TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?

Aller en bas 
+14
Eliza
madame reboussin
Cilou89
B'Apache
edhelle
sofinette
Roska
baill
winette
elislb
Anne-Laure
kinafred
fred&vaness
bénédicte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:15

bene cettr decision toi seule peut estimer quant la predre moi j ai du la^prendre alors que je venait de reprendre mon vieux pepere (12ans) laisse a la campagne chez mes parent j etait en appart et ne voulait pas lui inpose d etre enfermer lui qui a toujours ete libre mais pourtant il a voulu rester pres de moi c etait super on etait de nouveau ensemble 7j/7 puis 2 semaines plus tard loulou tombait sans connaissances le veto pensait a de l epilipsie vu son age , a aussi dit a ma mere qui comprenait pas chez elle il fuguait donc allait bien moi je le lachait meme tellement il etait faible que le chien avait enfin retrouve sa vraie maitresse refugeait pour me retrouver et malheureusement voulait maintenantr vieillir et se battait pour vivre plus lomgtemps avec moi pour mourir enfin pres de moi une semaine plus tard mon chien s urinait dessus me regardait comme une inconnue attaquait les chiens ( lui si sociable) puis lors d une ballade il est tombe sans connaissances les yeux blanc mon copain la porte pendant que je ramenait l autre chien et cherchai une personne pour m enmmener a la clinique , la on ma dit de le laisser 48h00 en observation mais c etait pire le veto ma dit de venir le chercher le lendemain en me disant qu il soupsonait une tumeur au cerveau moi en recuperant mon bb j ai vu un regard dans les yeux de mon jero me disant je ne veut plus me battre je peut plus j ai dit a mon veto il savait notre relation fusionelle grace a ce regard je l ai sauve une fois de la mort donc je lui est dit docteur mon chien souffre il vzeut partir il ma repondu rentrez chez vous avec reflechissez la tumeur est fulgurante et n hesitez pas a mappeler au moindre doute on etait vendredi le mardi je l ai apelle en lui demandant d abreger ses souffrance je lui est juste demander de me laisser jusqu au jeudi pour pouvoir kl avoir pres de moi le sortir m amuser une derniere fois avec le mercredi on est parti en ballade j ai appele mes parent pour qu ils m accompagnent le jeudi je l ai amenez a 17h00 on lui a fait l injection jero a pose sa patte desole des imcomprehention dans mon texte mais la les larmes coulent donc pendant l injection jero a mis sa patte dans ma main la serreepuis il a lutte contre le produit le veto ma dit melle dite lui qu il peut partir je lui est dit bebe tu dois arreter de te battre tu part la ou on souffre plus je me batterait pour 2 surveille moi de la haut et la soudain il a fermer les yeux j ai hurle et j ai cesse de respirer pendant un certain temps tellement j avait l impretion de perdre une partie de moi mais ensuite j ai vu son regard et la j ai comprit j ai fait le bon choix au bon moment il ne souffrait pas beaucoup mais n as pas eu le temps de connaitre les pires moment de cette maladie donc bene tu saura quant tu devra le faire et la je te dit bon courage et LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 550358 pour la derniere preuve d amour que tu donnera a laika
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:50

alors bene comment vas ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:16

maryline77410 a écrit:
alors bene comment vas ta puce

Et bien j'ai recommencé à lui donner du silicium organique ( en liquide ) et ça la soulage vraiment et elle se leve mieux.
Je sais que ça ne fera pas des miracles mais pour l'instant ça va mieux et elle souffre moins.

Vous etes tous vraiment adorables de m'avoir apporté vos temoignages........ tres poignant et tres fort en emotions.......................je vous en remercie encore.
Une photo de ma grosse nounouche.........pour ceux qui ne la connaisse pas et vous comprendrez pourquoi je l'aime tant........mon gros nounours.
LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 P7301510
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:38

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Amour26 gros bisous à toi et Laika!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:29

magnifique elle a un regard si brillant soignes la ta merveille ellle a la meilleure maitresse mon veto me disait toujours vous ne faite qu un donc seulement vous serez quant c est le jour comme je te l ai dit en n en fesant qu a mon ammour pour jero je l ai sauvez a 4 ans d un veto charlatan mon bb fesait du sang donc elle l a soignee pour une infection urinaire puis il souffrait encore alors elle ma dit de l arthrose a 4 ans bizar avec piqure a faire tous les jours chez elle puis toutes les semaines ca ne s arrangeais pas donc elle ma fait faire des radios ( symdrome de la culotte de cheval)je te dit pas deja la somme et moi je trouvait et disait a mes parents plus elle le soigne plus il souffre alors mon pere ma dit c est ton chien si tu veux on l emmene dans une clinique ca va te couter plus cher moi je lui est dit je m en fout bizar le lendemain matin mon chien urinait rouge vive et se levait plus donc on la prit et mis dans la voiture et direction clinique le veto me voit avec tout le compte rendu ( je tenait un cahier de bord depuis son premier symptome) et radio et la il me dit je le garde en observation il m appel 2 h plus tard et me dit vous aviez raison d ecouter votre fille votre chien n as pas d arthrose n a pas la culotte de cheval il a un cancer de la prosthate sa prosthate ne fait pas la bonne taille et me dit je le garde 2 jours on etait dimanche au bout de 24h00 se coullon se laisser aller mais ca allait mieus ne saignait plus on allait l operer mais c etait pas urgent donc j ai joue les infermiere a la maison rentrait tous les midi du boulot pour le voitr mais nous a dit si on ne m avait pas ecoute et enmener encore mon chien labas il serai mort donc au bout de quelque temps la prostathe avait diminuee mais je voulu comme meme l operer car j avais peur des metastaze on la opere car je voulait en finir mon pere ma dit tu vas en avoir cher mais on moins il est sauve ' (je te dit pas la pub que mon pere et moi avons fait a notre autre veto car moi j etait connu dans ma ville a cause de mes passage en velo tirer par mon chien et mon pere etait connu car frequantait beaucoup le pmu du centre ville) et bien quant j ai recuperer mon loup le veto maa dit vous ne payer que l operation les 2 jours d observation plus les soins d avant vous les payer pas on aimerait en voir plus souvent des humains qu aiment autant leur animaux et soit autant a leur ecoute donc toi seul sera lire dans son regard quant elle voudra partir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:08

elle est superbe c'est sur que ca fait mal quand on les voit comme ca et qu'on a vécu des années ensemble .le principal est qu'elle aille mieux fais lui de grosses caresses LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
yohann79
Nouveau
yohann79


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : niort deux sevres
Date d'inscription : 14/08/2009

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:59

bonour oui c vrai quel est magnifique j en est les larmes aux yeux rien que de vous lire tous il m est arrive la meme chose il y a 2 an environ notre chienne fesai a chaque changement de saison une ou plusieur crise d épilepsie et a chaque crise la peur de ne plus revoir notre chien en vie. mais cela a dure quand mémé longtemps car elle a vécu 15an et a toujours fait des crises seulement la dernière crise a vraiment été mauvaise ca a du lui faire peter un truc au cerveau et quand j ai vu notre chien en revenant car j étai pas la pendant la crise j ai vraiment prit peur la pauvre el bougeai la tete que de haut en bas elle ne pouvai plus ce lever et elle ne devai pas tout comprendre non plus car en la regardant j ai bien comprit que quelque chose n allai pas mais meme sans son soucis de tete de haut en bas dans le regard de la chienne j avai bien comprit quel avai été au plus loin quel pouvais mais la c étai la fin ma mere ne pouvai meme pas la voir tellement ca la rendai malade alors prendre la decision d enmener le chien cher le veto a pas ete facile mais je ne pouvai pas laisser cette chienne souffrir plus car je ne voulai pas me la rappeler comme telle j ai toujour connu cette chienne energique et pleine de vie et la franchement de la voir comme ca ca me fesai mal donc pas le choix direction le veto la route etai courte pour y aller mais c etai tres dur de savoir que j allai revenir sans notre toutou et comme j ai une petite soeur handicape ca na rien faciliter du tout et je ne voulai pas que ma soeur ce retrouve sans chien car c un repere pour elle elle ne comprend pas bien les chose et pour elle c etai un menbre de la famille mais elle etai pas folle car elle avai bien comprit que j etai parti avec le chien et quel ne le reverai pas donc j ai eu une idee je c pas ci c etai la meilleur mais ca a pas trop mal marcher pour ma petite soeur enfaite j ai prit le flashde ma region et j ai appeler tout les gens qui avai des gens a vendre et le soir je suis revenu cher moi avec un bb chien et ma foit ca a pluto bien passer ca fait 2 an ma ptite soeur c bien que ca chienne est au ciel car elle regarde le ciel et elle lance des bisou vers le ciel a ca chienne donc je c pas quand ce sera l heure pour toi et taa chienne mais je pense que tu le vera dans c yeux elle saura te le faire comprendre apres ci le veto te dit quel souffre je pense qu il ne fo pas hesiter car elle souffre et toi aussi ca te fait mal

voila j espere que c quelque ligne pourron t aider meme ci mon histoire ne colle pas trop a la tienne


cordialement
yohann
Revenir en haut Aller en bas
http://discuspassion.blog4ever.com/blog/index-51573.html
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?   LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:33

je ne peux pas vous apporter de conseils Bénédicte car je n'ai jamais été dans cette situation pour l'instant nous avons encore tous nos animaux auprès de nous, mais mon chat le plus agé vas sur ses 13 ans donc il est vrai que quelques fois je me dit que ses plus belles années sont derrière lui.... mais bon pour l'instant il est en fome.

Je ne peux que vous apporter mon soutien de tout mon coeur. Peut-être que votre vétérinaire saura au mieux vous conseiller quand le moment sera venu, je suis désolée mais je n'ai pas pu lire tous les témoinages car au bout du 6 ème à peu près j'étais déja en larmes j'essaierais à nouveau à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA : Comment savoir si il est temps de la laisser partir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: