TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:38

N° de tatouage ou de puce : 250269602367227
carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui x ........ Non O

Couleur : ……neige…………………Sexe : ……male………….

Date de naissance : 25/ 03/2008

Lieu de résidence de ce chien (83, la roquebrussanne)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un
modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .15 mois...
L'avez vous adopté ? .................Oui x ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui x ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui x .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non x............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui x……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé x
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé x
Entente avec les chats : ………..............Oui x …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui x dans un jardin essentiellement……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non x
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non x

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non x
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

Mon mari c'est trompé sur le type de chien, il n'a pas vraiment été éduquer, mais si on le
prend en main c'est un chien qui sera obéissant et très affectueux. il est très joueur, et
aime les enfants. il n'est pas méchant, si on le garde à l'intérieur d'une maison et
que l'on est présent, c'est un chien très calme et qui ne fait pas de bétise. il a besoin
que l'on s'occupe de lui et surtout d'un bon dressage.


FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Mini_091114064434463641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:02

Merci aur ! C'est super si c'est OK FA en attendant une famille definitive. On verra si une asso le prendra. 18 mois c'est jeune !
Par contre je me demande pourquoi dit elle qu'il faut un "bon dressage", vu sa description je dirais "pas mal" je pense plutôt qu'il faut simplement un maître sachant éduquer un chien. Sans cela, on ne peut effectivement avoir de bon résultat...

Alors afin que les paroles ne pénalise pas le chien. Je demande à voir.... Une FA effectivement pour nous faire un descriptif de FLAMME.

Aur, l'accord de diffusion etait plus que positive ou simplement sur TAIGA? ( pour voir à diffuser sur RESCUE si cela n'est pas déjà fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:50

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE 091114064434463641
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:32

Il faudrait plus de détails :
Sexe
sociabilité chien chat enfant
mode de vie de ses futurs maitres
caractère
sport pratiqué...
et bien entendu les coordonées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:41

pourrez tu stp avant toute chose venir te présentez ici merci


http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
marti
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : var
Emploi : sevretaire - comptable
Loisirs : moto, lecture
Date d'inscription : 17/11/2009

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:57

désolé, mais c'est la première fois.
il a un an et demi, il est de couleur neige, il est très sociable
il aime les enfants, le seul problème, cela vient de nous.
en effet, mon mari a voulu prendre un chien pour ces enfants, pour déculpabiliser
car il part souvent, mais moi je ne peut pas elever 4 enfants et en plus un chien
d'autant que celui ci est dominant, donc il aurait fallu que je l'emmene deux ou trois fois au dressage
chose que je n'aie pas fait, et il faudrait que je le fasse courrir souvent chose que je ne fait pas
mon jardin est pas très grand, et cela ne luis suffit pas. il lui faut de l'espace, ou alors que l'on le sorte souvent. c'est pourquoi je dis que le problème vient de nous et non de lui.
mais maintenant, je veut lui donner une chance car je sais que c'est et sera un animal super
si on s'occupe de lui.
voilà, mes coordonnée A DEMANDER A UN ADMINISTRATEUR OU MODO il visible dans le var à la roquebrussanne
je ne peut pas mettre la photo, car je ne sais pas comment l'intéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:18

j'ai enlevé tes coordonnées je vais les remettre aux administrateurs si quelqu'un se décide de l'adopter on les lui donnera ..

il faut aussi que tu fasses ta présentation dans le lien que je t'ai donné en haut .
pour la photo je te mets aussi le lien sunny


http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:20

il faut aussi que tu remplisses ce formulaire si tu donnes ton chien



--------------------------------------------------------------------------------

Les lois en vigueur font que nous nous devons d'être de plus en plus vigilants sur les annonces des chiens sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires

Aussi:
Vous êtes un particulier et vous voulez faire adopter votre chien
veuillez poster votre annonce en vous servant du questionnaire suivant. Les réponses O seront remplacées par une croix telque: X
Toutes annonces n'ont conforme seront verrouillées par un modo ou un admi.
Sachez que Taiga est là pour vous aidez à le placer au mieux de ses intérêts


Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien :............................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O

Couleur : ………………………Sexe : ……………….

Date de naissance : jour/ mois/année

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................
.................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:12

serait ce celui la AUR ????


http://taiga.forumactif.com/les-males-f41/flamme-18-mois-croise-samoyede-labrador-par-dep83-t15354.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:13

Aur voici son lien de diffusion en FA sur RESCUE : http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/flamme-male-de-18-mois-x-samoyede-labrador-83-t260876.htm#5691335

si flamme est en refuge, la modération le déplacera dans les adoptions directement.


UP pour FLAMME ! c'est urgent, ne le laissez pas à 18 mois connaître la vie en refuge et risquer de ne jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
marti
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : var
Emploi : sevretaire - comptable
Loisirs : moto, lecture
Date d'inscription : 17/11/2009

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:17

bonjour, je suis la propriétaire de flamme, et vous remercie de votre dévouement
j'espère que vous trouverez une solution rapide pour flamme
je tiens a vous dire que flamme est toujours avec moi, concernant le refuge j'attend
avant de faire quoi que ce soit, j'espère que vous allez pouvoir le placer.
donc, j'ai reculer sont entré en refuge, pour vous donner le temps.
merci a vous tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
marti
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : var
Emploi : sevretaire - comptable
Loisirs : moto, lecture
Date d'inscription : 17/11/2009

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:11

bonjour, je vous souhaite a tous de très bonnes fetes

je suis la propriétaire de flamme, désolé pour ce silence, mais j'ai eu quelque souci avec mes enfants et tous est rentré dans l'ordre, je vous donne des nouvelles de mon chien, il est toujours avec moi, j'ai pas pu le mettre dans un refuge car après ce que j'ai pu entendre et voir, je me suis résigné. je suis toujours dans la perspective de le donner, car je n'ai pas les moyens et le temps pour lui, et j'en suis navrée car je m'y suis attaché, mais je suis convaincu que ce n'était pas un chien pour nous. j'espère trouvé une solution pour lui rapidement car je le sens malheureux et moi aussi, je n'est pas l'habitude d'abandonner les animaux.
j'espère avoir de vos nouvelles rapidement, sincère salutation

et joyeuses fete a vous tous, car sans vous ces chiens serait perdu, et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour sans soucier, car sans cela je serais très embéter et je pense ne pas être la seul dans ce cas, alors pour tous cela je vous dis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:12

on recherche toujours un adoptant pour le beau FLAMME :sm.22:


FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE 091114064434463641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:17

pas d'adoptant pour le beau FLAMME :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:50

pas d'adoptant pour lui
je tiens a vous dire que flamme est toujours avec moi, concernant le refuge j'attend
avant de faire quoi que ce soit, j'espère que vous allez pouvoir le placer.
donc, j'ai reculer sont entré en refuge, pour vous donner le temps.
merci a vous tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:01

FLAMME attend toujours un gentil adoptant FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:50

FLAMME attend un adoptant pour avoir un foyer pour le reste de sa vie venez le rencontrer il vous attend FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:41

des nouvelles de FLAMME . :hein: MARTI,,????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:59

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE 091114064434463641

voila des nouvelles du beau FLAMME il est toujours a l'adoption .sa maitresse essaie de l'éduquer mais il est très tetu.il va etre castré
donc si FLAMME interresse.une personne il attend toujours un adoptant :merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:58

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui x ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………Non O
je te mets les réponses du questionnaire qui est en haut de la page SPARK si FLAMME TINTERESSE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:15

je ne peux vraiment pas te le dire désolée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:58

personne pour cet adorable loup ??? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:43

UP UP pour le beau FLAMME vite un adoptant avant qu'il finisse dans un refuge FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:44

FLAMME attend toujours celle ou celui qui lui donnera une vie en famille qui viendra adopter le beau 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE   FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:37

FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE 091114064434463641
personne pour adopter FLAMME :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
FLAMME 18 mois croisé samoyede/labrador PAR (83) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flamme 2ans, croisé samyède/labrador (83) ADOPTE
» REX croisé husky labrador 11 mois PAR (dép.44) ADOPTE
» FIDJY Croisé Labrador Husky (m ) 1 an 7 mois REF:72 ADOPTE
» OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE
» Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: