TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 femelle x malamute-Husky

Aller en bas 
+7
VOUCHKA
saista
Sassou_r
MARIE-ANGE
mumu
Ananda
corinne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 07/09/2005

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:15

Bonjour,

Bien la situation est un peu compliqué.
La demoiselle n'est toujours pas arrivée en famille d'accueil.....

Notre trésorier qui est dans le nord ce week end essaye de demeler la situation.Nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:50

mumu a écrit:
Bonjour,

Bien la situation est un peu compliqué.
La demoiselle n'est toujours pas arrivée en famille d'accueil.....

Notre trésorier qui est dans le nord ce week end essaye de demeler la situation.Nous vous tenons au courant.


Oh non, ils ont changer d'avis??? ils etaient pressé de la voir partir avant puisqu'ils avait donner jusqu'a lundi a 14h !

j'éspere qu'ils nontpas changer d'avis car la chienne vas être malheureuse si elle est seule toute la journée...

merci bonne Soirée
Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:47

Bonjour, je m'addresse a MUMU car je n'arrive pas a l'atteindre...
Vu que l'adoption de vayla n'étais plus possible vous m'aviez proposer "Belle" une tres belle Husky Blanc, je vous avez envoyer plusieurs mails privé sans reponse, demandent ou je devez envoyer l'argent et si tout se passer bien si l'adoption etais ok... mais je n'ai as recu de reponse ensuite je vous ai envoyer encore 2 mails cette semaine pour voir si l'adoption étais toujours possible pour belle car on m'avait fait un autre proposition d'adoption et jai recu un message d'eror en retour (voir en fin de ce mail)

un reponse rapide était urgent car on m'as proposer un BB husky de 3 mois qui était un cadeau non voulu (c'était un cadeau pour leur fils mais il ne la veut pas car elle n'as pas des yeux bleu quelle honte, t les parents ne veulent pas s'en occuper.)
il fallait que je dit oui ou non de suite, car ils allait le mettre a la LVPA = SPA francais en Valais... Et comme mes mails sont rester sans reponse... jai accepter d'adopter le BB aujourd'hui car ils allait l'amener ce soir a la LVPA.
Je vous enverais un photo de ce petit bout de choux des que jai fait...

J'espere que tout va bien pour belle, car comme je n'ai plus de nouvelles je ne savais plus comment faire...

voila le message que je recevez en retour de mes mails.......This is an automatically generated Delivery Status Notification.
I'm sorry to inform you that the message you have sent
could not be delivered to one or more destinations.

The following addresses had permanent delivery errors -----
<Chiensnordiques@aol.com >(unrecoverable error)

----- Transcript of session follows -----
mail.local: unknown name
550 <Chiensnordiques@aol.com>: User unknown in virtual mailbox table
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:14

Bonjour,

Tout d'abord felicitation pour votre adoption.

Pour les mails je ne sais pas ce qui s'est passé et j'en suis fort désolée car je vous ai moi-même envoyé deux mails restés sans réponse (l'un en réponse pour vous dire que oui l'adoption etait ok et vous donnrer les coordonnées de l'association et l'autre ce matin car je m'inquietais de ne pas avoir de vos nouvelles).

J'ai, je supose, des gros soucis avec aol.Vous m'en voyez desolée.

Bonne route avec votre petit protégé qui je suis certaine sera tres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:25

mumu a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord felicitation pour votre adoption.

Pour les mails je ne sais pas ce qui s'est passé et j'en suis fort désolée car je vous ai moi-même envoyé deux mails restés sans réponse (l'un en réponse pour vous dire que oui l'adoption etait ok et vous donnrer les coordonnées de l'association et l'autre ce matin car je m'inquietais de ne pas avoir de vos nouvelles).

J'ai, je supose, des gros soucis avec aol.Vous m'en voyez desolée.

Bonne route avec votre petit protégé qui je suis certaine sera tres heureux.


Oh mince alors.... je n'ai reçu aucune reponse de votre part et jai pensé c'était foutu pour l'adoption de nouveau, j'avais envoyer 2 mails depuis dimanche et jai recu deux fois le meme message d'error... Bon c'est pas grave car jai car meme pu sauver une petite de la misere de connaitre le lvpa, elle est chouette cest un Husky X Canandien Inuit... j'espere que pour Belle qu'elle va trouver une bonne famille... je vous envoye des photos des que jai fait...
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:27

Ce n'est pas grave, vous avez fait une bonne action en sauvant cette petite chienne et c'est le principal.
Nous sommes tres content pour cette petite puce et on attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:55

mumu a écrit:
Ce n'est pas grave, vous avez fait une bonne action en sauvant cette petite chienne et c'est le principal.
Nous sommes tres content pour cette petite muce et on attend les photos avec impatience.


Bonsoir
Voila quelques photos d'alaska, qu'ils abandonner car elle n'avait pas les yeux bleu, cest un amour elle adore notre labrador et lui aussi il l'aime bien, mais il aime un peu moins ces dents pointu...
A Bientôt
Ananda

http://img261.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img261%2F9373%2F1149709603ixk.smil
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:00

Elle est super mimi cette petite chienne femelle x malamute-Husky - Page 3 Amour26 femelle x malamute-Husky - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:10

Mag a écrit:
Elle est super mimi cette petite chienne femelle x malamute-Husky - Page 3 Amour26 femelle x malamute-Husky - Page 3 Amour26

:D

Oui elle est adorable, la maman cest un canadien inuit et le papa est Husky, je connais pas de tout le canadien inuit, on ne voit pas beaucoup de sites sur ce chien.

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:31

Qu'elle est belle ! Bravo pour ce sauvetage. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 7:15

Re-voiçi la belle VAILA :


femelle x malamute-Husky - Page 3 Vaila29wl

Muriel, tu peux nous donner des nouvelles s'il-te-plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:16

Où est cette petite Vaila, finalement ? Quel dommage d'avoir manqué son adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:13

noonook a écrit:
Où est cette petite Vaila, finalement ? Quel dommage d'avoir manqué son adoption !

Bonsoir

En faite la famille as decidé dau dernier moment de la faire adopter par quelqu'un de la famille donc on avait pas pu l'avoir....

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:49

Sandra m'a envoyé un message me disant que Vaila a bien fini à la LPA de Lille Evil or Very Mad je suis écoeurée par ces 2 conn..... :twisted: , (elle est en photo sur rescue ) tout le monde s'était mobilisé pour lui trouver une nouvelle famille et ils n'ont pas voulu la laisser partir et comme prévu 6 mois après elle se retrouve abandonnée en décembre une période noire pour tous les refuges (beaucoup d'abandons lors des vacances )
La bonne nouvelle c'est qu'elle a été adoptée 😉 j'espère qu'elle ne reviendra pas à la LPA ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x malamute-Husky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle x malamute-Husky   femelle x malamute-Husky - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:46

daccord, ceci expliquant donc cela.............
Revenir en haut Aller en bas
 
femelle x malamute-Husky
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» Femelle Alaskan malamute de 12 ans
» UNA Alaskan Malamute LOF Femelle 6 ans (67)
» URSI - femelle malamute
» MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: