TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!

Aller en bas 
+5
Virginie16
madame reboussin
biancachipie
Anne-Laure
tifille
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:21

Ma chienne, mon amour de boxer est morte aujourd'hui !! Je l'ai vu hier et elle n'allait deja pas très bien, elle etait maigre et ne bougeait presque pas, ell a vomit et pataugeait dedans. Elle a eu une infection a la bouche et etait sous anti inflamoitre, sa ne l'as pas aider la pauvre !! Mes parents aujourd'hui l'ont enmener chez le veterinaire et sont revenu sans elle a la maison !! Comment vous dire a quel point je l'aimais ... Elle a été la premiere chienne dont je me soit vraiment occupé, s'était mon cochonou, ma fille, mon amour de chien !! Elle etait tous ce qu'on pouvait desirer, elle avait un caractere en OR jamais elle n'as grogner, ni montrer les dents, jamais elle ne nous a montrer quand elle n'etait pas bien !! Elle etait digne et débordante d'amour, s'etait la chienne parfaite on en as pas deux comme sa dans ne vie !! Ma petite soeur lui mettait les doigt dans la bouche, elle lui as appris a marcher en s'accrochant a son dos !! Elle m'as tant appris sur les chiens et sur la vie !!! Elle me manque deja tellement !! Je n'arrive pas a me dire qu'elle soit partie, ce n'et pas possible !! Pas comme sa !! Endormis dans une piece qui sans mauvais ou elle avait tant horreur d'aller, mais ou elle restait pourtant si gentille. Pourquoi n'est elle pas partie dans son sommeil ?? Ppourquoi maitenant ?? Elle allait avoir 9 ans en aout, malheuresement elle ne verra pas l'été !! Et c'est le coeur lourd et en peine qu'elle laisse ma ptite soeur de 7 ans qui l'as tojours connu, mes parents, ma demi soeur, moi meme et tous les gens qui l'ont connu et qui l'aimais, seul, meurtri de sa disparition, que l'on attendais bien sure, mais pas aussi tot !! Pas maintenant, pas aujourd'hui !! Je l'aimais et je l'aimerais toujours, elle auras toujours cette place priviligiée dans mon coeur, celle de la chienne qui m'as tant appris !!!

Mon petit "cochonou" je t'aimerais sans doute tout ma vie et sache qu'un jour nous, nous retrouverons a nouveau, toi, Capri, Chogann et nous tous, un jour nous serons a nouveau reunis et cela pour toujours ...


Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Cohonouquiguette2

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Img3776k

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Img3785

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Img3786i

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Photo344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:31

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Pont1010.


Le Pont de l'Arc-en-Ciel...

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre
On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies,
de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.



VRAIMENT DESOLEE POUR TA LOULOUTTE COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:42

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 8gia1710 Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 353521 Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 353521 .
merci pour ce que tu as ecris YOYO26 c est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:20

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 268323 pour Isis......
Je pense bien a toi Caroline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:26

je suis de tout coeur avec toi capri
bon courage à toi et à tes proches
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:55

de tout coeur avec toiIsis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Lobos10 Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:59

je suis tres triste pour vous et vous apporte mon soutien pour cette perte il est vrai que quand on perd un etre cher sa fait tres mal que ce soit un humain ou un animal j en sait quelque chose Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 353521 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:12

Nous te soutenons dans ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:16

merci Tifille mais ca ne vient pas de moi Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 353521
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: TA FIFILLE   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:31

Toutes mes condoléances.

Rien ne peut totalement exprimer ta peine, personne ne peut se mettre à ta place mais nous sommes tous avec toi en ces moments difficiles. Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 353521

courage
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:55

Je suis désolée pour toi...c'est si dur .... Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:53

Merci a tous, aujourd'hui c'est encore très dur et je ne sait pas si ma peine va s'atténuer, je la revoit quand je suis rentrer du collège, j'avais 12 ans j'etait si heureuse, elle avait 4 mois et etait magnifique, oui les boxers sont des chiens inoubliable, surtout les femelle, douces et extremement attachante. Elle aurait risuer sa vie pour sauver l'un de nous ... Elle me manque tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: TA FIFILLE   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:13

Cette phase est normale, il n'est pas rare même dans un premier temps d'avoir l'impression de l'entendre.

Lorsque mon 1er chien (chez mes parents) est décédé, j'étais tellement attaché à lui que je me suis levée en pleine nuit pour lui ouvrir la porte, persuadée de l'avoir entendu m'appeler... Nous avions l'un et l'autre 6 mois de différence.

C'est dure, c'est long mais c'est la vie. Elle ne voudrait certainement pas te voir triste alors pour elle va de l'avant.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:49

caro courage je croit qu on eprouve tous cela pour le 1 er toutou de notre vie moi au bout de 2 ans je me voit encore des fois le voire courir a cote de moi et je me dit merde t as revee la
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!   Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:34

Coucou ma petite Capri, désolé mais je n'ai pas été très présent ces derniers temps, pour raisons personnelles de santé... Mais tout a tout mon soutien et mon affection dans ce moment difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Isis, ma fille, mon amour, mon coeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE
»  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE
» " isis"
» Des nouvelles d'Edna & Isis
» ISIS, husky (Genève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: