TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE

Aller en bas 
+4
M@dy
Eliza
TOUNETTE
daniel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:26

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE ANM_PHOTO_27817_1253567171 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_20416_1253567090 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_20414_1253567039 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_20415_1253567063
Date de naissance 00/2008

Sexe Femelle

Race husky

Numéro de puce 250269602592070

Numéro de médaille CBA1184
taille moyen

TEMPETE



Département Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11


Dernière édition par yoyo26 le Dim 27 Sep 2009 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:40

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_scratch Encore une bien belle petioute femelle a adopter elle est super craquante TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:22

:coucou: Apres notre visite d'hier à Chilliers , on peut vous dire que cette petiTe tempete est Magnifique .... ON L'A REVOIE CE JOUR..
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:58

ELLE EST TRES BELLE CETTE PETITE LOULOUTTE
UNE TRES BELLE COULEUR
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:04

:scratch: Retour à chilliers ! Présentation avec Chipie ... TEMPETE est magnifique et gentille douce tout comme princesse ON PRENDRAIT LES 2 LOULOUTES
PAS FACILE !!!!!!????...
des :inclas: vont suivrent : TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Panneau3 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:06

donne nous aussi des détails sur elle car on ne sait rien :merci:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:25

Ho!! Et bien elle est super fine et splendide ,douce ,caline joueuse s'entend avec tout le monde...une creme.... TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Panneau3 des :inclas: bientot TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:27

Chui à la traine :hein: Si vous le voulez je peux vous rejoindre à la SPA je ne suis pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:23

:cheers: A demain Tempete on vient te chercher tu vient à la maison qui sera ta maison :cheers: :banane: TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:42

oui c'est super DANIEL merci pour la belle sunny TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Danseuse TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Danseuse TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:36

En attendant la bonne nouvelle de Daniel... Mr. Green

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009038

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009049
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:37

est ce DANIEL et sa chienne ELIZA :hein: CHIPIE je crois :hein: TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:45

Oui c'est bien ça, nous avons fait une petite balade avec la gentille Tempête... Une chienne adorable comme les autres présent au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:26

:cheers: alors c'est fait, la petite tempête est chez nous depuis hier soir. sur la route super calme, fatiguée je crois, nous nous sommes arrêtés à Pithiviers pour leur dégourdir les pattes et boire un coup, super comportement ; tempete arrive à s'asseoir et à attendre calmement, elle n'est pas effrayée par le monde, paradoxalement c'est toujours notre chipie qui est stressée dès qu'elle voit des jeunes.
arrivée à la maison, idem, très bon comportement, elle s'est roulée dans son coussin, apparemment elle appréciait d'en avoir un, ou ça lui rappelait peut-être quelque chose.
puis dans le jardin, course folle, après les pommes, et elle s'est montrée très joueuse avec un pouet pouet.
chipie s'amuse avec elle, mais ce matin, elle craignait pour sa place d'honneur à la distribution de tartines au petit déj, mais comme il y a deux côtés, elles ont finement trouvé leur place pour la régalade !!
tempete est très affectueuse, elle nous a fait la fête ce matin, bref c'est le début du bonheur pour elle et pour nous.
je mettrai des :inclas: :inclas: :inclas: dès que l'appareil sera rechargé.
je pense que nous allons rebaptiser tempete "CANDY", c'est plus sucré et doux comme elle.
en plus elle est superbe, les yeux sont bleus, presque violets, ourlés de noir, comme ses oreilles, elle est craquante et racée.

voilà mes amis, nous sommes aux anges avec cette petite chienne, des news bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:07

:mee: et :merci: de bons moments en perspective pour vous quatre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:25

c'est super DANIEL je suis bien contente pour elle et pour toi aussi elle est super mignonne et a l'air aussi très gentille fais lui de grosses caresses

:merci: :ban2: TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:58

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 550358 a vous on aura l honneur de la voir a la prochaine rencontre bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:42

voici quelques photos de la tempete/candy depuis son arrivée
[img]TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Dscf8410[/img]
au passage je prends des pommes c'est toujours ça..
[img]TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Dscf8411[/img]
ça c'est moi avec mon pouet pouet
[img]TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Dscf8412[/img]
[img]TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Dscf8510[/img]
je montre que je sais faire le loup
[img]TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Dscf8511[/img]
j'ai d'beaux yeux tu sais
[img]TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Dscf8512[/img]
là c'était ce midi, l'affaire était celle-ci : allais-je avoir un beau de la côte de boeuf ? "qui a dit qu'il ne fallait donner que des croquettes, parce que c'est meilleur pour les chiens, non, non, non , la cote de boeuf c'est ça qui est meilleur :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:34

elle est vraiment magnifique et a de superbes yeux bleux je sens que chez toi DANIEL elle va etre comme un coq en pate lol! TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:14

daniel magnifique ta chienne tu lui as deja mis le transat en place quelle malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:37

:banane: c'est super pour cette louloute et qu'est ce qu'elle est belle, Chipie va pouvoir retrouver de la compagnie et on est sûr que Tempête sera couverte de mamours Mr. Green Mr. Green Mr. Green caresses à toute la maisonnée :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
frederic
TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:44

Chez daniel et son epouse, c'est le 5 etoiles luxes !!!
Felicitations pour cette adoption :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:49

Quelques photos que j'ai encore...

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009032 TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009037

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009040

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009043

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009045

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE 26092009050

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:59

lol! daniel est aussi marron que ses chiennes tu es parti ou en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE   TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:22

je n'avais pas vu !! Mon dieu qu'elle est splendide !! ( bon ok la photo en est pour bcp ) mais quel beau model !!! une TOP modele ! sunny
Longue vie à vous et heureux moments chez vous. TEMPETE  X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse   ref (45) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE
» MAYA husky (f)1 an, caline, joueuse, sociable REF (51) ADOPTEE
» HALANA x husky sibérien (f) née 24/04/2012/joueuse et caline REF:62 ADOPTEE
» PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE
»  SOS JAVA type husky joueuse caline 01/01/2010 chocolat pas de chats REF:97 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: