TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE

Aller en bas 
+15
lavegetarienne33
frederic
watwat
irokoa
Hikari
Erell
fofie19
mariette
aurelie.m
jerome b
Kristel02
maryline77410
regis43
Christine
Roska
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:08

SHASTA (son petit nom)
Male castré de 10 mois LOF.
Shasta est un très beau (physiquement) représentant de sa race.
Il n'a pas reçu l'éducation ferme qu'il aurait dû avoir.
Aussi, il faudrait quelqu'un qui connaisse bien les samoyèdes ou les nordiques.
Shasta est un chien "difficile" qui doit être entièrement rééduqué.
Il a besoin de bcp se dépenser (bcp de sport) et de jouer avec d'autres chiens (si possible jeunes ou pas trop vieux car il bouscule bcp).
Pour l'instant, il faut qu'il acquiert certains codes qu'il n'a pas encore (on ne mordille pas par exemple, même pour jouer, on n'aboie pas quand on n'est pas content).
Il faudrait aussi lui apprendre les calins et l'affection car pour l'instant il est plutôt très distant.

Christine a un énorme coeur, je ne sais comment la remercier de prendre soin à ce jour de Shasta car sa propritaire ne peut plus l'assumer.
Mais la situation devient urgente. Sa FA ne peut le garder at vitam eternam. Si la situation dure, son éleveuse, qui a aussi un grand coeur, le récupera le temps de lui trouver un foyer.


Christine est peu joignable lorsqu'elle vit au camp (voir ses post le camp des samoyèdes). Aussi, je suis le contact. (ROSKA sur TAIGA, KIGALI sur LA FOLIE DES SAMS).

CHristine viendra sans doute nous en dire plus. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour lui.

SHASTA devra suite des cours d'éducation canine ou/et de comportementaliste impérativement.


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Roska le Dim 10 Jan 2010 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: SHASTA   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:23

Merci Roska pour ta description de Shasta. :10:

Avant de partir j'apporte des précisions complémentaires.

Shasta vit le plus souvent sur le camp dans les Alpes (04) s'il y a des postulants dans la région.
Si je ne suis disponible sur Internet tous les jours, on peut me joindre sur le portable au 06.98.76.42.48.
A mon avis, ce chien devrait intégré une petite meute avec une femelle dominante ayant déjà eu une portée pour lui apprendre les règles de la gent canine qui lui font défaut.
Une petite roustre d'un(e) congénère lui serait probablement bénéfique mais mes deux chiens sont trop vieux (10 et 15 ans) et savent bien qu'ils sont en état d'infériorité donc ils subissent et ce n'est pas du tout ce qu'il faut à Shasta !
C'est un chien débordant d'énergie qui pourrait faire de l'attelage après une bonne reprise en main.
Vu son jeune âge, il n'est pas trop tard pour en faire un bon chien.
Il n'est pas fugueur et cherche continuellement le contact par le jeu mais uniquement par lui (les câlins, il connaît pas pour l'instant).
Il semble être assez bon gardien, tout au moins il grogne la nuit à l'arrivée d'intrus.
Je suis encore là quelques heures pour d'autres infos, sinon à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
regis43
Nouveau
regis43


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : HAUTE-LOIRE
Emploi : MON REVE!!!!!
Loisirs : ski, rando avec chiens de traineaux,modelisme,informatique
Date d'inscription : 20/06/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: SHASTA   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:34

A Christine ou Roska, je viens de lire votre description de Shasta. Il est vrai que je cherche à adopter un mala ou un samoyède. Pour un 1er nordique, est ce concevable d'adopter Shasta, sachant que je souhaite faire de la cani-rando et du cani-vtt. J'ai deux enfants de 9 et 12 ans, y-a-t-il contre indication? Ou se trouve-t-il pour l'instant? Quels seraient les frais d'adotion? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: SHASTA   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:53

Je précise que Shasta n'est pas du tout bagarreur, quand je dis que les miens subissent j'entends par là sa façon trop brutale "pour eux" d'appel au jeu.

Loucky est sourd et avec son arthrose alors qu'il a du mal à marcher il n'a certes plus envie de jouer. Mais Shasta insiste lourdement en lui tirant les poils, les oreilles et le fait tomber constamment.
Prince qui a 10 ans est assez distant et pas joueur. En dehors des promenades qu'ils font ensemble puisque Loucky n'est pas au même rythme, Shasta cherche moins le jeu avec lui qu'avec Loucky qui est très proche des humains alors que Prince aime se mettre dans la voiture et surveiller les passages.

Un (e) chien(ne) plus jeune pourrait jouer avec lui avec la même fougue et le remettre à sa place s'il dépasse les limites !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:00

Bonjour Régis43,
Pour les enfants, il faut éviter pour l'instant, il n'est pas assez stable, trop turbulent et sans règles.
Il faut absolument un bon connaisseur des samoyèdes qui pourra reprendre ses défauts et je reste persuadée qu'il doit vivre dans une petite meute car des codes canins lui font défaut.
Shasta se trouvera dans les Alpes jusqu'à samedi, ensuite on revient quelques jours dans le Vaucluse et l'on repartira dans les Alpes.
Pour une visite éventuelle, me contactez sur le portable pour savoir où je serais à la date qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:24

christine quant tu dit pas d enfant un jeune de 13 an ca irai ou pas car c est le chien reve de mon frzere il est tombe amoureux de taiga a roska maintenant faut que maman veulle et qu il soit pas adopte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: SHASTA   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:34

Pour dire les choses bien franchement, dans l'état actuel il ne faut pas d'enfant, il y a un gros travail à faire sur Shasta, une bonne éducation humaine certes mais avant tout une reprise en charge par un(e)congénère car il y a eu un problème dans son éducation par sa mère et sa fratrie.
Il ne pourra redevenir un bon samoyède qu'en repassant cette étape...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:03

christine je suis son post de pres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:16

Merci christine pour les précisions. Smile

Je dirais qu'un ado assez avancé, cela irait mais le mieux serait une bonne reprise en main avant.

OU alors un éducateur qui le prendrait qq temps entre ses mains avant une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:39

Absolument splendide!!!!!
Ça va se trouver quelqu'un qui connait les Sam et qui voudra de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:40

Roska peux tu me donner en MP un peu plus de precision sur sa provenance?? elevage, parents. etc etc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:48

UP
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:44

jerome b a écrit:
Roska peux tu me donner en MP un peu plus de precision sur sa provenance?? elevage, parents. etc etc

Merci

je repose la meme question!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:47

Je me dois d'être discrète sur les origines publiquement.
Je t'envoei un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:52

Personne pour Shasta ? Evil or Very Mad

Il est jeune et dynamique, il pourrait convenir à un musher, un sportif...
Il est visible au camp des Samoyèdes du côté de St-André les Alpes (04).
Pour plus d'infos, contactez-moi au 06.98.76.42.48.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.m
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 44520 grand auverné
Date d'inscription : 15/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:16

bonsoir je vous envoie se mail car je suis tres interesser par cette petite boule de poil .si vous l'avez encore est se possible de me contacter par mail a l'adresse suivante DEMANDER A UN MODERATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:22

regis43 a écrit:
A Christine ou Roska, je viens de lire votre description de Shasta. Il est vrai que je cherche à adopter un mala ou un samoyède. Pour un 1er nordique, est ce concevable d'adopter Shasta, sachant que je souhaite faire de la cani-rando et du cani-vtt. J'ai deux enfants de 9 et 12 ans, y-a-t-il contre indication? Ou se trouve-t-il pour l'instant? Quels seraient les frais d'adotion? Merci pour vos réponses.

Bonjour Regis43, si vous le voulez bien, pouvez vous vous présenter dans cette rubrique : http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/

Je sais que vous cherchez un malamute / samoyede je vous invite donc à poster ici votre recherche/demande: http://taiga.forumactif.com/recherche-demande-f11/

Merci de ne pas répondre à ce message hors sujet afin de ne pas polluer le post de SHASTA.

Par ailleurs vous pourrez répondre concernant vos questions plus haut, avez vous eu les réponses que vous cherchiez? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite en vaucluse ayant femelle sam de presque 10 mois   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:29

Bonjour, nouvelle et pas habituée aux discussions sur le net par manque de temps, j'ai une femelle sam de presque 10 mois qui cohabite avec ma vieille ronchonne de type labrador... Je suis attristée de la situation de ce pauvre SHASTA, mais ne me sens pas d'accueillir un sam au caractère trop bien trempé! Je voudrais simplement lui souhaiter bonne chance et vous dire ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE 550358 pour le temps passé auprès de nos amours de peluches.
Mariette
Roska a écrit:
SHASTA (son petit nom)
Male castré de 10 mois LOF.
Shasta est un très beau (physiquement) représentant de sa race.
Il n'a pas reçu l'éducation ferme qu'il aurait dû avoir.
Aussi, il faudrait quelqu'un qui connaisse bien les samoyèdes ou les nordiques.
Shasta est un chien "difficile" qui doit être entièrement rééduqué.
Il a besoin de bcp se dépenser (bcp de sport) et de jouer avec d'autres chiens (si possible jeunes ou pas trop vieux car il bouscule bcp).
Pour l'instant, il faut qu'il acquiert certains codes qu'il n'a pas encore (on ne mordille pas par exemple, même pour jouer, on n'aboie pas quand on n'est pas content).
Il faudrait aussi lui apprendre les calins et l'affection car pour l'instant il est plutôt très distant.

Christine a un énorme coeur, je ne sais comment la remercier de prendre soin à ce jour de Shasta car sa propritaire ne peut plus l'assumer.
Mais la situation devient urgente. Sa FA ne peut le garder at vitam eternam. Si la situation dure, son éleveuse, qui a aussi un grand coeur, le récupera le temps de lui trouver un foyer.


Christine est peu joignable lorsqu'elle vit au camp (voir ses post le camp des samoyèdes). Aussi, je suis le contact. (ROSKA sur TAIGA, KIGALI sur LA FOLIE DES SAMS).

CHristine viendra sans doute nous en dire plus. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour lui.

SHASTA devra suite des cours d'éducation canine ou/et de comportementaliste impérativement.


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:36

je l aurai bin pris moi ! j ai la structure les chiens et l education qui lui faut mais shasta est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Shasta   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:40

Shasta est sur le 84 et le 04 au choix.
Il y a peut-être possibilité de covoiturage mais il faut bien comprendre le problème de Shasta...
S'il y a possibilité de te joindre sur un téléphone fixe, donnes-moi ton n° en MP et les horaires qui te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: adoption de shasta   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:38

adoption validée par la propriétaire et Christine reste co-voiturage a organiser du 04/84 au 72 ou 49 ou orléans
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:59

Franchement, lire sur un message du 6 décembre, jour de la St Nicolas, que l'adoption de Shasta semble être OK, je trouve que c'est un fantastique cadeau de fin d'année. Christine , tu sais que je suis ravie, car la situation de Shasta me trottait beaucoup en tête et me préoccupait réellement... Bravo "Fofie", et je suis sûre que Shasta, une fois ses repères marqués saura être un chien digne de sa race...

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Panneau3 et ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE 264849
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:47

J'ai créé un topic dans recherche de covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:09

bonsoir tout le monde j'ai enfin ammenager dans ma nouvelle maison et installé le plus vite possible internet ki marche bien meme en pleine campagne au milieu de personne ! ^^ je pense que l adoption prendra un chti temps car ce week end j suis indisponible a cause de l astreinte sur sablé , shasta je t'atends ne t'inquiete po on va vite s'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:24

Merci pour la boule de poils! sans les enfants à la maison j'aurais sûrement sauté le pas, mais certaines situations sont plus difficiles que d'autres pour nos toutous. Je ne pense pas être la seule à attendre avec impatience que Shasta arrive chez toi... Je suis de ceux et celles qui seront ravis d'avoir des nouvelles dès que tu le pourras.
Bonne chance avec Shasta :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle de 6 mois Samoyède
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE
» Samoyède mâle 1 ans et 8 mois à Seville (Espagne), adoption en europe ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: