TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"

Aller en bas 
+3
lavegetarienne33
sylhvana
job
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:15

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Img_2017
cette croisée husky est en fourrière
elle a été trouvée sur l'autoroute A1 entre Carvin et Henin
elle est née en 1996
tatouée
ses propriètaires ont changé d'adresse donc retour du recommandé

elle est très gentille

la fourrière est pleine et vue son âge elle sera euthanasiée
je ne connais pas le délai

contact :

SPA de Lièvin
03 21 45 63 50

ok pour la diffusion sur les forums nordiques


http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/croisee-husky-fourriere-62-t266430.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 21 Jan 2010 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:59

cette mamie est toujours en fourrière qui se remplit

nous pouvons la sortir sous contrat spa

pour les frais , un don libre au refuge sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:26

Nombre de messages: 94
Age: 54
Localisation: region parisienne
Emploi: infirmiere
Loisirs: ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription: 23/03/2009

Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Hier à 12:41

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous tous

j utilise le post de shangai car actuellement une chienne croisee husky sera euthanasiée vendredi 22/01/2010
je ne peux la prendre avec mes 4 toutous et mes 2 chats

message trouvée sur rescue qui se mobilise

elle a ete abandonnée lachement sur l autoroute
agée de 13 ans elle ne doit pas mourir
gentille elle ne demande que de finir ses vieux jours tranquillement
pas de probleme de santé
--------------------------------------------------------------------------------

cette croisée husky est en fourrière
elle a été trouvée sur l'autoroute A1 entre Carvin et Henin
elle est née en 1996
tatouée
ses propriètaires ont changé d'adresse donc retour du recommandé

elle est très gentille je l ai mise en avatar
un e Fa serait la bien venue pour lui eviter la mort

la fourrière est pleine et vue son âge elle sera euthanasiée
vendredi 22/01/2010



contact :

SPA de Lièvin
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:31

bonjour a vous tous

dernieres nouvelles de rescue

une Fa est trouvée jusqu au printemps :merci:a FANNETTE
la louloute fut baptisee Violette maintenant il faut lui trouver une autre famille ou mieux un adoptant VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" 376797 VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" 376797
MARIE
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:42

--------------------------------------------------------------------------------

je suis passée en fourrière cette après midi
cette mamie n'est pas bien grosse et triste

elle m'a fait des léchouilles derrière les barreaux

elle sortira de fourrière lundi matin à 8h30 sous le couvert de la spa
elle devrait voir le véto également

nous n'avons pas de box de disponible pour la sortir avant

violette est sortie d'affaire pour l'instant mais il ne faut pas baisser les bras : il lui faut une famille définitive

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:18

job, je pense à editer le titre car elle n'est plus en danger d'eutha, mais en recherche d'une famille.
Me permet du un beau récap pour la belle?
il y a t-il d'autres photos disponible afin de la mettre en valeur? Merci pour elle.

ps: Ok diffusion ?? ( groupe taiga sur facebook )
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:00

Bonjour Fragola

cette chienne m' a emue malheureusement je ne peux pas la prendre mais je ne voulais pas qu elle soit euthanasiee
je te remercie de ton aide et bien sur tu peux faire un beau recapitulatif meme diffuser sur d autres sites car nous devons trouver une famille d accueil pour le printemps

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:57

Bonjour,
j'ai été baptisée VIOLETTE,
je suis une mamie, qui grâce à un élan de solidarité VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Amour42 ,
je serais sauvée de l'euthanasieque LUNDI 25, j'aurais une FA jusqu'au Printemps.
Je souhaites trouver la paix et amour dans un foyer pour la vie...VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Amour42
Si je dois attendre, accepteriez vous d'être ma FA en attendant?
mais je vous avoue, que j'aimerais bien m'installer au plus vite à cause de tout ces événements...sm301:

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Img_2010
Histoire: "Après avoir été trouvée,sur l'autoroute A1 entre Carvin et Henin.Violette s'est retrouvée en fourrière et a failli passer à l'euthanasie.
Ses propriétaires n'ont pas fait le changement d'adresse, ils n'ont pas été retrouvés, elle se retrouve donc à l'adoption."


- Née en 1996, violette a donc 14ans.
- Identifiée
- Ses propriétaires n'ont pas fait le changement d'adresse, elle se retrouve à l'adoption.
- Gentille :ilove1:

CONTACT:
job sur TAIGA ou sirev59 sur RESCUE
mais encore
SPA de Lièvin
03 21 45 63 50
Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/croisee-husky-fourriere-62-t266430.htm
Lien Facebook: https://www.facebook.com/album.php?aid=186&id=100000729871396&saved#/photo.php?pid=3037&id=100000729871396


Dernière édition par Fragola le Jeu 21 Jan 2010 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:05

super fragola

merci pour cette louloutte tu es super j admire ton boulot moi je suis un veritable Boulet

a ce jour elle se trouve toujours à la fourriere
la FA provisoire ne peut la prendre que lundi
l'euthanasie a ete bloquée mais nous surveillons car malheureusement ils sont surchargés car tant qu elle ne saura pas sortie de cet endroit il y a danger pour elle

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:13

Ah oui, j'ai pourtant lu le post donc recap rectifié comme tu peux le voir.
J'ai mis à jour sur rescue et demandé à sa FA des photos quand elle l'aura.
De rien job, tu sais où me trouver si besoin, je n'avais pas vu le post de violette :yes:
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:35

bonjour voilà j ai besoin de votre avis suite au sauvetage de violette un internaute de rescue ecrit celà etes vous d accord avec lui ou non

gaston
Donc, si je comprend, sinon il faudra m'expliquer.............

Violette est tatouée et les propriétaires n'ont pas fait le changement d'adresse et n'ont pas donné de nom pour cette chienne.

Il me semble mais je peux me tromper, lors du tatouage le nom et l'adresse du propriétaire sont obligatoire.

Donc je persiste à dire qu'avec le nom et en faisant une recherche élargie au département l'on doit pouvoir retrouver les propriétaires de cette chienne.

Et je pense toujours que cette pépètte, car je veux rester optimiste, doit appartenir à une personne qui serait heureuse de retrouver sa fille.
Mais également, elle a très bien pu être jetée par les enfants après le décès de ses maitres, c'est à vérifier.

Maintenant que vous avez trouvé une FA prenez le temps de faire ces recherches, également pour cette petite mère, imaginé sa joie si elle retrouvait sa famille, ses habitudes et tout ce qui aura fait sa vie jusqu'à aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:37

voila nos reponses d accord p


Sujet: Re: croisée husky fourrière 62, euthanasie vendredi 22 janvier Aujourd'hui à 12:26

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
pour l instant cette louloutte nous devions la sauver de l euthanasie merci encore à fannette
cette chienne fut trouvée le 10/01/2010 aucune manifestation des proprietaires de plus vue son age j aurai remué ciel et terre en tant que maitre pour retrouvé mon chien veto affiche voisins etc..... afin qui ne lui arrive pas malheur
il arrive que certains toutous soient identifiés par tatouage mais ne portent pas de nom
j en ai la preuve aprés avoir adopté une chienne qui fut saisie avec plusieurs chiens la spa les a identifiés mais sans noms avec une date approximative de naissance(ils ages de 2 ans environs)
tous les adoptants ont donc fait le necessaire auprés de la centrale canine
se serait merveilleux si violette pouvait retrouver son 1 er foyer car il est triste de se retrouver sur une autoroute à l age de 14 ans ( je pencherai plutot pour la 2ème solution que tu as proposée en esperant que je me trompe )
il est bien que tu sois optimiste tu as raisons malgré tout nous devons continuer les recherches histoire à suivre
marie




Sujet: Re: croisée husky fourrière 62, euthanasie vendredi 22 janvier Aujourd'hui à 12:31

--------------------------------------------------------------------------------

1 - cette chienne est tatouée mais sa carte est ancienne et à l'époque le nom du chien n"était pas obligatoire !!

2 - un recommandé a été envoyé à l'adresse de ses propriètaires mais celui-ci est revenu !!

3 - personne ne s'est inquiété de sa disparition !!

4 - cela fait plus d'un mois qu'elle est en fourrière sans être réclamée par qui que ce soit !!
d'où son eutha prévue aujourd'hui

5 - la fourrière a fait des recherches !!

au vue de tous cela si il y avait eu une personne heureuse de retrouver sa fille , il me semble qu'elle se serait maniferstée depuis longtemps!!

_________________

as daccord a vous
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:01

FA jusqu'au printemps, c'est à dire ? Jusque fin mars ou jusque juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:31

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Violet10
VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Violet11
Nnouvelles photos de VIOLETTE radieuse
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:02

vraiment trop mignonne VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:22

source rescue

ARRIVEES!!!!

elle a été sage et m"a meme attendue pdt les courses...

rencontre ac les copains pas de souci mais c'est une tite mémé donc faut pas l'embeter

sinon tout le monde a fait les présentations et tt va bien

elle me suit et donne l"impression de quemander j ai essayé l"eau les croquettes mais rien

faut qu"elle prenne ses marques

en revanche ok pour un ptit biscuit mais elle couine un peu en mangeant...aurait elle mal aux dents??

a suivre

on m"a donné des medicaments et un gros sac de croquettes!!sympa!!

pour les photos un peu plus tard

je vais profiter un peu de mon dimanche la miss est au chaud

partie avec sa fa
VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Danseuse VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:24

surperbe les photos de la louloutte sirev62
sur rescue en fa chez Fannette puis doit partir chez stephanie
ouf pour violette une de sauver qui va profiter de couler des jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:48

donc elle est adopte definitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:49

si oui on pourrait avoir une petite photo nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:55

fannette

à VIOLETTE

_________________
Visionez cette vidéo c'est impensable ...Aidez les chiens de Becej.....
https://www.dailymotion.com/video/k14jqMlSCDOLQR15RFT
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/leo-labrador-handicape-des-pattes-serbie-t251739.htm
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/dolly-croisee-labrador-environ-2-ans-rescapee-de-serbie-t265494.htm#5792464
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/perfct-croise-rescape-de-serbie-attend-sa-famille-definitive-53-t265478.htm#5792617
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:57

les derSujet: Re: croisée husky fourrière 62, euthanasie vendredi 22 janvier Hier à 9:59

--------------------------------------------------------------------------------

je rappelle que violette a deja une fa,qui l'attend,apres fanette,stephanie,qui n'a pas de post sur rescue,mais qui s'est inquietée,tous les jours depuis le debut,en m'envoyant des mail,elle a 3 chiens agés,et a deja contacte,le refuge,et sirev,a convenu,avec elle,que si pas d'adoptant,dans la region,qui se presente,violette ira chez stephanie,sirev,m'a demandé de voir pour un covoiturage,ce que je vais faire.
nieres nouvelles de Violette
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:03

ah ok
merci pour l'explication Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:22

mais non lavegetarienne tu n es pas un boulet par contre nous devons nous mobiliser pour lui trouver un adoptant
marie
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:28

bonjour fragola

Tu m as propose ton aide pour violette voilaà elle est hors de danger il faudrait la changer de post la mettre dans les adoptions et la Boulet que je suis je ne sais pas le faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"   VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:47

donc quand meme elle sera adopte
vu que il y a stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune chienne husky 1 an très belle EUTHANASIE FOURRIERE !!! Mardi 31 Mars ADOPTEE
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE
» CHANCE COLINE 7ans X husky EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» NALA malinoise x husky 3 ans REF21 "Adoptée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: