TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE

Aller en bas 
+5
Bohemia
Mimi367
sylhvana
jolène
Naika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:41

Sujet: Re: Au secours 3 malas à aider Aujourd'hui à 12:19

--------------------------------------------------------------------------------

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. Pas de papiers. La famille l'avait récupéré en spa il y a environ 1 an et demi. Il y était depuis qu'il était chiot (trouvé attaché dans une cabine téléphonique en plein été). Il ne s'entend pas avec les autres chiens, ne vivait pas dans la meute, mais dans la maison. Il est très affectueux et toujours en demande de câlins. Il n'a pas été attelé. Il hurle dans son box sans cesse et n'a quasiment plus de voix, il peut paraître agressif mais ne l'ai pas du tout. Pour personne ayant du temps à lui consacrer (Box n°168)
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:53

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Volsun10 VOLSUNG
frais d'adotion 150€ (je ne sais pas si il a le LOF, mais si il l'a et que vous souhaitez le récupérer il faudra compter 60€ de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:56

malheureusement pour VOLSUNG je ne craint qu'il trouve une famille car il est en total panique dans sa cage il hurle a la mort et tourne en rond,ce chien a déjà été a la spa avant! pour se chien il faudra bcp de patience pour qu'il est a nouvo confiance.si vous avez de la place chez vous aidé les ils sont vraiment tous très très malheureux.allé déjà les voir ne juger pas troll et volsung sur leurs attitude la bas ils son déboussolés! aidé les!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:01

coordonnées du refuge:
Téléphone : 04.78.38.71.71
Adresse : Rue de l'industrie 69530 Brignais
Site internet : http://www.spa-lyon.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:46

Quelques détails grâce à 2 gentilles personnes:
Volsung vivait à l'intérieur chez les proprios, il vivait avec la femelle nommée Chepi, et s'entendait bien avec elle. Aucun problème avec les enfants, les proprios avaient même un tout petit bébé, avec qui il était en contact et il n'y avait aucun souci. c'est un chien très gentil, mais peureux, d'où son comportement à la spa. Il aboie sans cesse et peut paraitre méchant, mais ce n'est pas du tout le cas, c'est simplement la panique de se retrouver à nouveau là bas. Il a 5 ans, il est castré, et c'est un chien très affectueux quand il connait les gens

Donc j'en conclue
OK femelle,
OK enfants
Pas de male!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENT Il a besoin d'une famille   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:59

Merci à Naika pour son dévouement!
Une personne s'est rendu au refuge ou sont les chiens en attente d'adoption, elle me dit que volsung aboie tout le temps et qu'il est terrorrisé dans son box.
Volsung a 5 ans dont 4 à la spa et 1 année avec ses anciens proprios, c'est un chien qui a du mal avec la meute mais qui s'apprivoise petit à petit.Lorsqu'il l'on récupéré, il n'avait même pas de nom et ne connaissait en aucun cas la brosse il avait des rastas, ils ont du le rasé puis l'on fait castré.il vivait dans la maison avec Chepi, aucun soucis avec les enfants meme tout petit, les anciens proriétaires en avait 6 de la tranche d'age -2ans jusqu'a une dixaine d'années.
Pitié, car vu son état sa situation est beaucoup plus précaire que le reste de la meute!
Mobilisez-vous pour lui donner l'avenir qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:38

Pour ceux qui seront sages, j'ai fait de très jolies vidéo de monsieur Volsung! Je les mettrai lundi ou mardi!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:22

dune,ensee, chepi,coyotte,chogoon, ont été adoptés! apparemment troll aussi il ne reste plus que chinook, chappa et volsung!
Pour Naika, j'ai cru comprendre que tu étais en vacances, alors j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'a tes loulous d'excellentes vacances et par la meme occase que 2010 réalise tes voeux les plus chers et que la santé, la joie, la prospèrité et la sérénité t'accompagne tout au long de l'année...
Malamutement
Jolène, Cheyenne, Evrest
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:51

Si beau et si malheureux, j'espère qu'il trouvera vite un adoptant!
Il n'y a pas moyen de lui trouver une FA en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 3:01



Si je me suis pas plantée, voici une première vidéo de Volsung

(PS 50 minutes de chargement pour 50 secondes de vidéo, je suis en train d'en charger une autre, mais je crois que celle de Chappa risque d'attendre une autre nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:20

es ce que vous savez si avec les chats sa passe et eventuellement les lapins??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:27

enfin les lapins ils sont dans une cage donc bon je pense pas que sa pose de problème , mais c'est surtout savoir pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Nouveau
Bohemia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : donnemarie dontilly
Date d'inscription : 29/12/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: S'entend-il avec les chats   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:59

Je voudrais également savoir s'il s'entend avec les chats car nous sommes tombés sur le charme de ce magnifique chien .....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:11

Adopté selon le refuge !!
Où ?????? Je n'en sais rien !! mais ce que je sais c'est que plein de gens ont téléphoné et surtout des assos qui se sont amusées à casser du sucre sur les autres !!
Belle mentalité de M.....................
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:51

quelle tristesse pour ce beau loup comme volsung !! quel parcours malheureux qui l'aimera assez pour le sortir de la puis le rendre heureux pour le reste de sa pauvre vie???? :cpj: pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:52

ce serait bien bohemia pour volsung... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:04

Pfff...

Desolé mimi367, sache que ta candidature est gardé par le staff, si un autre loup t'aura fait craquer, ils sont nombreux , regarde bien je suis sûre que tu trouveras. Faut aussi que le loup en question corresponde à ton mode de vie.

Amical.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Nouveau
Bohemia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : donnemarie dontilly
Date d'inscription : 29/12/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Volsung   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:23

Bon alors si j'ai bien compris , Volsung a été adopté bon si c'est le cas , je suis contente pour lui... je continue à chercher , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:38

Dommage , jespère qu'il a trouvé une bonne famille et qu'il sera heureux.
Fragola je te tiens au courant si un autre loulou nous fais craquer (Mon ami avait aussi craqué pour un autre chien mais il faut que l'on ragarde bien son sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:05

Ben je suis bien contente!
Et pour les crétins qui ont dit du mal de ce refuge, ben je les défies de faire le boulot à leur place!
Je sais pas les chiffres, mais vu le nombre d'entrée qu'ils ont à gérer, vu le nombre d'animaux qu'ils soignent, moi je les ai trouvé très acceuillants, efficaces, les boxs très propres, ils ont bien dit aux gens que ces chiens partiraient chez des connaisseurs, donc il file pas n'importe quel chien à n'importe qui, moi je les ai trouvé très bien!
Même si moi-même j'ai dit une ânerie en arrivant! J'ai dit on m'a dit que Volsung pétait les plombs! Elle a dit qui vous a dit ça, c'est pas vrai! Et effectivement, il supportait moins bien que les autres, mais la personne qui l'avait dit a du vouloir rendre son histoire plus triste pour qu'on le laisse pas là-bas trop longtemps! Je lui en veut pas, et malgré mon indélicatesse, la dame a été très sympa avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:22

oui il ont raison !il faut que les adoptants qui veulent accueillir un loup (ve) le garde et est la patience et de l'amour pour l'animal qui à passer un moment + ou moins long de sa vie en box ! ce qui veut dire qu'il y aura une adaptation qui peut poser quelques problemes qu'il faudra qu'il assume !!! sinon ce n'est pas la peine qu'il le laisse en attendant les bonnes personnes !ceci est tres important pour l'équilibre du loulou (te)qui n'a pas besoin d'étre perturbé davantage par des infiabilitées.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:56

Je me demande si volsung a bien était adopté car en navigant sur le net j'ai touver cet annonce concernant volsung http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+brignais-69530/vite-vite-un-bon-maitre-pour-l--affectueux-volsung--69-----/21020928 et on remarque que cet annonce a était publier le 2/01/2010 et remise a jour le 27 je pense que demain je vais essayé de contacter la SPA de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:21

oui je pense que c'est le mieux Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:16

Je ne comprends plus rien!!!! :scratch: hier j'ai contacté la SPA de Brignais au sujet de Chinook, dans leurs fichiers surchargés, il on eu du mal à le retrouver, et donc je précise qu'il est croisé Malamute, elle me répond formellement, "On n'a plus aucun Malamute, en ce moment".
Je suis allé sur le lien de Mimi367, il n'a pas de doute en tout cas sur la photo, s'est bien Volsung! J’y comprends plus rien?????
je veux pas y croire, :sm301: j'ose juste espérer que pour cette annonce, ce n'est qu'une erreur informatique, PITIE faites que ça soit cela....Vu le parcours cahotique de ce pauvre et malheureux loulou. Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE 353521
J'ai peur, puisqu'a l'époque, j'avais appris que Voslung avait était adopé par une personne qui possédait une meute de 'traval", lui qui est un chien de "famille" et quand tout état de cause personne ignorait que Volsung, ne s'entendait pas avec les autres chiens, puisque chez son ancien proprio, il ne vivait pas dans l'enclos avec les autres chiens! Rien que dans la maison juste avec Chepi! Et Il n’était pas été attelé. Si cela est la réelle et triste vérité, j'en tremble pour lui....Et voilà l’obstination de la SPA de faire partir les chiens Nordique qu’avec des muschers, sous prétexte que se sont des chiens de traineaux, sans tenir compte du passif du chien !
Le texte de Daniel à l'époque, prend tristement maintenant toute sa dimension
Citation :
il faut que les adoptants qui veulent accueillir un loup (ve) le garde et est la patience et de l'amour pour l'animal qui à passer un moment + ou moins long de sa vie en box ! ce qui veut dire qu'il y aura une adaptation qui peut poser quelques problemes qu'il faudra qu'il assume !!! sinon ce n'est pas la peine qu'il le laisse en attendant les bonnes personnes !ceci est tres important pour l'équilibre du loulou (te)qui n'a pas besoin d'étre perturbé davantage par des infiabilitées....
Mais il faut s'assurer au plus vite de la situation de Volsung, savoir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE   Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:45

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Volsung, Alaskan Malamute mâle d'environ 5 ans. ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOKIOK Alaskan Malamute mâle de 10 ans (dépt 38)ADOPTE
» Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE
» DOC Alaskan Malamute Mâle castré 7 ans (dépt 38)ADOPTE
» Troll, Alaskan malamute mâle d'environ 4 ans, ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: