TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hommage a ma fifille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

hommage a ma fifille Empty
MessageSujet: hommage a ma fifille   hommage a ma fifille Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:44

voila il y a 1 an aujourdhui que ma fifille nous a quittee elle me manque terriblement c etait un modele de gentillesse de douceur mere poule avec les enfants il est tres dur de voir partir les etres que l on a aimes et dieu sait qu elle a ete aimee ma dana j aurais voulue la garder quelques annees de plus mais cette censuré de tumeur a eue raison d elle helas ! des gens m ont dit ce n est qu un chien et pas un humain les pauvres ne pas avoir de coeur a ce point la c est triste il y a certains humains que je ne pleurerait pas mais mes deux amis a quattres pattes oui car eux ils vous donnes de l amour sans rien vous demander en retour sauf de les aimes voila je suis triste et je pense a elle hommage a ma fifille 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a ma fifille Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma fifille   hommage a ma fifille Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:38

que de tristesse c'est très dur quand notre compagnon s'en va .un an c'est encore beaucoup de douleur je compatis a votre peine .grosses pensées pour votre petite chérie qui vous a laissez désemparée hommage a ma fifille 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

hommage a ma fifille Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma fifille   hommage a ma fifille Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:51

merci yoyo hommage a ma fifille Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

hommage a ma fifille Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma fifille   hommage a ma fifille Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:54

hommage a ma fifille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

hommage a ma fifille Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma fifille   hommage a ma fifille Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:07

je pense bien à vous pour y être confrontée encore depuis peu...nous n'oublions jamais ce qu'ils nous apportent ...
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a ma fifille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!
» SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
» les neuxs Eska
» X Husky femelle 10 ans
» ma fifille balinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: