TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE

Aller en bas 
+5
Bohemia
Mimi367
sylhvana
jolène
Naika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:16

Je ne comprends plus rien!!!! :scratch: hier j'ai contacté la SPA de Brignais au sujet de Chinook, dans leurs fichiers surchargés, il on eu du mal à le retrouver, et donc je précise qu'il est croisé Malamute, elle me répond formellement, "On n'a plus aucun Malamute, en ce moment".
Je suis allé sur le lien de Mimi367, il n'a pas de doute en tout cas sur la photo, s'est bien Volsung! J’y comprends plus rien?????
je veux pas y croire, :sm301: j'ose juste espérer que pour cette annonce, ce n'est qu'une erreur informatique, PITIE faites que ça soit cela....Vu le parcours cahotique de ce pauvre et malheureux loulou. Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 353521
J'ai peur, puisqu'a l'époque, j'avais appris que Voslung avait était adopé par une personne qui possédait une meute de 'traval", lui qui est un chien de "famille" et quand tout état de cause personne ignorait que Volsung, ne s'entendait pas avec les autres chiens, puisque chez son ancien proprio, il ne vivait pas dans l'enclos avec les autres chiens! Rien que dans la maison juste avec Chepi! Et Il n’était pas été attelé. Si cela est la réelle et triste vérité, j'en tremble pour lui....Et voilà l’obstination de la SPA de faire partir les chiens Nordique qu’avec des muschers, sous prétexte que se sont des chiens de traineaux, sans tenir compte du passif du chien !
Le texte de Daniel à l'époque, prend tristement maintenant toute sa dimension
Citation :
il faut que les adoptants qui veulent accueillir un loup (ve) le garde et est la patience et de l'amour pour l'animal qui à passer un moment + ou moins long de sa vie en box ! ce qui veut dire qu'il y aura une adaptation qui peut poser quelques problemes qu'il faudra qu'il assume !!! sinon ce n'est pas la peine qu'il le laisse en attendant les bonnes personnes !ceci est tres important pour l'équilibre du loulou (te)qui n'a pas besoin d'étre perturbé davantage par des infiabilitées....
Mais il faut s'assurer au plus vite de la situation de Volsung, savoir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:45

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:09

Bon alors je viens d'appeler et il est soit disant parti.Je lui est dit que je voulais avoir des info sur Volsung un malamute de 5ans et elle ma pas dit qu'il y en avait plus en ce moment elle ma dit qu'il resté une femelle.
Donc voila apparament il est bien adopté mais cette annonce c'est bizare quand même j'aurais du leur en parler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:48

Au sujet de l'annonce qui est toujours diffusée: VITE VITE,un bon maître pour l'affectueux VOLSUNG (69) !!!
J'ai appellé la SPA de Brignais, il on réfusé ( c'est le réglement) de me dire si Voslung était encore a l'adoption ou si il avait étè adopter; donc à part se rende sur place, on le saura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:58

C'est dommage que c'est loin sinon j'aurais été voir!!!
Il on refusé de te dire ca veut dire qu'il y a des chances qu'il y soit encore.
Pourquoi mettre une annonce alors s'ils peuvent pas dire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:00

Ou est donc volsung actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troll, Alaskan malamute mâle d'environ 4 ans, ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE
» POOKIOK Alaskan Malamute mâle de 10 ans (dépt 38)ADOPTE
» Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE
» DOC Alaskan Malamute Mâle castré 7 ans (dépt 38)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: