TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Empty
MessageSujet: SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )   SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:50

Bonjour,

je transmets l'appel d'Etosky:

"La propriétaire de PELUCHE est trés malade et sans famille pour l'aider
elle a pensé un moment a l'euthanasie ne pouvant plus gérer PELUCHE et ses sorties car elle vit en appart et chaque promenade ou autre est pour elle un calvaire , sa maladi étant trés présente physiquement et moralement
c'est son vétérinaire qui nous a contacté la connaissant mieux donc la véracité de la situation est averée , sa propriataire cherche donc avec nous uen solution sachant que chaque jour est difficile pour elle et le confort de sa chienne
PELUCHE est a jour de tout vaccins identification et est stérilisée , a vécu avec des chats
pas de soucis avec les enfants ( ceci étant a 12 ans un peu de tranquilité serait bien )
pour les chiens pas de souci mais serait d'un tempérament plutot dominant quand meme
vit en appartement n'aboie pas ne détruit pas
sa propriétaire est prete a participer aux croquettes et friandises si sa chienne finit ses jours dans une excellente famille
un placement a l'ouest serait l'idéal et rassurant mais toute solution serait etudiée avec attention

j'attends des photos
contact assogalia@laposte.net
"

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/peluche-charplaninatz-12-ans-85-t262108.htm

il lui faudrait une solution très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )   SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:27

SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Peluch13
SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Peluch12

--------------------------------------------------------------------------------

pas de fa temporaire on cherche un adoptant a son age on en va pas la changer tout le temps et je pense que sa propriétaire souhaite la voir partir dans sa famille pour ces derniéres années cela la rassurerait plus que de voir la chienne changer de maison en maison
oui elle est en pleine formemaintenant ceci étant
elle a 12 ans les adoptants doivent en prendre conscience


un adoptant pour cette louloutte qui a déja 12 ans et la maitresse malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )   SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:02

en attente de confirmation pour l'adoption :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )   SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:39

a l'essai

Citation:
Peluche est avec nous.Sa maitresse a passe le weekend à la maison.Peluche est une gentille mamie .
Le
seul hic c'est qu'elle a parfois des réactions agressives avec mes 2
gros.Vu son grand age , il y a pas péril en la demeure.Pour l'instant
mes 2 gros l'évitent.Tant que cela va dans ce sens c'est bon.
Faut juste que ma femelle ne perde pas son calme.à l'extérieur tout se passe bien.
On s'est donné une quinzaine de jour avec la propriétaire pour voir comment cela évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )   SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:55

SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 ) 39_02310adoptée la belle PELUCHE
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE
» MA PELUCHE
» peluche husky
» arrivée de peluche
» C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: