TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:47

URGENT!!!!!!!!!!! date butoire avant le 25/11
Maya derrière Chipie sur la photo est une autre des femelles de la fratrie composée de nash, white, Twist, Chipie, Dolly et Rais.
Tout comme ses frêres et soeurs, elle est plutôt timide avec les gens qu'elle ne connait pas et elle aussi a besoin d'une famille qui sache être patiente et surtout aimante.
Maya est stérilisée, vaccinée et tatouée
Elle aussi en sur-poids
Participation aux frais: 80€ minimum
Co voiturage accepté
Adoption dans les départements 04; 05; 06; 13; 84; 83;
Adoption autorisée après enquête de pré adoption par les assos partenaires Taiga : 38; 69; 01;
Contact: Asso canidé83

Il nous est demandé: Pas de diffusion sur les autres sites
Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Chipie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:12

Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Invisio2 UP! c'est URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:23

pour MAYA vite c'est urgent avant le 25 11 il lui faut un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:50

Citation :
Adoption autorisée après enquête de pré adoption par les assos partenaires Taiga : 38; 69; 01;

J'ai pas compris Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Peureux0 que pouvons nous faire pour aider cette puce ? J'ai été voir sur le portail les partenaires mais j'ai pas trouvé comment et où je pourrais l'aider...
Aucun autre site est autorisé? même rescue-bretagne? rescue national?

UP pour cette puce de 5 ans !! c'est URGENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:46

MAYA auusi aura besoin d'une gentille famille aimante et patiente c'est urgent le 25 approche Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:13

le 25 c'est demain et toujours pas d'adoptant Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: maya, belle et les autres...   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:04

Bonjour à tous, je vais chercher ma Dolly dimanche :banane: donc j'aurai des nouvelles de la fraterie; aux dernières nouvelles il y a des familles d'accueil qui se sont proposées...
Je vous en dirai plus après dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:32

c'est gentil merci a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:21

Comme je suis contente! alors que ce passe t-il maintenant pour Dolly?
Le 6 décembre est passé ^^ Nous attendons avec impatience des nouvelles de Dolly, merci meliange 7.
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: dolly à la maison!   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:19

bonjour à tous et joyeux noel!!
j'ai accueilli ma belle louloute il y a maintenant 2 semaines 1/2 et elle s'acclimate plutôt bien, elle apprécie de plus en plus les balades elle obéit très bien, mieux que mon louloup Laughing
Je suis quand même vigilante car la belle est très possessive et elle attaque mon Barry de temps en temps, heureusement celui-ci ne surrenchérit pas donc je râle et ça passe.... lol!
Sinon pour le reste de la meute aux dernières nouvelles toutes les femelles sont placées et quelques mâles aussi... il reste twix en famille d'accueil et un ou 2 autres qui vont aller en refuge.
J'essaie de prendre des nouvelles et je les transmet à Marie-Ange pour faire le point sur les toutous qui sont sur le site...
BONNE FETE A TOUS ET JOYEUX NOEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE   Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:26

merci MELIANGE 7 pour la belle MAYA .j'èspère que tout continuera pour le mieux.bonne fetes a toi aussi et tes loulous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)
» Rais 9ans colley/samoyède ...Asso canidé83 (Var) ADOPTE
» Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
» MAYA husky (f) 6 ans ok congénères gentille noir et beige ASSO :08 ADOPTEE
» URGENT!!! Camlann 5ans Chien loup saarloos, 15jours pour lui trouver des adoptants ASSO: 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: