TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes zamours...vous me manquez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:47

Un petit hommage pour ceux qui ont fait partie de ma vie directement... receuillis, adopté, mais aussi nos disparus. C'est la premiere fois que je dois faire un VRAI hommage en m'ouvrant sincèrement...
Aujourd'hui, ceux qui font partis de ma vie sont tous les chiens dans la détresse, ceux aussi qui ont réussi à s'en sortir...
j'espère que l'année prochaine nous arriverons encore à faire un petit quelques chose pour un grand pas, dans la protection animale:

Tequila, recueillie, à vécu 1 an avec moi, adoptée :
Mes zamours...vous me manquez 62245510

Ghiacciola, receuillie, adoptée, elle a vécu 17 ans avec moi, décédée. Tu me manques tellement ma puce, tu as été presque toute ma vie... Si cette maladie t'avait laissée tranquille, tu serais encore là. (sur cette photo, quelques mois avant de partir... son opération l'a deformée )
Mes zamours...vous me manquez Img_6710

Kinder, décédé, tu as es parti bien trop tot, mais tout ces moments dureront eternellement en moi..:
Mes zamours...vous me manquez Photo_11

Et tout les autres dont je n'ai peut être pas de photos, qui me font un pincement au cœur..

FIDJI, labrador elevée au biberon, sa maman ne voulait pas d'elle... Décédée.
LERRY bichon frisé de 7 ans, disparu pendant que j'étais à l'école, nous ne l'avons jamais retrouvé malgré nos recherches pendant 4 ans... ( une erreur de mes parents de ne pas l'avoir castré, il a du suivre une femelle...)
SNOOPY, que j'ai recceuilli mal en point avec une ficelle autour du cou bien sérré, tondu et lavé, nous t'avons soigné d'un morceau de boite de conserve dans les intestins... Adopté

Et bien d'autre encore... Vous me manquez, C'est la vie je le sais bien....mais je pense à vous, très fort. :sm301:

Joyeux noël mes zamours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:16

Ceux qu'on aime manquent toujours, mais le plus beau cadeau que tu leur fait, c'est de ne pas les oublier et ne pas les remplacer... Tu as su garder à chacun d'entre eux la place unique qu'ils ont occupés et qu'ils méritent tous... C'est le plus beau cadeau et la plus belle preuve de l'amour que tu leur a porté, que tu leur portent encore, (et que tu leurs portera toujours... j'en suis intimement persuadé...)

:10: sunny :merci: pour eux :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:20

Le Youn a écrit:
Ceux qu'on aime manquent toujours, mais le plus beau cadeau que tu leur fais, c'est de ne pas les oublier et ne pas les remplacer... Tu as su garder à chacun d'entre eux la place unique qu'ils ont occupée et qu'ils méritent tous... C'est le plus beau cadeau et la plus belle preuve de l'amour que tu leur as porté, que tu leur portes encore, (et que tu leurs porteras toujours... j'en suis intimement persuadé...)

:10: sunny :merci: pour eux :mee:

Désolé pour les vilaines fôtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:37

Merci le young... Il n'y a que des gens comme vous pour comprendre et ressentir cette douleur/bonheur...
J'ai longtemps souffert de la bêtise des adultes, je n'ai pu faire correctement ce que je désirais (avenir/santé..) Mais aujourd'hui, je n'ai plus cette attente. j'espère faire le mieux possible. En donnant déjà l'exemple à travers Dark.

Ils me manquent terriblement, j'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est vraiment dur, de se dire, que ces animaux qui ont partagés notre vie, je parles de ceux qui ont vu tout les cris de la famille, les joies, les pleurs... Ces bêtes qui nous ont soutenus, par un regard, un miaulement... Ces boules d'espoir qui se promenait à leur guise dans la maison, comme une ombre , et une discrétion...

Je pense que la perte de ma chatte a été une dure et horrible journée, comme un boulet de canon dans la gorge... 17 ans de ma vie, tu te rend compte? ça marque à vie... Elle a tout vécue avec moi, nos voyages en italie, espagne, à la montagne... partout.

Bon allez j'arrête... je mettrais sans doute une vidéo de mon Kinder qui me faisait la ronde de l'amour, quand j'arriverais avec youtube.

Merci le young Mes zamours...vous me manquez 657820
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:42

Fragola a écrit:
Merci le young... Il n'y a que des gens comme vous pour comprendre et ressentir cette douleur/bonheur...
J'ai longtemps souffert de la bêtise des adultes, je n'ai pu faire correctement ce que je désirais (avenir/santé..) Mais aujourd'hui, je n'ai plus cette attente. j'espère faire le mieux possible. En donnant déjà l'exemple à travers Dark.

Ils me manquent terriblement, j'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est vraiment dur, de se dire, que ces animaux qui ont partagés notre vie, je parles de ceux qui ont vu tout les cris de la famille, les joies, les pleurs... Ces bêtes qui nous ont soutenus, par un regard, un miaulement... Ces boules d'espoir qui se promenait à leur guise dans la maison, comme une ombre , et une discrétion...

Je pense que la perte de ma chatte a été une dure et horrible journée, comme un boulet de canon dans la gorge... 17 ans de ma vie, tu te rend compte? ça marque à vie... Elle a tout vécue avec moi, nos voyages en italie, espagne, à la montagne... partout.

Bon allez j'arrête... je mettrais sans doute une vidéo de mon Kinder qui me faisait la ronde de l'amour, quand j'arriverais avec youtube.

Merci le young Mes zamours...vous me manquez 657820

De rien, Fragola, c'était sincère et avec le cœur... sunny

Le lien tissé avec chaque animal est unique, puisqu'il est conditionné par la personnalité même de l'animal en question (elle-même unique...), c'est pour cela qu'ils gardent tous une place unique et que l'on ne peut jamais les "remplacer", cela serait vain et inutile...

Par contre, il faut se consoler sur le bonheur qu'ils ont connu à nos côtés avant leur départ, et qui leur a permis de partir heureux... Et aussi être heureux de savoir qu'il sont partis comme cela, car, du Paradis Blanc des Loups, d'où ils nous observent et nous attendent patiemment, ils ne veulent pas nous voir malheureux, ils veulent que l'on continue à vivre heureux, comme on l'était avec eux, car c'est aussi comme cela que nous les rendions heureux...

Bises à toi Fragola, et bonnes fêtes de fins d'années avec les souvenirs de tes doudous qui te sont chers, et la joie de vivre et le bonheur qu'ils attendent de toi, malgré ce pont céleste qui vous sépare aujourd'hui... L'esprit, lui n'a aucune barrière, et ils seront toujours là, près de toi, pour veiller sur toi et tenir chaud à ton cœur...
La valeur des gens se mesure à ce qu'ils ont pu faire au cour de leur vie, et surtout ce qu'ils ont pu faire pour les autres dans le silence et la discrétion... Et les plus sensible à ce genre de valeur, ce sont les animaux, pas les hommes!!!!
:sm.22:
Mes zamours...vous me manquez 632754

PS on attend la video de Kinder avec impatience!!!! ... C'est une Surprise!!!!!! lol! lol!
(oui kinder... surprise... bon d'accord, Mes zamours...vous me manquez 309728 )
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:54

ah bah Mes zamours...vous me manquez 550358! tu m'as fait chialer... Mes zamours...vous me manquez Meconten

Oui son nom vient de là... car je ne voulais pas de lapin, il est arrivé comme par magie ! puis couleur chocolat...
en attendant que j'arrive à la mettre sur le site, quelques photos de lui , c'était un coquin celui là.. il voulait manger tout ce que je mangeais...
je lui donnait bien sûr seulement ce qui était bon pour lui.

J'ai jamais vraiment aimer les lapins, mais lui, c'était un spécimen.. il me suivait partout.. je l'appelais de la cuisine et il filait comme n lièvre me rejoindre et tapait du pied du style" he ho! suis là ! "

voilà, à l'époque j'avais prise la chambre de ma sœur, avec une armoire à l'ancienne encastré dans le mur impossible de ranger correctement mes affaire, je vous rassure, ce n'est plus autant le censuré...(presque ^^ )
Voilà kinder qui se mettait là à me regarder en train de faire le ménage...
Mes zamours...vous me manquez 21_02_10

ou alors en prenant cette position à force de me suivre partout, ça use:
Mes zamours...vous me manquez 21_02_11

comme sur la photo plus haut, kinder voulait que je reste dans son champs de vision... il trouvait le moyen de monter sur le lit,étagère, puis arriver sur mon bureau pour se coucher sous mon écran ( à l'ancienne à l'époque) puis écouter le bruit du clavier quand j'étais sur le pc...:
Mes zamours...vous me manquez Photo_12

j'ai plein de photo quand il était bébé, il dormait sur moi... voilà , ce que je veux dire c'est que , il y a toujours une espèce, unique parfois ( pas tous ) qui nous offrent de magnifique chose... la complicité.
Et je n'ai jamais vu ça chez un lapin, je le dis c'est pas du tout mon domaine. mais ce kiki d'amour... Mes zamours...vous me manquez 1er
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:32

désolé pour les larmes!!!! Boulet Boulet

En attendant, ton lapin... en fait, c'était un nordique déguisé en lapin, non?!?!?! Mes zamours...vous me manquez 674550 Mes zamours...vous me manquez 674550 Mes zamours...vous me manquez 674550

C'est la seule explication cohérente... Une réincarnation de nordique dans une peau de lapin... ça explique tout...
- Pourquoi il venait comme ça, dès ton appel, en ce postant là ensuite en tapant du pied d'un air de dire :"C'est toi qui m'appelles, mais c'est moi qui t'attends!!!!!!"...
- Mais aussi pourquoi il restait des heures vautré comme une grosse larves, les patounes n'importe comment, mais en vrac...
- Ou encore pourquoi, il restait là, assis et stoïque, à te regarder ranger ta chambre en se disant intérieurement :"Vas-y, finis, comme ça, je pourrais remettre le souk dès que tu auras le dos tourné!!!!!!

C'est finalement pour ça que tu l'adorait, sans aimer les lapin plus que ça!!!! c'est parce que c'était un faux lapin et un vrai nordique!!!!!!!
Mes zamours...vous me manquez Langue02 Mes zamours...vous me manquez Langue02 Mes zamours...vous me manquez Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Mes zamours...vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Mes zamours...vous me manquez   Mes zamours...vous me manquez Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:48

coupez le son ^^ cette video date de...2006. Mon dieu qu'est ce que je suis contente de plus être dans cette chambre à moquette verte horrible et salissante !
Bon à la fin , kiki monte sur le lit, j'ai pas l'air très autoritaire sur la vidéo mais c'était pour montrer sa ronde de l'amour, sinon je pas aussi clémente ^^