TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE

Aller en bas 
+15
lavegetarienne33
frederic
watwat
irokoa
Hikari
Erell
fofie19
mariette
aurelie.m
jerome b
Kristel02
maryline77410
regis43
Christine
Roska
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:00

sunny :10: :merci:

Comment Shasta s'est-il comporté durant le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:33

:cheers: merci rosa dsl mon shasta ....
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:28

donc la il est en famille d'AC ?
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:27

es ce qu il s'entend avec les chats? et ou se trouve t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:18

es ce que quelqu un sait si shasta et toujour a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:26

Contacte ROSKA en MP. Mais je ne sais pas si elle est dispo. Au pire des cas si tu n'as pas de nouvelle pendant 24h , le staff l'appellera pour la prévenir :yes:

J'ai jeté un oeil sur la folie des sams, pas de nouvelle. un membre la contacte aussi de son côté. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:28

il y a longtemps que je ne vois plus roska .peut etre que FOFIE19 sait quelque chose :hein:

ou christine elle a adopté prince samoyede

https://www.taigapassionnordiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=3353
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:54

Je viens d'envoyer un mp à Roska, si jamais elle me répond pas j'enverrais un mp à FOFIE19.Dans tout les cas je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:34

ok :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:05

je suis en contact avec roska, je vais voir tres prochainement shasta et il doit venir nous rejoindre.

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:20

Jérome B va voir Shasta le 23 janvier. Il le mettra en contact avec son mâle Darwin et sa petite femelle.
Shasta évolue très bien chez son éleveuse, il est avec deux femelles et cela se passe bien.
Il est toujours un peu brutal mais sinon rien à signaler sur son comportement.
Il est très intelligent.
Merci bcp à Jérôme B de prendre l'adoption de Shasta à coeur.
Pour l'instant, on peut dire qu'il est "réservé".
Je n'ai pas disparu de la circulation pour Shasta, j'ai toujours suivi son cas et je suis en contact régulier avec Christine, son éleveuse et les potentiels adoptants.

:banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:52

Magnifique ce petit loup
Jerome B tu nous diras comment ca sest passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:18

J - 1 que fait on ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:20

on attend que JEROME vienne nous confirmer qu'il l'a bien adopté ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:23

pas de nouvelles non plus sur la folie des sams, mais je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
un peu de temps pour préparer tout ça et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:17

c'est jerome b ? au pire on envoie un mp dans qq jours
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:06

La rencontre a belle et bien eu lieu cet après midi.
Shasta viendra rejoindre la "B" team dans quelques jours.

Shasta est un chien d'un an n'ayant reçu aucune éducation, aucune règle, aucun encadrement.....
La description faite ci dessus n'a strictement rien a voir avec le samoyède que nous avons rencontre cet après midi.... Tout au plus un grand gamin mal élevé suite a la meconnaissance de la race.
A regretter la castration abusive de ce chien qui aurait pu obtenir de très beau resultats en expo!!
Je passe sur le courrier reçu par l'eleveuse décrivant une "raclure" n'ayant rien a voir avec le shasta rencontre..... Le soit disant chien "mordeur" intouchable s'est laisse mettre collier et harnais sans bouger.... Il s'est de lui même pose sur mes pied le temp que je boive un café.... Alors pour un chien sans espoir, devant prendre des calmant a vie .... Bref j' suis mdr et ptdr!!!!
Désole j'ai un peu de mal a rester zen


Merci Sabrina pour ce que tu as fait pour ce chien qui mérite qu'on s'interresse a lui...
Merci a l'eleveuse qui a superbement assurer malgres le " costard" qui lui a été taille au travers la mensongère description de ce chien.....

Ps: Sabrina je te téléphone dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:14

Donc on va pouvoir classer dans les heureux adoptés ?

Sabrina fait du très bon boulot du peu que je connais et ma donné la fièvre du Sam
Je suis contente que quelqu'un ait pu se pencher sur ce Sam

Felicitations a tous pour ce renouveau


:10: :banane: :10:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:42

Voilà une histoire qui se fini bien sunny

Comme quoi ton message reflète ce que nous nous efforçons de dire depuis des années, un chien soit disant difficile peut être un chien au comportement tout faot normal quand la personne qui l'adopte est vraiment connaisseur de la race et de spn comportement.
On ne peut donner des chiens en FA ou dans une famille adoptive que si cette famille a les connaissances pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:09

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Meconten merci jerome merci merci de ton devouement de nous faire partager tes ressentis je suis quans meme decu du resultat qui n'est rien comparé a c e que l'on ma dit a propos de shasta
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:51

Merci Jerôme B de l'accueillir, pour le coup de fil et tout.
Je retiens le côté positif : le fait qu'il ait eu à chaque fois, même si c'était au dernier moment, des FA et covoit. SUrtout, il trouve une merveilleuse famille pour la vie avec Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:26

alors quelques nouvelles de Shasta:

J'ai enfin pu l'adopter vendredi 19 mars

Le week end s'est tres bien passé. Ma mere etait a deux doigt de l'adopter a ma place!!!!
Lundi tout le monde a embarqué dans le camion direction les Alpes pour deux semaines. Ideal pour creer le nouveau lien entre shasta, Darwin, Baikal et moi meme.
Voici donc une semaine que nous sommes les pattes dans la neige et ........................ tout va bien.
Tres bonne entente entre shasta et mes sams.
shasta s'entend bien avec une grande majorité du chenil..... oui desole mais nous ne ferons pas d'essais avec les groenlandais ou les malamutes!!!! loooool
Coté attelage il debuit doucement. Apres un petit tour au traineau il a compris rapidement dans quel sens il fallait aller, en trotinette il est parti comme un fleche ............ cependant il va falloir qu'il s'entraine car il se fatigue tres vite!!! mais c'est normal.
La surprise a ete que Shasta a du "rapelle", reste au pied et est tres calme dans la chambre.

Voila!

Je vais essayer de vous mettre quelques photos le plus rapidement possible.

Bref Shasta est adopté et a gagné sa place au sein du team des "B" brillament


un tres tres grand merci a roska pour le bouleau enorme et difficile qu'elle a du fournir pour que cette adoption puisse se faire.
Bravo sabrina et merci enormement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:02

Oulaaaa ça fait drôle de relire tout ce post!!!! mdrrrr

Message rapide: 

Shasta "le chien méchant" est 2ieme (avec son pote Darwin) au championnat de France FFST 2013 et 2014 en Catégorie Roller 2 chiens "autres nordiques" ......
Cette saison il aura fait prés de 1000 kilomètres en entrainement, course et rando et j’espère que dans 3 ou 4 ans il sera dans le team pour monter sur la Polardistans 160 en 6 chiens..... Ah et j'oubliais que depuis trois ans il a une petite copine humaine, ma fille Clélia.......

Bonne continuation à toutes et à tous et merci encore à Roska.

erwendil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Eliza
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:10

sunny Cool! Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:31

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait tellement longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum mais la vie est ainsi...
Je reviens, ce matin, car Shasta est parti cette nuit... il s'est endormi hier soir et ne s'est pas réveillé ce matin.
Presque 15 ans.... Dont 13 chez nous...
Ce chien qui trainait une lettre de 2 feuilles expliquant qu'il était mordeur n'a jamais ouvert la gueule sur qui que ce soit.
Il aura été un membre de notre famille et de notre meute de 8 samoyèdes avec lesquels nous avons fait tant de rando, de courses.. tu as connu les pistes suédoises.
Merci à tous ceux qui ont aidé ce chien....

erwendil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
 
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle de 6 mois Samoyède
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE
» Samoyède mâle 1 ans et 8 mois à Seville (Espagne), adoption en europe ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: