TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:06

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE ANM_PHOTO_27812_1253565884
PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_20406_1253565840
PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_20405_1253565818


Date de naissance 20/11/2008

Sexe Femelle

Race husky

Numéro de puce 250269602592070

Numéro de médaille CBA1184

Taille Moyen Département Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11


Dernière édition par yoyo26 le Mar 29 Sep 2009 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:49

:coucou: Elle est superbe cette petite!!! une ravissante louloute qui porte bien son nom sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:02

Elle est splendide cette petite ! comment a t'elle pu etre abandonnée? demain je tel- à la spa PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Coucou07 PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:49

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_cheers répondeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:18

:cheers: aprés visite hier à la spa de chilliers aux bois pour princesse et tempete 2 superbes louloutes ; Ajourd 'hui retour là bas pour voir
si ça se passe comme on veux et puis.... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:59

:coucou: reballade ce jour ....
avec cHIPIE :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:00

super quelle chance que tu as DANIEL lol! et comment est elle ???
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:21

Et bien elle est calme douce caline !! Bref la demoiselle a tout pour elle :banane: des :inclas: vont suivre mais pas ce soir PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:01

merci Daniel de nous avoir envoyer un petit message pour adopter cette petite .

Nous sommes en pleine discution avec John pour savoir si nous essayons une petite ballade avec Ninix ou si nous attendons de déménager pour reprendre un loulou.

Nous avons surtout peur qu'Onix essaye de la croquer suite a quelque déboire avec d'autres chien (mâles castré ou non ) peut etre qu'avec une fifille ca marchera mieu . C'est pourtant bizarre car Ninix n'avais pas l'air dominant quand nous l'avons adopter :scratch:

J'oubliai il faut un chien Ok avec les minous !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:29

bas voui daniel, des photos!!!!!

mais tu veux l'adopter???
elle est très jolie!
elle a le meme age que mon doudou!pauvre petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:32

on y réfléchit sérieusement Mr. Green

reste juste a savoir si el est ok ac les chat et si Onix veut d'elle lol!

a chaque fois qu'on a voulut adopter c'est spoit c trop tard , soit onix s'en veut pas soit c pas ok avec les chats Boulet
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:03

c'est une petite chienne adorable si l'on pouvait on aurait pris les deux tempete et princesse mais nous ne prenons que tempete on va la chercher tout à l'heure !!
il faut maintenant des maitres aiment pour la louloute qui va rester; On voudrai la voir partir oui mais dans une famille ou il n'y aura pas de retour et ou elle sera heureuse pour sa vie durant... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:04

re :coucou: pour les :inclas: :merci: de patienter un peu PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Scool
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:37

hier princesse était sur le point de partir avec un couple qui avait des chiens et qui était en pavillon, mais ils voulaient la tester avec des chats.
quand nous sommes repartis ils semblaient très intéressés, l'avenir nous dira si le test fut OK
nous l'avons promenée avec Eliza, c'est une super chienne, affectueuse, très joueuse, notre coeur a balancé entre elle et tempête, ma femme a eu peur qu'à un moment on revienne avec les deux, le choix a été dur.
hier tous les huskys du refuge semblent avoir été adoptés, par des familles qui nous semblaient OK
à bientôt avec des photos PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Animaux4 PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:58

snif on ne peut pas y aller avant mardi
j'appellerai lundi pour savoir si elle est tj a l'adoption ;)


les photos


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:37

j'ai appeller pas encore adopter le sgens doivent faire un test avec leur chien ils me rappelle mardi pour me dire si elle a été adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:39

oui oui des photos d'elle la belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:44

on attendra lundi les nouvelles ce serait bien pour elle car sur les 3 femelles husky qu'il y avait c'est la seule qui reste .en plus elle est mignonne et jeune sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:15

oui sa serai bien qu'elle soit adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:57

on atta tj les photos ;)

j'apelle demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:11

ADOPTER :cheers:


Pas par moi mais adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:37

c'est super mais tu en trouveras bien une autre va merci pour l'info : PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE 49449 PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Danseuse :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE   PRINCESSE husky   calme douce caline  REF   (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:42

Oui tu sais chui pas presser la je vais etre en plein travaux donc d'un côter ce n'est pas plus mal ....


J'espere que la prochaine sera la bonne :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: