TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE

Aller en bas 
+16
city
littletrack
RowingNico
shadows-butterfly
INGART
huet
Mimi367
Cristel
MYOSOTIS78
sylvbj
MARIE-ANGE
ptitloup69
KRISSY
Bohemia
jolène
Naika
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi367
Explorateur !!!



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:43

ptitloup69 a écrit:
Salut,

J'ai rendu visite à Chinook aujourd hui. Il est très triste, et il a tellement du aboyer, qu'il n'a plus de voix. Il est toujours aussi câlin et bisouilleur. Il a besoin d'une famille très vite, car plus le temps passe plus il est déprimé tout seul dans son box... Je suis resté avec lui assez longtemps à lui parler et le grattouiller, il avait l'air apaisé. c'est avec déchirement que j'ai du partir. Je retournerai le voir au plus vite pour ne pas qu'il se sente trop abandonner. Peut être va t il comprendre qu'il peut compter sur ma visite régulièrement... Si ça pouvait l'apaiser un peu... Bref, j'espère qu'il trouvera une famille très vite, car malheureusement je ne peux pas le prendre actuellement. Aidez le !

Le mieux c'est que tu te rende directement au refuge, si ptiloup69 la vu hier il ne doit pas être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:05

Le meilleur conseil pour sylvbj
Faut y aller, pour t'assurer qu'il ne soit plus là bas!
Car parfois la réalité en pratique ne colle pas avec la théorie informatique.
Donc y a quand y allant que tu auras la certitude qu'il a été adopté.
Vas-y fonçe, car si il y est encore, il t'attend avec son gros coeur, et plein d'amour a vous donnez...
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:15

Oui, oui. Allez y et tenez nous au courant. Cela serait dommage de passer devant le bonheur pour tous les 2. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:23

merci, mais je ne comprends pas pourquoi la femme m a dit au telephone qu il ni était plus et m a meme proposé un autre malamute de 5 ans, c est pas tres net, je vais suivre votre conseil et aller voir directement au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:28

Elle ta dit quoi d'autre sur cet autre malamute?C'était un mâle?
Quand tu iras s'il te plait regarde si Volsung y est , je te met le lien pour que tu voi sa photo
https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/volsung-alaskan-malamute-male-d-environ-5-ans-t15779.htm

Tiens nous au courant, jespère que tu reviendras chez toi avec le ptit Chinook!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:40

sylvbj,

même conseil, allez y car parfois dans les refuges il y a tellement de turn over qu'une erreur peut se glisser. De plus, sur place, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre. Parfois, il faut forcer le destin.

Moi aussi je craque pour sa bouille. Si on avait été plus prêt on aurait déjà été le voir !

merci de nous tenir informer pour lui ou d'autres nordiques. N'oubliez pas votre appareil photo cela peut toujours servir.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:47

ok je prendrais l appareil photo, mais je ne sais pas si je pourrai y aller aujourd hui mon ami devait aider un de ses collégue, autrement nous pouvons y aller lundi apres midi sur. Mais si on m assure que chinook est encore a la spa de brignais, je demanderai a mon ami d aider son collégue demain si ca le derrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:52

du coup on ne peut y aller que lundi ca ne peut pas attendre pour son collégue, j espere que chinook y serra, si quelqu un entend dire qu il a deja était adopté, merci de nous prévenir.
Pour l autre chien malamute de 5 ans, il me semble qu elle m a dit que c était volsung, ca y ressemblait, voila, on vous tiendra on courant pour la suite :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:04

:merci: pour ta réponse,s'il te plait vérifie si Volsung est bien la bas. je pense pas que Chinook soit adopté.
Jespère que tu nous rapportera de bonne nouvelle lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : meaux la montagne
Emploi : Agent cinophyle de sécurité privée
Loisirs : Nos 5 chiens !
Date d'inscription : 29/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Chinook est toujours à la spa   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:13

Je suis allé rendre ma petite visite habituelle à Chinook vendredi. Il y était toujours, il n'est pas réservé. Pour Volsung je ne suis pas au courant, je pensais qu'il avait été adopté sinon je lui aurai rendu visite aussi. Pour plus d'info n'hésitez pas à me demander je connais très bien Chinook et Volsung (au cas où il serait encore à la spa)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:08

Volsung est classé ici dans les adoptés et sortis d'affaire a ce que jai vu cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:34

finalement il y a un ami qui a trouver un chiot dimanche matin dans la rue (un petit chiot de a peine 1 mois et demi et lui habite dans un petit appartement donc notre plutot qu il aille dans un refuge nous l avons recuperer (ce n est pas un husky mais c est un chien de sauver qand meme )
j espere que chinoock seras adopter rapidement par des personnes bien attentionner
et ce serait bien si les refuges donnais les bon renseignement lorsqu on les appel !!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:08

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Scool pour le chiot sauvé Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 353521 pour Chinook :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:01

Peut etre que KRISSY??? si elle n'a pas adopté entre temps????
Pourrait offrir à Chinook ce qu'il attend, une famille, un foyer doux et chaud rempli d'amour, pour qu'enfin il quitte son box petit et froid de la SPA.
MESSAGE POUR P'TITLOUP: peux-tu STP si tu va rendre visite à Chinook vendredi ( au cas ou il n'aurait pas était adopté) t'asuré que Volsung ne soit pas là bas aussi?
Afin que l'on saches vraiment la vérité, puisqu'au tèl la SPA ne veut pas nous renseigner, et puis comme cela, si c'est le cas on pourras essayer de lui trouver aussi une famille, et de mettre sa fiche au bon endroit sur le site! pour aider, à ce qu'il soit vraiment adopté.
MERCI pour la petite enquète!
Caresses à tous tes loulous.
Jolène
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : meaux la montagne
Emploi : Agent cinophyle de sécurité privée
Loisirs : Nos 5 chiens !
Date d'inscription : 29/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite habituelle à Chinook en fin de semaine   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:07

J'irai voir Chinook vers la fin de semaine, et je m'assurerai sur place que Volsung n'est plus là. Je vous tiendrai au courant ! Bises à Jolène et à ses toutous.
Revenir en haut Aller en bas
KRISSY
Nouveau
KRISSY


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : secretaire medicale
Date d'inscription : 18/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:30

:sm.26: :sm.210:
je suis desolee mais une amie s'avait que je recherchais un chien et a offert un chiot a ma fille
et mon budget ne me permet pas d'avoir 2 chiens
j'espere que chinook sera vite adpote par une gentille famille il le vaut bien, il est trop mimi
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
RowingNico
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : LYON
Emploi : Entraineur d'aviron
Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond)
Date d'inscription : 02/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:11

Peux-t-il vivre en appartement même si je suis pas souvent chez moi (je suis entraineur dans un club d'aviron, donc il serait en extérieur ou presque de 9 à 20h)? Est-il fugueur ? Et puis-je faire su sport avec (course à pied, VTT)? Ce chien est vraiment super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:04

shadows-butterfly a écrit:
Volsung est classé ici dans les adoptés et sortis d'affaire a ce que jai vu cet aprem

oui mai bizarement je l'ai vu sur vivastreet recement elle avait était remise a jour le 27/01 il me semble, et la remise a jour le 05/02 et lorsque j'appelle on me dit quelle est adopté il y'a vraiment quelque chose de louche
je vous met le lien. En esperant que ce beau loulou soit bien adopté

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+brignais-69530/vite-vite-un-bon-maitre-pour-l--affectueux-volsung--69-----/21020928http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+brignais-69530/vite-vite-un-bon-maitre-pour-l--affectueux-volsung--69-----/21020928
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:14

Perso je pense que suite aux horeurs qu'un crétin leur a dit , quand on appelle , ils savent que vous êtes pas sur place et donc l'avez vu sur le forum et disent qu'il est plus là pour qu'on leur foute la paix!
A mon avis faut tout de suite parler de l'annonce de vivastreet qu'ils ont mis eux pour pas les braquer et surtout pas du forum!
Par contre, ils sont assez stricte sur le fait qu'ils veulent un sportif qui s'y connait en mala alors j'ai peur que pour l'appartement ce soit non !
Mais ce n'est qu'une supposition de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:34

Du nouveau sur la situation de chinook? ET aussi sur celle de volsung?
Revenir en haut Aller en bas
littletrack
Nouveau
littletrack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANDON 06750
Loisirs : CHIEN DE TRAINEAUX
Date d'inscription : 07/09/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:17

Plus de détails:
Chinook a 2 ans de toute la meute c'est le chien le plus adorable c'est une crème, adorable avec les enfants, adorable avec tout les chien mal et femelle il n'est pas dominant super câlin. chinook est un croisé,malamute européen et malamute de vielle souche américaine (c'est a dire les tous premier malamute d'Amérique) mais en aucun cas avec un labrador. ce chien a déjà été attelé. voila

bonjour,

j'ai un doute sur les origines du chiens soit disant croisé malamute européen et kotzebue, or les kotzebue ne ressemblent pas à ça.

voir : http://infocheyenne.blogspot.com/

une des chiennes qui vivait avec chinook à été placé par nos soins car elle venait de notre élévage.

mais ceci dit le chien à l'air adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletrack.blogspot.com/
ptitloup69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : meaux la montagne
Emploi : Agent cinophyle de sécurité privée
Loisirs : Nos 5 chiens !
Date d'inscription : 29/01/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: L'essentiel   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:55

Visiter ce site, c'est de cette lignée très ancienne qu'il descendrait.

http://www.alaskanmalamutes.fr/Hist_types.php

Info tirée des anciens proprios.

Et qu'il soit "battar" ou pure race titré 1000 fois en expo ou championnat, ça ne change rien au fait qu'il est à l'adoption dans une cage...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:24

Je suis d'accord peu importe ses origines, le plus important c'est qu'il trouve une famille.

ptitloup69 as tu été au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
sylvbj
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bourgoin jallieu (isere)
Date d'inscription : 04/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:24

ptitloup69 a écrit:

Et qu'il soit "battar" ou pure race titré 1000 fois en expo ou championnat, ça ne change rien au fait qu'il est à l'adoption dans une cage...
+ 10000 ca c est bien parler une cage est une cage alors qu il soit pure race ou battard c est pas ca l important ce qu il serais bien ce serais deja d avoir des infos a savoir si oui ou non il a ete adopte car les refuges sont plein mais des qu on les a au tel ils n onts aucun chien ils sont donner (si seulement c etait la realite !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
city
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : hte savoie Massif des Aravis
Loisirs : randonnée - ski fond -
Date d'inscription : 16/02/2010

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: chinook   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:39

Bonjour à tous,

Nous avons adopté Chinook hier, nous avons "craqué" pour lui, maintenant il est chez nous en Haute-Savoie, nous habitons un vieux chalet dans un petit hameau de montagne à 900m d'altitude, au départ du GR.
Tout se passe bien, il aime la neige, les balades et prend ses repères....il a trouvé une nouvelle famille.
Merci à TAIGA, grâce à qui nous avons appris que Chinook cherchait un nouveau toit et de nouveaux maîtres .
Cordialement Anne et François
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:48

Oh que je suis trop contente! :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE   Chinook, Alaskan Malamute   ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:54

merci pour CHINOOK c'est génial :mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE
» Chinook Husky x Malamute (m) poil long Ok les chiens REFU SUISSE ADOPTE
» Troll, Alaskan malamute mâle d'environ 4 ans, ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE
» POOKIOK Alaskan Malamute mâle de 10 ans (dépt 38)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: