TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 blog "randospedestres"

Aller en bas 
+4
edhelle
frederic
Eliza
Anne-Laure
8 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:29

Quoi de mieux qu'une belle randonnée pour découvrir les richesses de notre pays avec notre beau n'husky!?
Souvent, grace à certaines coincidences, nous pouvons nous dire, que le monde est petit!

Le 1er Mai dernier (2009) je prends la route (départ département allier) pour la palmyre!
week end de 4 jours, toute seule, sans les chiens ni le papa!!!
un petit pincement au coeur (pour les chiens!!!) durant les premiers kilomètres, et voilà que je croise un couple
de randonneurs avec leur husky!
passionnées par cette race comme vous le savez je détourne longuement la tete (pas eu d'accident ouf!),
je remarque aussi un équipement assez complet sur le dos des maitres!
j'imagine alors que ces gens ne se sont pas levés si tôt en ce jour férié, juste pour une promenade "dominicale"!!!
Le chien était très beau avait l'air très heureux de partager ce que j'imaginais déjà une aventure, avec ses maitres!
Je continue donc ma route avec une petite pensée pour ces gens courageux que je venais de croiser, en essayant d'imaginer le but de leur périple!!! oui je suis une petite curieuse et les personnes qui savant vivre m'intéressent!

Alors voilà, aujourd'hui je tombe sur leur site, presque 6 mois après et je les reconnait!
Un blog très sympa pour des gens surrement très sympa, a qui j'ai laissé un message bien sur blog "randospedestres" 553871

une jolie photo d'une de leur "ballade" en bretagne!
blog "randospedestres" Crozon10

et le site:
http://randospedestres.over-blog.com/

BRAVO A CES GENS! ET BONNES RANDONNEES!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
blog "randospedestres" Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:49

Voilà un husky qui doit bien ce balader :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
blog "randospedestres" Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:22

Excellent :10: , ca fait chaud au coeur :banane:

Je leur ai laissé un commentaire sur leur blog
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:45

ouha!! le pied ça me donne envie, mais faut que j'attende Edhelle est trop petite encore, bouh!!
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:49

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:21

ah super ce blog ...moi qui marche pas mal avec les chiens ...et qui ait envie de grandes randos!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:53

:mains: OUI C'EST SUPER DE FAIRE DE BELLES RANDOS AVEC SON LOUP
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET
Nouveau
GOSSET


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : TOURS 37
Emploi : Retraité
Loisirs : Randonnées pédestres itinérantes avec notre Husky - blog : http://randospedestres.over-blog.com
Date d'inscription : 15/09/2009

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:04

Merci Anne-Laure d'avoir fait connaitre notre blog randos pédestres itinérantes avec notre Maxou, husky sibérien de 9 ans et demi...Vous verriez sa joie, quand on chausse nos chaussures de rando...je dis toujours chien idéal pour jeune retraité actif, j'ai 61 ans et mon épouse 58 ans...je fais 12 à 13 km chaque jour avec lui...et entre temps, vivant en appartement, il dort sur notre lit et s'en accommode bien...Chut !...il repart sur son fauteuil en salle quand nous allons nous coucher, et à 7 h, monsieur arrive dans la chambre et il faut y aller pour 1 h avant le petit déjeuner...excellent pour la santé du maitre...il aura traversé la France de long en large lors de nos périples s'adaptant à tous transports comme à tous hébergements puisque nous changeons d'hébergements chaque soir lors de nos randos d'étapes à étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:08

avec plaisir :yes:
super que vous vous soyez inscrit!!!
vous allez faire des envieux blog "randospedestres" Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
blog "randospedestres" Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:05

Ce sont des petits malins, Jimmy aussi reconnait mes chaussures de rando (pourtant j'en ai 3 paires différentes) à toutes mes autres chaussures c'est marrant Mr. Green

C'est sympa d'être venu nous rejoindre sur le forum, nous organisons de temps en temsp des petites rando avec nos chiens peu être serez vous des notre à la prochaîne :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

blog "randospedestres" Empty
MessageSujet: Re: blog "randospedestres"   blog "randospedestres" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:22

bienvenue à vous trois.
Les photos et les textes sont bien sympa, ça donne envie de partir, tout ça!
Vous la faite dans quel coin la rando?

Une fille de gironde
Revenir en haut Aller en bas
 
blog "randospedestres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kart polyvalent "Rando" ET "Course"
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"
» ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté"
» Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: