TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Danger électricité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Danger électricité Empty
MessageSujet: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:51

Bonjour à toutes et à tous
Voilà, ma Samoyède Edhelle depuis quelques temps me détruit les fils du portail électrique. Nous avons réparer la "bêtise", mis de la pâte avec une sorte de mélange pimenté dessus. Aujourd'hui à mon retour elle avait de nouveau coupé les fils!!!
Je n'arrive pas à la prendre sur le faite, nous trouvons ça dangereux et ça nous met très en colère après elle...Mais comment faire pour éviter qu'elle y touche pendant notre absence?
:merci: d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Danger électricité Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:39

Pourquoi ne passes tu pas les fils dans un gaine en pvc gris flexible......et entoure la gaine de sparadra.
Essai ensuite de pulveriser du repulsif à chien desus.
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:30

Les fils étaient déjà dans une gaine PVC et nous avions mis du gros adhésif noir. Pour ce qui est du répulsif j'avais prévue d'aller à la pharmacie ou à Bricom...demain matin. J'espère que ça la tiendra à l'écart. Mon ami voulait l'attacher mais pour moi c'est hors de question, de" plus ça ne résoudra rien!
Merci Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:50

Merci du conseil, j'ai mis du répulsif ce matin et Edhelle n'a pas rogné les fils. Je me demandais si il fallait en remettre tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Danger électricité Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:00

Je ne pense pas qu'il faille en mettre tous les jours..............à mon avis une fois par semaine.........mais pas securité demande conseil là ou tu l'a acheté.
Par contre si il pleut il faut peut etre en remettre.

Apres je pense qu'avec le temps elle va perdre l'habitude d'y aller.

Heureuse pour toi et pour ta louloute que ça fonctionne. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:46

Bah en faite ça à marché une journée, j'ai remis du répulsif pensant qu'il fallait, du coup en mettre tous les jours, mais aucun succès, elle a mangé les fils.
Je crois que le mieux c'est d'attendre que ça lui passe, ne pas réparer de suite, on se mouillera pour ouvrir le portail tant pis, il y a pire que ça.
Cela lui passera, elle a 5 mois et ses dents l'a travaille dure je crois...alors patience Danger électricité 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:19

tu peux essayé le vernis a ongle amer...
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:39

Ah, oui bien vue!!!
Cela doit mieux tenir que le répulsif ou ma mixture à base de piment :yes:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:34

Est-ce que tu pourrais essayer de mettre du basilic frais ? Frotter avec.
en hiver on en vend du surgelé sinon il existe de l'huile essentielle.

J'ai eu ce conseil récemment pour le mien mais il a arrêté et je ne peux pas vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Danger électricité Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:04

Et ne pas oublier de lui laisser à disposition des os et jouet à ronger c'est surement + marrant que ronger des fils électrique :hein:
Elle ne s'attaquerait pas aux fils parcequ'elle reste derrière le portail en votre absence... donc elle mord ce qu'elle a à porté de dents?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Danger électricité Empty
MessageSujet: Re: Danger électricité   Danger électricité Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:25

Oui c'est possible qu'elle le fasse pendant notre absence, je crois aussi que ces jours ci le voisin travaillai dans son jardin juste en face de notre portail, il laisse sa chienne se balader dehors en liberté pendant ce temps là. Je crois que du coup la notre ce venge sur les fils.

Elle a tout ce qu'il faut en jouets spéciale pour faire les dents, mais ne joue jamais avec ceux là... même si c'est moi qui la sollicite pour jouer! Elle va me chercher ses cordes à noeux!! En plus je lui donne régulièrement des os à mâcher.

Mon ami à décider de retirer les fils et d'attendre un peu qu'elle soit plus vieille pour remettre en fonction le portail, mais si cela devait se reproduire je mettrai en application les trucs et astuces que vous m'avez donné :yes: :mee:
MERCI :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Husky femelle 10 ans
» NOUCK - mâle croisé husky
» Danger eutha dpt 83
» Husky en danger!
» Husky mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: