TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 a la niche....

Aller en bas 
+3
B'Apache
edhelle
baill
7 participants
AuteurMessage
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

a la niche.... Empty
MessageSujet: a la niche....   a la niche.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:59

bonjour a tous je viens de finir la niche de dakota. elle est pour l'instant a l'interieur de la maison je dois la lasurer avant de l'installer dehors. mais je voulais savoir dakota regarde cette niche avec aprehension. faut il l'inciter a y entrer ou doit on la laisser decouvrir seule l'utitilité de cette grosse boite.

sachant que lorsqu'elle est dehors(surtout maintenant que les temperatures baissent un peu) ben elle adore y rester. j'ai lu sur le forum que certains adoraient leur interieur et que d'autres preferais rester dehors y compris la nuit (ce qui semble etre le cas de dakota)

dans l'attente de vous lire je souhaite a tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

a la niche.... Empty
MessageSujet: Re: a la niche....   a la niche.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:00

bonjour Baill,

Si tu l'as laisse dehors la journée, quand il pleut elle s'y mettra peut-être d'elle même, et tu verras à la longue le soir quand tu l'appelleras si elle veut rentrer ou pas, elle sera te le faire comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

a la niche.... Empty
MessageSujet: Re: a la niche....   a la niche.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:03

laisse la faire son chemin traqnuilou, quand elle aura compris et si ça lui plaît elle ira d'elle même.
par contre , si tu l'as faite en bois, j'espère pour toi que ta chienne n'aime pas le bois .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

a la niche.... Empty
MessageSujet: Re: a la niche....   a la niche.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:04

Ranouk, Taiga et Duncan ont touours préféré dormir à la maison.

Quant à NOmade, c'était tout le contraire : dehors qu'il vente, neige, pleuve.
Son plaisir : se mettre sous la pluie.

Mes parents, pensant bien faire, lui avaient construit un abris digne d'un président : elle n'a jamais voulu y aller.
Elle préfère danser sous la pluie.

Et c'est toujours le cas.

A l'âge de 12 ans, certains soirs, madame veut rentrer et certains autres (surtout quand il fait froid ou qu'il fait mauvais temps) : madame prfère rester dehors.

Les trois autres, qui référaient dormir à la maison, n'ont jamais daigné prêter aucune attention à cette énorme boîte en bois, même pas la journée.

Des nordiques, dans toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

a la niche.... Empty
MessageSujet: Re: a la niche....   a la niche.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:45

Darko adore sa niche, non pas pour y dormir mais pour la rogner...

comme on est pas là la journée on ne sait pas s'il y ava ou non...
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

a la niche.... Empty
MessageSujet: Re: a la niche....   a la niche.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:14

Salut
Virus dors dans sa niche. Au début, il n'y allais pas, preferais dormir dehors devant la porte.
Isabelle a eu l'idée, bien que j'avoue m'etre moqué d'elle, d'y mettre une vieille chaussure et un de nos vieux tee shirt.
Apparemment, il avait besoin de sentir notre odeur, il a aussitot adopté sa niche
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

a la niche.... Empty
MessageSujet: Re: a la niche....   a la niche.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:02

Super cette idée de faire une niche en leur en donnant le choix biensur! Mais Boulet petite question peut etre stupide? ya t'il une méthologie pour constuire une niche(digne de se nom) pour nos loups (ves) Ou on fait comme ça nous chante... :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
a la niche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niche individuelle ou niche collective ?
» Mon premier.
» niche keter
» le chien nordique et sa niche
» Niche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: