TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dernières photos de mes trois louves...

Aller en bas 
+4
evangeline
Cilou89
frederic
stéphane59
8 participants
AuteurMessage
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:46

Bonjour à tous,

Après quelques semaines d'absence sur le forum, je reviens pour donner des nouvelles de ma petite meute qui se porte à merveille.

Je vois que la vidéo a pris une grande part dans les posts, pour ma part, je suis encore au stade photos..., désolé,

tout d'abord, séance portrait avec ELIE

Dernières photos de mes trois louves... Les_lo33


puis SNOW


Dernières photos de mes trois louves... Les_lo34


et enfin Virginia


Dernières photos de mes trois louves... Les_lo35



séance récréative


Dernières photos de mes trois louves... Les_lo36

Dernières photos de mes trois louves... Les_lo37


Dernières photos de mes trois louves... Les_lo38

une petite sieste bien méritée....


Dernières photos de mes trois louves... Les_lo39


Dernières photos de mes trois louves... Les_lo40


voilà quelques photos , j'espère pouvoir en faire dans mes prochaines "sorties", il faut dire que les dernières ont été mouvementées, en effet , j'avais des mousquetons pour les attachés qui ne se vissaient pas, j'ai eu donc quelques mauvaises suprises mais par chance tout s'est toujours bien fini....


Du coup, comme je n'avais pas de mousquetons à visser ( j'en ai acheté aujourd'hui), j'allais les promener chacune leur tour, seulement cela ne leur plait pas !!!!

Dimanche, je suis parti faire un tour d'environ 2 Kms ( en canicross ) dans les champs , avec Elie, puis le même tour avec snow et enfin avec Virgina...

Je n'avais pas fermé le portail à double tour pour ne pas m'embarrasser de la clé, et alors que j'étais entrain de courir avec Virginia en pleine campagne, à plus d'1 KM de la maison, j'ai vu arrivé Elie et Snow en pleine foulée, elles avaient réussi à ouvrir le portail en le secouant, avaient repris exactement le même chemin qu'elles avaient fait 20 Mn avant et m'avaient rejoint.

Arrivée à ma hauteur, Snow est venue immédiatement vers moi, et j'ai pu l'attacher avec l'extrémité de la laisse qui était attachée à moi, Elie, heureuse d'être libre pour la première fois en plein champ, tournait autour de moi, je le lui ai dit de venir, elle est venu, et je l'ai attaché comme j'ai pu avec la ceinture de canicross....

inutile de vous dire que j'étais soulagé d'avoir repris le controle, et que je leur ai fait plein de calin ...



steph
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Dernières photos de mes trois louves... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:51

C'est toutes des canons tes filles Dernières photos de mes trois louves... 957606 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 7:58

Elles sont toutes magnifique Dernières photos de mes trois louves... Amour26 ta petite Elie a bien grandit la voila devenu une belle grande jeune fille ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:15

j'adore tes louves un petit faible en plus pour Virginia, j'imagine le choc que tu as du avoir en les voyant arrivée tranquilos affraid heureusement que tout s'est bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:30

virginia est la maman de ma caya!!!!! oui je sais je me répète lol!
mais c'est pas pour autant ma préféré physiquement!!!!!!
Elie a bien changé en effet ce n'est plus un bébé à présent!
Snow est toujours aussi belle, et j'ai l'impression que virginia a un peu maigri non?
ca lui va bien, elle a une vie certainement très équilibrée!
Jadore voir des photos des trous louves elles ont tellement de chance d'etre tombé chez toi!

virginia a changé de couleur elle a des taches marron sur les cotés des yeux j'adooorreee!!!!
gros bisous à maman de sa fifille Dernières photos de mes trois louves... Amour42

en effet sacré histoire ce sont vraiment des coquines!heureusement que tu n'habites pas en ville affraid
et que tout s'est bien terminé! les mousqueton je les ai acheté a déca**** ils sont en alu donc très léger et se ferment
très bien!meme avec du sable et du sel de la mer!!!!!!!!!!

biz a toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:11

bien craquantes aussi tes belles, et j'imagine bien la réaction lorsque tu as vu débouler les deux autres et le soulagement une fois les trois attachées!
les vidéos pour parfois montrer leur enthousiasme lors du jeu entre autre, mais les photos sont toutes aussi agréables à faire et à regarder alors merci de nous faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:29

Trop belles les louloutes!!!!
Et bien, la panique que tu as du avoir quand tes chiennes vous ont rejoint!!!
Heureusement que tout s'est bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Dernières photos de mes trois louves... Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de mes trois louves...   Dernières photos de mes trois louves... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:50

lol! Heureusement que t'es chienne sont venu cher toi ! Elles n'avaient pas assez couru affraid !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières photos de mes trois louves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'une de mes louves
» dernières
»  HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE
» LES DERNIERES NAISSANCES DES ROUGUES GARRIGUES
» Tableaux de mes louves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: