47 ADOPTEE
» Solo adorable husky/mastin 6 ans sociable attend depuis + 1 an en pension (La Rioja, Espagne) ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: