TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:59

je suis à la recherche d'une famille pour un jeune husky sibérien âgé de 1 an localisé dans le Rhône. Ils'appelle Hutshi, c'est un mâle.
Son propriétaire est actuellement sans domicile et en difficultés financières. Par amour pour son chien, il veut le meilleur pour lui et donc qu'il vive dans un cadre acceptable. Il est très sociable donc il pourrait s'entendre avec d'autres animaux.
Je suis dans l'attente des photos du chien mais je ne veux pas perdre de temps pour que cet individu soit pris en charge.
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 386634526 
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 3695256493
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 130727105714478988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:03

pourrais tu remplir un questionnaire pour Hutshi??
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:41

comment dois-je faire pour remplir ce formulaire? HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 423049810 
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: comment on insère une photo    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:08

bonsoir je souhaiterais savoir comment on insère une photo dans un message?
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 274372 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:22

pas de souci voila pour la photo
https://www.taigapassionnordiques.org/t12663-poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire

et si tu n'y arrives pas voila mon mail avec le questionnaire en mp .
merci
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: photo de hutshi sibérien de 1 an localisé en Rhône Alpes    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:59

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 130727105714478988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:04

peut tu me répondre au questionnaire que je t'ai envoyé en mp !!merci
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: et voilà les dernières photos de ce magnifique chien!    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:05

Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 60465 
Merci à toi yoyo26 pour ton aide et je remplis le questionnaire au plus vite.j'attends le infos
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 49449  HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Panneau6 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:13

ok merci!!!
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE <a href= HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 13072710" />
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE <a href= HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 13072711" />
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: formulaire hutshi    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:15


 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 666904 il me manque des infos je les attends pour ce soir.
J'ai démarché des particuliers pour le placer rapidement.
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 6802 
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:53

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 49449 
j'ai une bonne nouvelle!
Hutshi va certainement être placé dans la soirée.J'ai trouvé un jeune couple qui veut l'adopter.
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 957606 
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 489481


Dernière édition par soléan le Dim 28 Juil 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:55

ca c'est génial tiens nous au courant HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:56

j'espère avoir la confirmation avant de me coucher! HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Langue02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:07

VIVI: HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Coupel
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:13

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 353521 
c trop émouvant,c'est bon Hutshi a une nouvelle famille.
Les propriétaires actuels doivent rencontrer les nouveaux dans le mois d'août.
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Panneau3 
 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE    HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:14

 HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 386634526  HUTSHI husky âgé de 1an  (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
»  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE
» DROR, sarplaninac environ 6 ans cherche une nouvelle famille ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: