TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)   Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:42

URGENT!!!!!!!!!!! date butoire avant le 25/11
Chipie devant la photo est une des femelles de la fratrie composée de nash, white, Twist, Maya, Dolly et Rais.
Toute aussi timide que ses frêres et soeurs, elle a besoin d'une famille qui sache être patiente et surtout aimante.

Chipie est stérilisée, vaccinée et tatouée
lui aussi en sur-poids
Participation aux frais: 80€ minimum
Co voiturage accepté
Adoption dans les départements 04; 05; 06; 13; 84; 83;
Adoption autorisée après enquête de pré adoption par les assos partenaires Taiga : 38; 69; 01;
Contact: Asso canidé83

Il nous est demandé: Pas de diffusion sur les autres sites
Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Chipie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)   Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:11

Question: Diffusion refusée sur les autres site, mais que peut on faire pour mieux les remarquées?(si cela ne suffit pas sur TAIGA )
Toute la fratrie a une chance de faire partie d'une asso ( partenaire de taiga, si j'ai bien compris) pour enfin être à l'adoption "normalement" afin de pouvoir diffuser normalement? ( je sais pas si je me suis bien exprimée :scratch: )

j'avoue que je suis un peu perdue... je ne sais pas quoi faire pour aider cette meute qui merite de trouver rapidement de quoi être en " sécurité " et trouver leurs foyers .

Contact selon le site:
- kiwi84@aliceadsl.fr
- coco834@hotmail.com
- chantal.roubaud@socotec.fr

Lien: http://www.everyoneweb.fr/canides83/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)   Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:26

pour CHIPIE aussi c'est urgent il lui faut un adoptant avant le 25 11 vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)   Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:44

qui va ADOPTER la belle CHIPIE il lui faudra une famille patiente avec beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)   Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:13

le 25 c'est demain et toujours pas d'adoptant Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)   Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:04

FASTRE a marquer sur le poste de white CHIPIE a été adoptée :banane: :banane:
Sylvie de l'Association Canidés m'a téléphoné hier

il y a toujours 8 chiens dans cette maison - CHIPIE a été adoptée (elle croyait que j'aurais pu en prendre un mais je viens d'adopter URKA de Sans Collier Provence une chienne dont Sans Collier Provence m'avait demandé de prendre chez moi pour la soigner)

mais il reste toujours les x bergers blancs
2 x colleys
1 x husky

le délai est un peu reporté

mais le fils de la dame décédé ne veut pas des chiens -


les 2 x colleys sont sur le site de Sans Collier Provence en page 2

il faut à tout prix sauver ces chiens

pour les x colleys http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie 5ans Xsamoyède..Asso canidé83 (Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya 5ans Xsamoyède ..asso Canidé83(Var) ADOPTEE
» URGENT!!! Camlann 5ans Chien loup saarloos, 15jours pour lui trouver des adoptants ASSO: 72
» Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
» LOGAN Xsamoyede 8 ans REF (17) ADOPTE
» Nash 9ans Colley/samoyède...asso Canidé83 (Var) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: